Equilibrage des classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Exploiter l'absence de stick et l'absence de collision en sautant et traversant en continue, c'est peu fairplay pour ceux qui ont une connection/ordinateur limite, et surtout ça offre des combats completement risibles et très peu intéressant.

Mais évidement on va dire nous sortir que c'est du skill, c'est classique. Sauf que ce genre de combat de kangourou, je lance plutôt un Soul Calibur qu'un mmorpg pour en avoir...
Si tu trouves que des combats statiques avec aucun mouvement possible, c'est intéressant à regarder, on a pas les mêmes goûts visuels en effet.

Pour ceux avec connection/ordinateur limite, c'est de leur faute hein. Personnellement j'ai pas envie d'investir dans du nouveau matos pour le moment, ce qui fait que je dois jouer presque tout le temps sans le son, avec quasi toutes les options vidéos au minimum parce que mon pc est très peu puissant. Et même avec ça je rame énormément dès qu'il y a du monde (du coup par exemple à Alterac, j'arrive parfois à Galvandar après des gens en monture 60%, alors que j'ai une épique). Ai-je le droit de m'en plaindre (ouvertement, parce que derrière mon pc je suis déprimé )? Non, c'est mon problème.

Et puis ça demande au moins un peu plus de skill (bon on est d'accord, c'est un grand mot) de tourner autour pour éviter un sort ou viser le dos, que de taper droit devant sans bouger.
Avec mon paladin, parfois dans les moments où aucun coup ne passe, je me sens obligé à bouger partout pour donner une impression d'intensité, sinon ça me fait honte , vu que en 1vs1 t'es souvent en autoclik+afk
Citation :
Publié par Eni PgM
Pourquoi quand on parle du chain straff @ kangourou mode ya tjrs un pour venir dire : " oui blablabla on va pas rester immobile et attendre en se faisant tapper tranquillement"

Est ce que la notion de JUSTE MILIEU entre 2 choses te dit quelquechose ?
Quand on rale sur les copain de skipy le kangourou on ne demande pas à ce que les gens s'arretent de combattre et restent planter devant leurs adversaires....

On peut très bien se déplacer, voir même passer dans le dos de l'adversaire pour placer un BS dans le cas d'un rogue mais il ne faut PAS en abuser comme 90% des joueurs le font uniquement pour lag/los exploit et faire rater les coups/sorts de l'adversaire.
Je m'autoquote car certains ont des petits problèmes de lecture on dirait.
En gros ce que tu souhaite c'est qu'on puisse bouger un peu , mais pas trop quand même , sinon c'est pas cool quand ya du lag ( mais pas le gros lag , juste le " lag qui fait que " ) et pour les gens qui ont des mauvaises configuration .?


Non ben je crois que c'est bon on a saisi l'idée générale, on va pas tous s'autoquote pour faire deux fois plus de pages .
Non ce que je souhaite c'est que les joueurs arretent d'être con et n'abusent plus du "lag/los-exploit" sous pretexte que ça marche et qui si on peut le faire c'est que c'est autorisé.

Moi je dirais plutot qu'on ne peut pas vraiment l'interdire ou le sanctionner et c'est bien dommage.

Pour répondre à Toxy, non, les gens font ce qu'ils veulent du moment que ca ne sombre pas dans l'excé de "kangourou mod" dans l'unique but d'empecher son adversaire de réaliser certaines actions qu'il DOIT pouvoir faire.

Si les mages commencaient à windrag comme dans daoc, tous les rogues et war spé kangourou viendraient whiner "ouin ouin c'est degueulasse on peut pas les toucher" ---> Et alors je joue ne mod fenetré c'est mon droit, j'ai envie de bouger la fenetre du jeu c'est mon droit, c'est pas interdit de deplacer sa fenetre de jeu pour allez cliquer sur un raccourci de son bureau .... blablablabla
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Certains font tout pour réussir et d'autres préfèrent attendre que ça leur tombe tout cuit dans la bouche (indice : y'en a qui ratent pas leur vie )


Le taunt est un art de vivre
Y'en a qui finissent en taule quand ils se font gauler aussi, tout n'est pas acceptable hein.
Enfin, je fais partie de la vieille école qui estime que dans un RPG la capacité du personnage doit primer sur celle du joueur, il y a plein d'autres types de jeu ou ce n'est pas le cas et je viens pas whine quand je me fais détraquer à quake.

Une implémentation piotable de la collision ets quelque chose que j'attends avec impatience depuis longtemps, peut-être W.A.R, qui sait. Le cas LineageII n'était pas une super réussite.
Citation :
Enfin, je fais partie de la vieille école qui estime que dans un RPG la capacité du personnage doit primer sur celle du joueur
Ouais ben je me demande bien quand est ce qu'elle va fermer celle la
Non personnellement je préfère avoir beaucoup de capacité entre les mains pour faire fasse à différentes situations que un bête : lui c'est le ciseau moi le papier je peux rien faire même s'il joue avec 20 apm ( action par minute )
Ce sont deux écoles différentes.
Citation :
Publié par lvan
Ce qui est très dommage en plus du déséquilibre des classes au grand avantage des casteurs/chasseurs est que la gestion des collisions n'est pas là dans le jeu... le "skill" de certains se limite à sauter autour de toi tout en te traversant en boucle, Blizzard n'a jamais rien fait contre ça. :
Bah, les Hunters et les casters se rattrapent en profitant de l'absence de collision des arbres et des collines, qui leur permettent de shooter du mec à 35 yards sans être vu. 1 partout.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
ahah

tu sais que quand on pose le piege on a un timer pendant 2/3 secondes ou il ne marche pas ? tu sais que quand je pose un piege si je le pose devant un enemi il voit ce même piege ? tu sais configurer tes touches strafs ?

je pose le piege
tu vois le piege
tu te pousse du piege
tu ne te prend pas le piege

aprés c'est juste un piege normal le fait qu'il soit en combat ou hors combat ne change rien

Si j'avais un truc a changer pour ce patch cela serait le fait que les dots et autres effets persiste aprés la mort de la personne
tu sais que les pieges marchent a 20 metres et que meme en straffant ca suffit pas ?
je les esquive en avancant et en comptant sur le lag, ca marche pas mal sauf que tu as le chasseur dans le dos a distance de tir, c'est pas top si disparition est down
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Certains font tout pour réussir et d'autres préfèrent attendre que ça leur tombe tout cuit dans la bouche (indice : y'en a qui ratent pas leur vie )


Le taunt est un art de vivre
Situation professionnelle:
j'ai pas de situation professionelle....flemmard c un boulot ?

Le taunt est un art de vivre
Citation :
Publié par Satsuki
Ouais ben je me demande bien quand est ce qu'elle va fermer celle la
Non personnellement je préfère avoir beaucoup de capacité entre les mains pour faire fasse à différentes situations que un bête : lui c'est le ciseau moi le papier je peux rien faire même s'il joue avec 20 apm ( action par minute )
Ce sont deux écoles différentes.
Moi je préfère avoir beaucoup de choix pour personnaliser mon avatar, devoir réfléchir intelligemment à ce que je vais en faire et ce que je vais privilégier et que ce soit ça qui soit déterminant.
Privilégier le "skill" dans un mmo, sans laisser de choix aux joueurs ça donne forcément des combats chiants et pas très prenant (enfin ce n'est que mon avis bien sur).

Si ya beaucoup de choix, ce n'est justement plus un simple papier caillou ciseau, et c'est là que ça devient sympa, ton adversaire peut te réserver de nombreuses surprises qui vont plus loin que "oulala je viens de clicker super vite tu t'y attendais pas à celle là hein"
Citation :
Publié par Jean patoche
Situation professionnelle:
j'ai pas de situation professionelle....flemmard c un boulot ?

Le taunt est un art de vivre
J'ai mis 30 secondes à me rappeler que c'était de moi, ça fait 5 ans que je l'ai écrit au bas mot, bien joué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés