[Wii] Rayman contre les lapins crétins

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si la question a déjà été posée, mais comment on fait pour jouer à Rayman avec plusieurs Wiimotes ?
J'appuye sur 1/2 avec ma deuxieme et elle refuse de s'activer, alors qu'elle marche très bien dans les wiiplays and co.
J'ai réussi, sans trop savoir comment, à faire un high score et atteindre 900 pts dans le tout premier, le plus simple, les lapins dansent comme des dieux. Mais je ne comprends pas le système des combos : c'est quand on tape à la suite avec exactement le même timing tout pile de tout pile ? Parce que méga chaud quand même.
fais des petits coups facon batterie, et aucun coup dans le vide et tu explosera les scores avec un minimum de sens du rythme.

enfin sens du rythme... certaines danses ont été codées a moitié a l'arrache

edit : blanches bien entendu pour scorer.
Le secret d'un highscore c'est le sans faute et/ou que des jaunes?
Sur les plus simples je fais rarement plus d'une faute et c'est 600 direct :/

Edit: La bamba est chaude du slip, ainsi que Les lapins sont des filles comme les autres.
Citation :
Publié par Miaou
Je sais pas si la question a déjà été posée, mais comment on fait pour jouer à Rayman avec plusieurs Wiimotes ?
J'appuye sur 1/2 avec ma deuxieme et elle refuse de s'activer, alors qu'elle marche très bien dans les wiiplays and co.
Ouais, j'me demande aussi.
Citation :
Publié par jaxom
fais des petits coups facon batterie, et aucun coup dans le vide et tu explosera les scores avec un minimum de sens du rythme.

enfin sens du rythme... certaines danses ont été codées a moitié a l'arrache

edit : blanches bien entendu pour scorer.
Oui certaines questions le rythme est bien décalé par rapport aux lapins. Et pour faire un bon score il suffit de réussir des enchaînements de blanches et on monte assez facilement autour des 1000-1200points
Il va de soi pour moi que Noodles parlent bien des points finaux, ceux qui sont de 1000 max sur chaque jeu. Faire 1400, j'y arrive les yeux fermés (à vrai dire, j'ai même joué cette nuit à 2 jeux musicaux sans le son, et j'ai dépassé les 1000), mais là je parle bien d'arriver à faire le meilleur des high score et donc à choper 1000 points sur les 180k à faire, et donc avoir le pouce vert dans le choix des jeux sur ce jeu là. Me concernant, j'arrive à faire que des parfaits mis à part 5 ou 6 corrects (jaunes), sans pouvoir éclater le score. C'est donc une histoire de combos (la fois où j'ai réussi le meilleur high score, j'ai enchainé les x5 et x6 sans soucis, mais sans comprendre d'où ça vient).

Mais en y réfléchissant, si noodles pensait que les jaunes étaient les meilleurs coup, il parlait ptet bien du score de base (j'crois pas quand même, vu que faut faire 750 mini pour les réussir en mode solo)
Citation :
Publié par Umi
Oui certaines questions le rythme est bien décalé par rapport aux lapins. Et pour faire un bon score il suffit de réussir des enchaînements de blanches et on monte assez facilement autour des 1000-1200points
Et pour les scores qu'on voit déjà pré établis : genre de 2000 2200 points ou + . Il faut faire comment pour être sur d'avoir des x2 sur les lapins verts (ou x3 oO).
LOL le x3+ existe

J'arrive à me hisser dans le tableau des records, mais toujours en dernière position... Donc j'oscille entre 500 et 600 points sur 1000, alors que sur certaines je ne fais qu'une faute :/
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Bon en fait à part le jeu de rythme, Rayman ça suxxe un max ... c'est vraiment trop naze de jouer en chacun son tour.
Y'a le FPS. Y'a le jeu ou faut éviter les fantomes. Y'a le 1,2,3 Soleil. Y'a les lapins nuls en anatomie. Etc. Ils sont pas majoritaires, mais ils existent. Et multi ou tour par tour, les jeux restent énormes

Au passage, le jeu musical, c'est 2 max ou on peut y aller à 4 ?
Dites, y'a que moi qui ai pété un cable sur le jeu ou faut allumer des radios ppour faire danser des lapins et shooter ces memes lapins qui dansent selon la couleur de la radio allumée? Car chez moi en tout cas ce jeu a une reactivité pourrie et je m'use a secouer ma wiimote dans tout les sens en vain..... Bon sinon du pur delire ce jeu surtout le phases de danse j'espere qu'on aura droit sur Wii a un party game musical qui roxx on a une pitite idée du potentiel qu'a la bete en la matiere avec rayman^^
Citation :
Publié par NightDevil
Dites, y'a que moi qui ai pété un cable sur le jeu ou faut allumer des radios ppour faire danser des lapins et shooter ces memes lapins qui dansent selon la couleur de la radio allumée? Car chez moi en tout cas ce jeu a une reactivité pourrie et je m'use a secouer ma wiimote dans tout les sens en vain..... Bon sinon du pur delire ce jeu surtout le phases de danse j'espere qu'on aura droit sur Wii a un party game musical qui roxx on a une pitite idée du potentiel qu'a la bete en la matiere avec rayman^^
Meme probleme que toi j'ai eu. Mauvaise réactivité au bout d'un moment voir tout de suite... j'ai galéré, aprés la 50ieme voir 60ieme fois et plus de bras, de mains et de dos j'ai enfin reussit, j'ai failli pété un cable quand même.
@Nightdevil et Equinox: C'est un bug qui apparait surtout quand la console est en mode 50Hz.
Je sait cela peut paraitre bizard mais j'ai moi même testé le phénomène en 50hz impossible de finir ce jeu, mais en 60hz fini au 1er essai ^^
Citation :
Publié par Rakan
pour le jeu de danse j'ai vu un pote monter a X5.
J'ai fait un sans faute sur toute les chansons (sans faute donc sans correct,que parfaits donc les trucs blancs)
Citation :
Publié par Squalinou
J'ai fait un sans faute sur toute les chansons (sans faute donc sans correct,que parfaits donc les trucs blancs)
Le sans fautes est pas franchement difficile à faire, mais c'est surtout d'enchainer les x5. je ne crois pas non plus avoir fait plus que x5. Par contre, quelqu'un sait il comment ça fonctionne ? Est-ce seulement le nombre de lapins enchainés tout pile dans le timing (une sorte de super parfait ?)

Pour le jeu de radios, bug connu en effet, passez en 60Hz dans le menu de la Wii et le jeu marche niquel et se fait super facilement.
Jeu acheté avant hier, et pour être honnête, je n'aime pas :/

Je le trouve pas fini, peu convivial, sans grande originalité finalement.

Sans compter que je n'arrive pas à fermer les portes des toilettes utilisés par les lapins quand elles sont grandes ouvertes. Grmlblbl !

Bref, je suis déçu, sans forcement mettre le doigt sur ce qui me gêne avec précision, mon sentiment portant sur le jeu en général.
Belth, j'ai eu le même problème que toi avec les portes des toilettes, mais je l'ai résolu

En fait, il ne faut pas cliquer sur la porte, mais sur le chambranle, côté serrure !
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais bon, une fois trouvé le bon point pour cliquer, l'épreuve se passe vraiment tranquillement

Edit : hop, avec une image, on comprend mieux. Il faut cliquer là où j'ai mis les ronds rouges :
http://img292.imageshack.us/img292/9292/34739rayman1335loyj7.th.jpg

A part ça, pour la nuit du 31 au 1er, on était 18 à la maison et tout le monde a joué à Rayman (et on a mis un moment à se remettre de notre fou rire suite aux allusions salaces en rapport au jeu de remplissage des masques )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés