[Article] Tom's Hardware - World of Warcraft: Trouble in Azeroth?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de découvrir cet article sur le site de Tom's Hardware UK critiquant d'une façon plutôt construite le nouveau patch prévu pour demain.
L'auteur critique aussi le manque de communication de BLizzard autour de ce changement radical en PvP : date annoncée tardivement, nouveau set, etc...

Je l'ai trouvé instructif et simple.

Tom's Hardware: World of Warcraft: Trouble in Azeroth?
J'ai l'impression de lire ça :
C'est dégueulasse je me suis cassé le cul pour avoir mes armes de connétable et demain tout le monde pourra les avoir sans se faire chier.

Alors dans l'autre sens (Pas juste tout le monde peut avoir ses armes sans se faire chier et moi ça ne me demande un investissement énorme) j'aurai pu comprendre mais cette aigritude qui consiste à se plaindre parce que d'autres peuvent avoir le même équipement que soit désolé mais je ne comprends pas.
Du coup c'est con mais je n'ai pas lu la suite de l'article.
un post de whine signé tomshardware... ce site n'est plus ce qu'il etait
le patch est prevu de longue date, le changement pvp aussi.
Libre a chacun de tenter le diable.
le truc le plus symptomatique c'est qu'on ressent vraiment trop l'absence de plaisir de jouer au profit du farm pur et dur et stakhanoviste. Cette logique m'a toujours echappée.
C'est un peu une récurence chez les grobil que de décrier les possibilités donnés aux casual pour sortir de leur état d'unstuff...

Domage que l'élitisme aille de paire avec l'égocentrisme.

Perso je trouve la nouvelle vision pvp plus réaliste.

Maintenant venir dire que ça été fait à l'arache faut pas abuser, c'est annoncé depuis un moment. Ca sent surtout le mec qui s'est contenté de lire les whine habituel du fofo officiel. C'est "pas content pas content là bas" ou "whinnie l'ourson"
Bwé...
A la limite le seul reproche qu'on peut faire en tant que joueur pvp vis à vis du patch 2.0, c'est l'introduction des nouvelles formules de calcul qui ruine complètement l'équilibre en PvP.

L'histoire de l'accessibilité des sets PvP, bah ouais quelque part c'est emmerdant pour les anciens r14, mais faut savoir faire preuve de philosophie et sachant qu'avec BC ces items seront de toute façon obsolète, ça n'est pas si dramatique que ça.

Maintenant, les gens qui ont monté leur rangs alors que l'on sait depuis pas mal de temps que les items pvp vont être accessible bcp plus facilement, bah j'ai envie de leur dire "owned, fallait y réfléchir avant".
Citation :
Publié par Elric
...j'aurai pu comprendre mais cette aigritude qui consiste à se plaindre parce que d'autres peuvent avoir le même équipement que soit désolé mais je ne comprends pas.
Du coup c'est con mais je n'ai pas lu la suite de l'article.
Cette attitude est générale dans les MMO qui est un jeu avec essentiellement composé d'individualistes forcenés on l'oublie souvent et qui sont à la recherche d'une forme de reconnaissance.

On avait d'ailleurs connu le même phénomène à l'annonce du passage des raids de 40 à 25. Ce qui devrait rendre plus facile à un plus grand nombre l'accession aux items HL.
Il y a matiere a critiquer dans ce patch en terme d'équilibrage, de nouvelles formules, combinaisons de talents.

Malheureusement il ne critique que le systeme pvp dont tout le monde se branle vu qu'il aurait disparu dans 1 mois et demi de toute facon.
Alors faire profiter tout le monde d'un acces plus rapide a des armes qui ne serviront plus sur BC une fois 70, je trouve ca plutot salutaire comme démarche de la part de Blizzard de donner un coup de pouce a chacun en vue de l'xp a venir.

Donc critique nulle et non avenue de sa part.
Qu'est ce qu'on s'en branle d'un stuff qui va servir 2 mois :x
Citation :
Publié par Foldingue
Bonjour,

Je viens de découvrir cet article sur le site de Tom's Hardware UK critiquant d'une façon plutôt construite le nouveau patch prévu pour demain.
L'auteur critique aussi le manque de communication de BLizzard autour de ce changement radical en PvP : date annoncée tardivement, nouveau set, etc...

Je l'ai trouvé instructif et simple.

Tom's Hardware: World of Warcraft: Trouble in Azeroth?
Je suis assez critique à l'égard de Blizzard mais force est de reconnaître que cette fois, ils ont mis toutes les chances de leur côté (réponse aux joueurs, anticipation et annonce...).

Article parfaitement injustifié à mes yeux.
Un gars comme ça je trouve que c'est bien fait que le casual puisse avoir le même stuff. Je vois pas en quoi c'est réjouissant de passer 15h/ jour dans un BG alors qu'avant le patch 1.12 il fallait causer les dégats pour avoir xx points d'honneur sur le total (celui qui causait le plus de dégat avait ce qu'il avait fait en % d'honneur... enfin c'était à peu près ça, on a jamais su exactement, ni pour les dégats ni pour les heals).

Et puis c'est pas à 1 mois de l'annonce d'un patch comme ça qu'on commence à farmer son rang 14... c'est comme tous les post à ouin ouin sur les forums officiels genre les grade 13 99% de la semaine passée, ba s'ils avaient pas attendu si longtemps ils l'auraient leur grade... et puis qu'ils se réjouissent, ils auront eu le stuff AVANT les autres, c'est déjà pas mal... en plus ce seront les seuls à laisser afficher leur grade de kikoololchômeur au dessus de leur crâne (perso j'ai eu un grade 11, je trouvais ça inutile d'aller plus loin et je cacherai mon grade car je trouve ça nul leur ancien système de grade basé sur le /played en BG).

Bref, article d'un enième aigri... j'ai lu le premier paragraphe.

Dans un mois j'aurai le stuff grade 14 pourtant je pense continuer à mettre mon heaume T2 et mes bottes et gants...
Citation :
Publié par Foldingue
En prenant la peine de se renseigner un minimum, on sait depuis longtemps que le système PvP sera modifié et qu'il y aura des nouveaux sets.

S'il fallait attendre après le site officiel pour avoir des infos, on ne serait jamais au courant de rien...
Je plussois tout les gens au dessus , article inutile , de quelqu'un d'aigris , qui ne pourras plus se la mesurer au kikoolol meter.

Le genre de personne qui m'insuporte et qui pense que le monde tourne autour de sa petite personne. Attention bientot des casuals finirons BWL et AQ40 préparez les whine!
Citation :
Publié par vahnn
bientot des casuals finirons BWL et AQ40 préparez les whine!
Bah y'a des casuals (2-3 soirs de raid par semaine) qui vont à Naxxramas, donc ça va, osef. :}
Je suis un HGC de base , détésté par beaucoup du fait que je ne travaille pas (ce n'est pas le sujet) mais je ne peux pas m 'empécher de trouver la nouvelle politique de Blizzard géniale pour les casuals, j'ai des amis casual , je suis content pour eux , je les ai toujours défendus sur les forums et j'espére que un jour la valeur d'un joueur se calculera autrement que sur le temps de jeu et le /played , chose néanmoins pas possible avec des gens comme l'auteur de l'article qui nous intérésse.
Citation :
Publié par vahnn
et j'espére que un jour la valeur d'un joueur se calculera autrement que sur le temps de jeu et le /played ,
En même temps, y a pas beaucoup d'autres manières pour calculer la valeur d'un joueur, t'as soit :
- La thune, et la t'en reviens soit au temps de jeu car pour avoir de la thune faut farmer, soit au fait que le type est riche irl (car il peut se payer des farmers dans sa cave :z ) ce qui n'est pas super juste. (cf Linéage 2)
- Le skill, imagine un mmo ou faut du reflexe genre un mmo quakien, bah la pareil, plus tu joues, plus tu deviens bon, donc le temps de jeu est toujours important.
- L'influence social, politique (guilde etc) bah la même chose, plus tu joues au jeu, plus tu connais du monde et tu peux monter des guildes et autres projets du genre.
- L'équipement, bah c'est wow, et la c'est le temps de jeu aussi y a pas photo.

En gros dans tous les cas, plus tu joues à un jeu, plus tu y es bon, ça me semble assez logique, la seule façon d'éviter ça que j'imagine, ça serait de forcer tous les gens à être des casuals (genre un serveur casual avec interdiction de jouer le perso plus de xh par jour ou semaine :z )
Enfin bon, on entre dans un autre débat, je suis un peu hors sujet en fait :z
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés