Publié par Foldingue
L'auteur critique aussi le manque de communication de BLizzard autour de ce changement radical en PvP : date annoncée tardivement, nouveau set, etc...
Deux mois de com' régulière sur le patch et son contenu et le délai paraît tout de même trop court pour certains...
On aura vraiment tout lu et entendu dans le registre de la pleurnicherie inepte envers Blizzard.
Publié par Shakiroth
En gros dans tous les cas, plus tu joues à un jeu, plus tu y es bon, ça me semble assez logique, la seule façon d'éviter ça que j'imagine, ça serait de forcer tous les gens à être des casuals (genre un serveur casual avec interdiction de jouer le perso plus de xh par jour ou semaine :z )
Dans la théorie oui, dans la pratique c'est clairement différent. Il y a vraiment à boire et à manger dans les joueurs très avancés dans le PvP ou le PvE HL sur WoW.
J'ai rencontré le pire (un guerrier en mix T2/T2.5 qui ne savait pas garder l'aggro à Scholo sur du mono-cible pendant toute l'instance ou un mage rang 13 qui ne sortait de sa cachette qu'à la remise à zéro de ses timers de kikoo-trinkets) comme le meilleur (un voleur qui jouait excellemment son rôle d'assassin protecteur des lignes arrières-soigneurs à Alterac ou un duo de mage-démoniste que j'avais accompagné avec ma prêtresse à UBRS pour farmer les écailles chromatiques ayant donné pour résultat : pas un membre du groupe mort en 3 reset d'instance).
WoW ne nécessite pas une compétence particulière pour arriver loin, un temps de jeu important comble les lacunes du joueur.
|