[Article] Tom's Hardware - World of Warcraft: Trouble in Azeroth?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foldingue
L'auteur critique aussi le manque de communication de BLizzard autour de ce changement radical en PvP : date annoncée tardivement, nouveau set, etc...
Deux mois de com' régulière sur le patch et son contenu et le délai paraît tout de même trop court pour certains...
On aura vraiment tout lu et entendu dans le registre de la pleurnicherie inepte envers Blizzard.

Citation :
Publié par Shakiroth
En gros dans tous les cas, plus tu joues à un jeu, plus tu y es bon, ça me semble assez logique, la seule façon d'éviter ça que j'imagine, ça serait de forcer tous les gens à être des casuals (genre un serveur casual avec interdiction de jouer le perso plus de xh par jour ou semaine :z )
Dans la théorie oui, dans la pratique c'est clairement différent. Il y a vraiment à boire et à manger dans les joueurs très avancés dans le PvP ou le PvE HL sur WoW.
J'ai rencontré le pire (un guerrier en mix T2/T2.5 qui ne savait pas garder l'aggro à Scholo sur du mono-cible pendant toute l'instance ou un mage rang 13 qui ne sortait de sa cachette qu'à la remise à zéro de ses timers de kikoo-trinkets) comme le meilleur (un voleur qui jouait excellemment son rôle d'assassin protecteur des lignes arrières-soigneurs à Alterac ou un duo de mage-démoniste que j'avais accompagné avec ma prêtresse à UBRS pour farmer les écailles chromatiques ayant donné pour résultat : pas un membre du groupe mort en 3 reset d'instance).
WoW ne nécessite pas une compétence particulière pour arriver loin, un temps de jeu important comble les lacunes du joueur.
c'est clair que jusqu'à maintenant dans WoW
temps de jeu > skill du joueur

par contre le topic dérive vers du casual vs nolife, ça risque de ne pas plaire à la modération.
Citation :
Publié par Nitz
Bah y'a des casuals (2-3 soirs de raid par semaine) qui vont à Naxxramas, donc ça va, osef. :}
2/3 soirs de raid par semaine c'est déja plus du casual à mon sens. Le casual, le vrai, c'est celui qui se log quand il veut, pas quand il doit, et qui délog quand il veut sans contraintes.

Sinon, le patch n'a rien d'une surprise, si le mec se tient pas au courant il n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Le défunt systême PvP n'était apprécié par personne, on va pas pleurer dessus.
Citation :
Publié par Andromalius
2/3 soirs de raid par semaine c'est déja plus du casual à mon sens. Le casual, le vrai, c'est celui qui se log quand il veut, pas quand il doit, et qui délog quand il veut sans contraintes.

Sinon, le patch n'a rien d'une surprise, si le mec se tient pas au courant il n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Le défunt systême PvP n'était apprécié par personne, on va pas pleurer dessus.
Je plussois fortement , meme si j en connais qui aimaient ce systéme...esprit kikoolol est tu parmis nous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés