Tuez Les Animateurs Bar §§§§§§§

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav
Je vois
Quoi ?

Bon sinon je voudrais pas dire mais je trouve ça un peu honteux de votre part d'essayer de tout ramener aux thèmes bordeaux et bleus, vu que nous les Animateurs il est bien connu qu'on est neutres à ce niveau-là. Faire dériver les mouvements sociaux de leur but initial, c'est mal. Vous devriez être bannis, je trouve ça dégueulasse, je ne vous salue pas.

Et merci à Mercq au passage :/
Citation :
Publié par Soupir
Quoi ?

Bon sinon je voudrais pas dire mais je trouve ça un peu honteux de votre part d'essayer de tout ramener aux thèmes bordeaux et bleus, vu que nous les Animateurs il est bien connu qu'on est neutres à ce niveau-là. Faire dériver les mouvements sociaux de leur but initial, c'est mal. Vous devriez être bannis, je trouve ça dégueulasse, je ne vous salue pas.

Et merci à Mercq au passage :/
Hmm, de toute façon le plus joli c'est le sable.

De rien, c'était un plaisir
Citation :
Publié par Glandulf
Moine Lubrique Gourmand avait proposé un sublime thème rose il y a quelques mois... Quelqu'un aurait le lien ?
Il ne doit plus être très a jour avec la nouvelle charte graphique, mais demande a Aerith comme dit plus haut
Citation :
Publié par Sorgoth
Ouaouh vous avez craqué les gars.

Il avait écrit quoi Meja avait de se faire censurer ? Ca avait l'air marrant.
il ne fallait pas arriver après la guerre
Citation :
Publié par Mauvais Karma
La bavure, c'était suite a la blague de K-Lagan.
Non siteplai, je vais croire que tout est de ma faute et que je vais avoir un movai karma
Citation :
Publié par K-Lagan
Non siteplai, je vais croire que tout est de ma faute et que je vais avoir un movai karma
Non, j'ai bien aimé ta blague, ça faisait style film de flics pourris, corrompus, j'y ai répondu, mais faut croire qu'on a pas tous le même humour ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés