Tuez Les Animateurs Bar §§§§§§§

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Non pas toi, car tu es mon demi frère.

K-Lagan + Ambla = 1 frère d'Elhan?

Les banderoles rouges et bleues me donnent l'impression d'être en période électorale, même si je conçois bien que le lot du Bar soit une institution importante...
Frères, je sais de source sûre que mamaf et Clowny ne peuvent plus s'exprimer pendant 24h, et défendre les intérêts communs des JOLiens.

La dictature des animateurs, leur alliance avec certains modérateurs, l'inactivité de Mind, sont inadmissibles.

Mobilisez-vous tout de même pour le tirage d'hier !

Bonne nuitée.
Citation :
Publié par Royco
Frères, je sais de source sûre que mamaf et Clowny ne peuvent plus s'exprimer pendant 24h, et défendre les intérêts communs des JOLiens.

La dictature des animateurs, leur alliance avec certains modérateurs, l'inactivité de Mind, sont inadmissibles.
Han! pas eux aussi??
Citation :
Publié par Chil
PetitPois ça semble être pour beaucoup plus de 24H
Mais c'est quoi ce délire??? Je crois avoir quand même bien suivit, mais j'ai toujours rien compris

On dirait des gamins qui se sont fait punir dans la cour de récré pour avoir dit un vilain mot
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Mais c'est quoi ce délire???
Petitpois est mort ce soir, les modos l'ont tué d'apres des sources internes, mais officiellement, c'est un accident.

Parait que c'est le neveu d'un tagué qui aurait commis ca.
Citation :
Publié par K-Lagan
Petitpois est mort ce soir, les modos l'ont tué d'apres des sources internes, mais officiellement, c'est un accident.

Parait que c'est le neveu d'un tagué qui aurait commis ca.
On appel ça une bavure.
[QUOTE=Niptuckyen]
Citation :
Publié par Maître-M[color=black
oa][/color] Image
[/QUOT
E]

Mais excellent... Je suis mdr IRL, comment voulez-vous que j'aille me coucher maintenant... Hein?
t'as foiré ta balise [quote] , c'est un signe

bonne nuit les gens.

BONNE NUIT BLANCHE PLATYPUS
Citation :
Publié par Mauvais Karma
On dirait des gamins qui se sont fait punir dans la cour de récré pour avoir dit un vilain mot
Oui, dans l'esprit, c'est ça.

Avant de lâcher des mots puants comme "bavure", peut-être serait-il mieux de se renseigner.
Doudou explique succinctement ici pourquoi Petitpois a été mis au ban. Il ne peut effectivement s'en prendre qu'à lui-même. Il a été prévenu (et non pas menacé >:] ) bon nombre de fois, et n'a tenu compte de rien. C'est dommage, de se faire virer comme ça pour des bêtises aussi puériles.
Dtf les animateurs c'est des branleurs!
Ils pourraient tirer le loto jol, au lieu de ça ils fument des pétards claquent toutes leur tunes au babyfoot!
Et le thème beige pogne!
vive les grèves
Citation :
Publié par Clowny
Heu, quelle issue de conflit ? Je n'ai pas vu de tirage...
Le FLBO réfute les précédentes déclarations émise par AFP. En effet celle ci émanerait d'un partie pacifiste du FLBO (qui avait besoin de dormir). Ce matin le Général Hakushi déclare que la journée sera longue, et que ses troupes seront sans merci envers l'ennemi.

http://img138.imageshack.us/img138/4131/resistancetw3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés