Tuez Les Animateurs Bar §§§§§§§

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trooll
La majorité silencieuse de Dofus réclame son Loto , vous aussi rejoignez nous

A bas le thème bleu !
Ouais complètement, mais je cherche le marché, quelqu'un peut m'aider?
AFP - Kenshin aurait déclaré : "contrairement à ces fous qui soutiennent le beige, nous ne souhaitons pas détruire le Bar de l'intérieur, mais simplement le nettoyer des psychotiques qui le tiennent, et aux rejetons des Beiges. Quant aux diverses armées crées ce soir, nous n'y prêtons pas attention, elles ne tiendront pas, elles sont éphémères, contrairement à nous. Mais en tout cas, nous partageons ce soir un même combat fraternel : retourner ces animateurs, et protester contre cette injustice. En attendant, dans quelques heures, ce bar aura connu de sombres heures."

http://img374.imageshack.us/img374/7738/sanstitre1ke9.jpg
Je pense que vous êtes bourrés, que vous allez vous prendre de grosses sanctions et qu'autant ouvrir un thread c'est marrant, autant cradosser celui des autres ça pue.

Voilà.
Et je reporte tout.
AFP - Même Doudou écrit en Bleu, il a rejoint le Bleu, merci Doudou, bravo !
Des officiers très connus du Bleu ont même fait une apparition publique au combat, de manière toujours aussi efficace. Même des casques bleus ont pris part au combat, pour essayer de gérer les menaces de certaines troupes éphémères.

http://img374.imageshack.us/img374/7738/sanstitre1ke9.jpg
Citation :
Publié par Doudou
Heu oui, ça devient relou de fusionner la, donc si vous voulez pas un ban forum pour la nuit, ne poster que sur ce thread, dernier avertissement irl :')
En fait, j'crois que tu peux te renommer Doudou [BLEU] là

edit: et grillé en plus :/

Bon et je profite que je soutien le FLBO (même si je sais pas ce que ça veut dire), et que je leur fais don de tout ce que je possède pour que l'on puisse mener nos actions à terme.
Citation :
Publié par Doudou
Heu oui, ça devient relou de fusionner la, donc si vous voulez pas un ban forum pour la nuit, ne poster que sur ce thread, dernier avertissement irl :')

JE SUIS PRET A RISQUER LE BAN FORUM PARCE QUE MA CAUSE EST JUSTE §§§§§§
DOUDOU TOI SEUL A LE POUVOIR DE FAIRE REVENIR L ORDRE EN TIRANT CE PUTAIN DE LOTO? LAVENIR DU BAR EST ENTRE TES MAINS? FAIS EN CE QUE TU DOIS EN FAIREEEEEEEE alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si c'est pour tapper sur le pouvoir en place je soutiens, à mort ces feignant d'animateur !!! Ne leur laisson aucune vie, ce sont les esclaves du bar qu'ils le veuillent ou non !!!

Et heuuu sinon : Vive le theme Standard et l'afiche 15post/page !!!
Soldats, officiers officieux, n'ayons pas honte, prenons le pouvoir ! Dès demain, il faudra préparer notre seconde bataille, préparer tracts, discours, manifestations, combats, et recrutements ! Et j'ose, oui j'ose, nous devrons aller jusqu'a capturer notre responsable de section voire Mind, et créer des tags à notre effigie, il devient abominable de nous ignorer ainsi ! Si notre demande n'est pas reçue, alors, alors nous prendrons en otage Teddy, et sa tâche sera de refonder un thème bleu valable, grand, et plus fort !
Citation :
Publié par Fih le Fou!
Je pense que vous êtes bourrés, que vous allez vous prendre de grosses sanctions et qu'autant ouvrir un thread c'est marrant, autant cradosser celui des autres ça pue.

Voilà.
Et je reporte tout.

Saleté à la Solde des animateurs, tu ne mérite même pas de vivre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés