Connaissez vous le nom de la communauté ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par p_y_a`
T'as oublié "Je suis, je suis ..." à la fin du topic.
http://sam.zoy.org/laclasse/tiny/0:48:37.jpeg
- Top ! Qui suis-je ? Je suis un animateur de France 3, je suis déguisé en noir. Mon émission passe tous les soirs à 18h35, je pose des questions à des champions, je suis ? Je suis ?
- Tu es… Tu es Julien Lepers, c’est ça ?
- Oui c’est ça, je suis Julien Lepers !
- Bien ! Sacré Julien.
Citation :
Publié par Soupir
http://sam.zoy.org/laclasse/tiny/0:48:37.jpeg
- Top ! Qui suis-je ? Je suis un animateur de France 3, je suis déguisé en noir. Mon émission passe tous les soirs à 18h35, je pose des questions à des champions, je suis ? Je suis ?
- Tu es… Tu es Julien Lepers, c’est ça ?
- Oui c’est ça, je suis Julien Lepers !
- Bien ! Sacré Julien.
C'est là que les spectateurs applaudissent même si c'est bidon ?
Citation :
Publié par Quickly
qui est implantée aux états unis, compte un certain nombre de membres, catholiques durs, et refusent complètement le progrès. Ils se déplacent encore en charrette...
Je n'arrive pas à retrouver leur nom ...
Merci !
heu, la petite maison dans la prairie c'est une fiction, ça existe pas, c'est pas big brother ... reviens parmi nous.
Citation :
Publié par Nyu
Oui mais Timmy est l'ennemi juré de Jimmy.
D'ailleur il y'a un combat assez spectaculaire dans un épisode.
MAIS NON QUEDALE, ils sont potes, regarde l'épisode "les stéroïdes ça déchire", c'est vrai que l'épisode avec le scout pédophile ils sont ennemis, mais c'est parce que Timmy est dégoûté de pas être le seul handicapé du groupe. :]
C'est bien les Amish

Les mormons sont des gens normaux, c'est juste qu'ils croient en une des branches du protestantisme et qu'ils se regroupent dans des zones géographiques (en Utah en général).

Les Amishs sont ceux qui refusent le progrès et ont une vision importante de la moralité chrétienne etc... Ils sont montés grandement dans mon estime il y a quelques semaines lorsqu'un dérangé a pris en otage une de leurs école et a tué 5/6 fillettes. Quelques jours après la tuerie, ils sont passé a la télé pour dire qu'ils pardonnaient au type qui l'avait fait, qu'ils ne voulaient pas de revanche etc...
Citation :
Publié par Xarius
C'est bien les Amish

Les mormons sont des gens normaux, c'est juste qu'ils croient en une des branches du protestantisme et qu'ils se regroupent dans des zones géographiques (en Utah en général).

Les Amishs sont ceux qui refusent le progrès et ont une vision importante de la moralité chrétienne etc... Ils sont montés grandement dans mon estime il y a quelques semaines lorsqu'un dérangé a pris en otage une de leurs école et a tué 5/6 fillettes. Quelques jours après la tuerie, ils sont passé a la télé pour dire qu'ils pardonnaient au type qui l'avait fait, qu'ils ne voulaient pas de revanche etc...
Les 52 prochaines générations du dérangé sont condamnés.
Citation :
Publié par Xarius
C'est bien les Amish
Non. Ca ne peut en aucun cas être les Amishs, ils ne correspondent absolument pas à la définition donnée plus haut. Arrêtez de dire nawak, c'est comme s'il demandait une ville d'Asie, que tout le monde répondait Rio de Janeiro et que personne ne tiquait.
Ces mecs sont tout sauf des « catholiques durs ». Ils sont protestants.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Non. Ca ne peut en aucun cas être les Amishs, ils ne correspondent absolument pas à la définition donnée plus haut. Arrêtez de dire nawak, c'est comme s'il demandait une ville d'Asie, que tout le monde répondait Rio de Janeiro et que personne ne tiquait.
Ces mecs sont tout sauf des « catholiques durs ». Ils sont protestants.
C'est toi qui te trompes, c'est la définition qui correspond mal à la bonne réponse et non l'inverse.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Personne n'a cité ça??

Bon, j'avoue j'ai survolé si ça a été posté autant pour moi...
Pfff me suis tapé 4 pages de flood pour savoir si quelqu'un l'avait foutu, et à 3 posts de la fin tu me doubles magistralement...
M'enfin, voilà cette chanson c'est de la bombe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés