Connaissez vous le nom de la communauté ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Oui mais Timmy est l'ennemi juré de Jimmy.
D'ailleur il y'a un combat assez spectaculaire dans un épisode.
COMBAT D'INFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRME §§§§§

C'est dans l'épisode où ils virent Al Supa Gay le chef des scouts parce qu'il est gay. Je ne me souviens plus du nom de cet épisode désolay.
Citation :
Publié par Madee
Pfff me suis tapé 4 pages de flood pour savoir si quelqu'un l'avait foutu, et à 3 posts de la fin tu me doubles magistralement...
M'enfin, voilà cette chanson c'est de la bombe !
Mouahahahah.... comment je t'ai devancé avec beauté... Fierté de la journée soit dit en passant...

J'ai eu Madee euh, j'ai eu Madee...
Citation :
Publié par Niptuckyen
Mouahahahah.... comment je t'ai devancé avec beauté... Fierté de la journée soit dit en passant...

J'ai eu Madee euh, j'ai eu Madee...
Avoue que t'aurais voulu l'avoir différemment.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Personne n'a cité ça??

Bon, j'avoue j'ai survolé si ça a été posté autant pour moi...
Putain j'allai le mettre, ce qui aurais considérablement contribué à ma popularité parmi le peuple jolien

Ps : J'me suis surtout fait chié à le chercher mdrlol.
Les Amish. Je sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai un peu la flemme de lire toutes les réponses.

Et sinon y'a un film avec Harrison Ford qui se passe en parti dans une communauté amish. quelqii'un se rappelle du titre?
Citation :
Publié par Nyu
Witness le film avec Ford chez les Amischs.
Ah c'est ça. Ça doit être le film qui tourne le plus dans les avions (où je suis vraiment tombé par hasard) parce que je l'ai vu 3 fois dans un avion.
Citation :
Publié par Celinora
Sinon tu parles des gens qu'on voit dans une parodie (?) d'un clip d'une chanson dont je ne connais pas le nom ? (ah ah je vous aide hein ? Un type avec une longue barbe et des chapeau large, mais ça faisait plus juif comme décor que catho)
Amish Paradize de "Weird" Al Yankovic, placé par Niptuckyen sur le fil

Sinon on parle bien des Amish oui, même s'ils sont protestants.
Traitres d'ex Alsaciens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés