Cadeau pour nouwel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChatDansLeVent

Le Pewe Nowel existe ... Je l'ai rencontré
Quoiiiiiiiiii, on m'aurais menti
, les changement vont arriver à long terme, c'est clair. J'espère pour le jeu, mais tout d'un coup, je n'y crois pas.
Citation :
Publié par death-messager
je suis un joueur qui joue depuis moins d'un ans et je pourrais savoir ce qu'est un :"minotoboule de Nowel"
Un minotoror déguiser en père noel,sinon l'idée de la mère noel de bar-ak est super
Citation :
Publié par -Giggle-
Oh oui une loterie du père nowel avec des items supertrocool a gagner

En parlant de loterie, cela n'a rien voir mais nos billet de loterie, ou cela en est???

Car ils prennent la poussière sur une de mes mules donc....

Tout le monde les a oubliés je crois
L'autre noël on avait eu droit à des Minotoboules de Nowel déguisés en Père Noël dans la forêt d'Astrub, et on y droppait à 100% des Cadeaux des Daives avec des Fées d'Artifice et des friandises pour se soigner... C'est pas extraordinaire mais c'était super sympa on s'amusait bien .

Sinon ya aussi la version 1.16 le 26, c'est un zôli cadeau ça
Citation :
Publié par Hai
/réve des tofus en chocolat
Pas bête, imaginez que Ankama créé une usine a chocolat, et dedans elle créé des ... chocolats

Puis pas des trucs banale, comme des oeufs de kinder surprises ou autres. Nan, ils feraient des Tofu en chocolat et des Bouftou en chocolat

Bon ok je sors ... Mais remarque l'idée est pas mauvaise et ca pourrait plaire ?
Citation :
Publié par allezparis-psg
ba se serai bien qui est un chapeau mes qui sert pas a rienlol... parce que la tête de citrouille dalouine sa servait a rien
Mais si ça servait a éviter la malédiction contre les tofus et les bouftous, en fait quand je lai mise ça m'a plus fait peur qu'autre chose .
Oo, si la malédiction de noël c'est d'être transformé en bonhomme des neiges (je cours vers la sortie)
Moi aussi j'aimerai bien revoir c'est minotobules de nowwel je l'ai aimais bien sauf que cette fois faudrait qui fasse gagner un peut d'xp ^^ et peu être d'autre cadeau sa serait le rêve ^^
Une dinde pour tout le monde
Pourquoi pas même une Dinde de noël? On mange bien des dindes a noël alors pourquoi pas
Vous savez une dinde blanche appelée dinde de nouwel, ou le père Noël qui large des cadeaux dans amakna vers 0h00 du matin loul

Le plus beau cadeau ce serait que tous les boulets de Dofus soit virés a tout jamais et qu'il y ait un test d'entrée sur le mental en variable (environ 1000 différents) qui changent tous les mois pour que les noobs ne reviennent plus ^^

Ce serait vraiment trop beau comme cadeau Ankama!
*va écrire sa lettre de nowel*

Chèr père nowel, j'ai été bien sage, j'ai pas tué un seul brakmarien pour la bonne raison que ce sont eux qui m'ont tuer. Alors j'aimerais ces quelques cadeaux:

-La disparition des boulets.
-L'apparition d'un MJ sur Raval.
-Une zoulie dinde pour les lvl <60
-Et une maîtrise de l'épée.

Merci d'avance père nowel,
Daclusia
Pour nowel, je voudrais que tous les sadidas soient métamorphosés en cras intel,
et je voudrais aussi un bons gwos monstre style minotoboule qui tue tous ceux qui parlent en sms .

Amicalement, Bartimeus *Et puis une tite bora, ce serait pas de refus *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés