(vidéo)Les seigneurs du random 100

Répondre
Partager Rechercher
Ben , tutef peut-être, et je concède que vous êtes sans doutes plusieurs dans ce cas.
N'empeche.

Ce truc n'a beau avoir d'autre prétention que d'amuser (et plutôt y réussir imo), ça n'interdit pas de faire un peu gaffe: quelqu'un qui poste une vidéo techniquement limite ou sans montage, ou un trucage à la truelle etc ... se fait renvoyer quelques figues dans la tête. Je vois pas pourquoi l'orthographe devrait faire exception. La forme conditionne le fond.

Pis l'excès de fautes dans les vidéos wow, ça tend à diminuer ma foi en l'espèce humaine et en l'avenir de la planète, du coup ça m'angoisse et après je dors mal. Donc il faut pas :/ Et je préfère ne pas parler du SMS.
Citation :
Publié par Ezki
Ben...
Ba pînaise le jour ou notre temps de sommeil sera tronqué par des problèmes humains je crois que l'insomnie nous gagnera tous... perso jme prend pas la tête et j'dors sur mes deux oreilles
De très bonnes idées, dommage pour les fautes. Par contre la musique qu'on entends c'est le "Karmina burana" de karl Orff et dans le générique on a "Le bon la Brute et le truand" ainsi que "Le seigneur de anneaux".

En tout cas j'ai bien aimé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés