Aller à la page... |
Conan et Windows Vista
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et l'unreal engine 3 ^^
|
![]() |
|
|
En principe, qui peut le plus peut le moins ...
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne suis pas au fait de ce qu'il y a sous le capot de la Xbox360 mais il semblerait que celle-çi ne soit pas DirectX 10 "capable".
Citation :
Il est probable que le jeu n'utilise actuellement que peu de fonctions DX10 et que le problème sera sans doute plus un problème de puissance brute. J'ai actuellement un P4 1.8ghz et une TI4200 et je n'ai eu aucune raison valable de changer de machine mais j'avoue que AOC m'intéresse énormément. Le dernier émoi vidéo ludique remonte pour moi à AC1. Depuis, les jeux me tombent des mains. ![]() |
![]() |
|
#150785 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
franchement s'ils brident volontairement la version pc pour la xbox j'achete meem pas le jeu, et pourtant jusque la je trouve que tout est énorme, mais la...
|
![]() |
|
Légende
|
Utiliser une CG DX10 sans Vista te privera du DX10. Mais tu auras de grosses grosses perf dans les jeux (voir la 8800GTX ou meme GTS).
Les evolutions de DX10 par rapport a DX9 ? Euh, je sais plus ou j'ai lu ca, mais oui, en gros, c'est plus beau lol. Regarde les videos sur le CryEngine II (moteur de Crysis), il est tout en DX10 et franchement, quand tu vois ca, tu pleures. C'est super beau, realiste, bref, ca fait envie. Je vais essayer de retrouver l'article que j'ai vu sur le DX10. Et voila : http://www.hardware.fr/articles/631-...x-10-gpus.html Ñaÿas. |
![]() |
|
tims101 |
|
Comme le stipule Nayas le jeu tournera déjà mieux vu les cpu moins sollicités
http://www.hardware.fr/articles/631-...x-10-gpus.html Et c'est tres important pour un pvp non intancé dans un décor animé Ensuite on peut dire qu'il sera dejà pres pour les patches de nouveaux effets graphiques s'ils ne sont pas ajoutés à la sortie du jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|