Parler au zaap

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulais commencer a parler au zaap -2/0 a un ami qui était away donc je commence a écrire par defaut et la je voit un message vert , je retente d'écrire mon message toujour ce message vert , alors que je voyait tout le monde ecrire son message toutes les 20 seconde je me demande si c'est normal ?
C'est un nouveau projet des Devs, dont la population amaknienne ne conait pas les details (trop facile a contourner sinon) donc on ne peut pas vraiment te dire si c'est normal ou pas...

(Fin perso je trouve ça plutot aleatoire...)
le jeu ne sait pas si tu es là pour bavarder ou flooder ...

d'aprés ma propre expérience, je pense que ce systéme empéche de parler si il y a déjà un certain nombre de personne qui envoie des messages.

résultat : moins de messages simultanés = moins de flood = moins de lag ...

j'apprécie vraiment ce nouveau systéme ^^
Citation :
Publié par HopeLife

d'aprés ma propre expérience, je pense que ce systéme empéche de parler si il y a déjà un certain nombre de personne qui envoie des messages.

Idem ! totalement pour !
C'est un moyen que les modérateur ont fait pour arrêter le flood et que le monde prennent le zaap sinon dans ton cas, je te comprend, sa énerve quand tu voie un ami et que tu peux pas parler

Tu n'a qu'a aller à quelque part d'autre ou lui parler en priver, se sont les 2 seuls options.
Essaie en mettant un point à la fin de ta phrase
c'est pas un message du style : après mure réflexion vous décider de ne pas participer a cette cacophonie habituelle des lieux ?
oué c'est sûrement un machin des devs pour limiter le flood
J'ai remarqué que les personnes qui papotent et qui ne floodent pas sont souvent mutées, par contre les floodeurs eux ça passe .. xD

Personnellement, ça me gêne, étant une grande glandouille de zaap et une grande pipelette
Citation :
Publié par HopeLife

pas de lag?
va a astrub en qualité supérieure perso normaux on va voir si tu lag pas mem sans noir ^^
Citation :
Publié par Mariuccia
Personnellement, ça me gêne, étant une grande glandouille de zaap et une grande pipelette
C'est sur que t'en a rencontré du monde sur Jiva en 4.11
Totalement nul, déjà que le message commun était à peu près le seul moyen de communication RP, maintenant on va devoir penser nos messages par télépathie, et ne plus on sera accablés de mps qui "bips" "bip" "bip" "bip".

bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip pfffff
Citation :
Publié par sony-and-psp
pas de lag?
va a astrub en qualité supérieure perso normaux on va voir si tu lag pas mem sans noir ^^
Bonsoir rmi.
Astrub lag et a toujours eu des problémes aussi lgts que je m'en rappelle. Et je pense que la basse qualité permet de jouer correctement en sacrifiant les graphismes de dofus ...
Quand aux autres zaap, c'est nettement plus tranquille.

Je regrette bien entendu le fait que l'on ne puisse plus bavarder aux zaaps.
personnelement, je me contente des MP ou des map avec les statues de classe à astrub ...

et puis ... On a qu'à nettoyer les zaaps au karsher ...

Bonne soirée !
Eca. (Djaul)
Moui, faut dire que c'est quand même un problème de se faire bloquer 3 messages d'affiler...

Je trouve cette de répréhension de masse vraiment trop stricte, enfin, surtout injuste.
En même temps, le flood a maintenant lieu sur la map au dessus du zaap
Limiter le nombre de message ok, mais ça ne fera que reporter le problème sur les maps avoisinantes.

A la rigueur, il pourrait être intéressant de créer une sorte de hall de vente à la criée (comprendre une map à l'intérieur d'un bâtiment avec flood à volonté) comme ça les floodeurs vont dans ce hall si ils souhaitent flooder (on garde un bloquage de flood sur un nombre suffisants de maps autour du zaap pour dissuader les flodeurs de s'installer dehors) et ceux qui ne veulent pas subir le flood peuvent se promener tranquillement sur les maps puisque le flood n'a lieu que dans un bâtiment.
Ne pas oublier aussi qu'on est tous amené à flooder un jour (ben oui et les parchos alors?) et que donc penser pouvoir s'en débarrasser définitivement est assez irréaliste.
Perso je trouve ce systeme abusif.
d'une certainne facon c une facon de solutionner les lags en "censurant les gens"

depuis ce systeme, ben pour vendre c'est tres dur.
tu passe 1 message toutes les 15 / 20 sec
il reste apparent 5 sec

le reste du tps, bah tu te fais chier, et tu essai de faire passer ton message.

Il faut distinguer flood ( genre message mitraillette tt les secondes) et annonce commerciale ( que l'on lance a intervalle régulier sans répété 450000 fois dans la seconde).

Puis, on nous promettais des serveurs plus performant, et on se retrouve avec cela dessuite aprés leur mise en place...

je suis dubitatif.
On dirait que ce phénomène ne touche pas tout le monde, en conversation avec mon maris il se fait muter sans arrêt et quand moi je flood (pour tester) il ne se passe absolument RIEN !
Je comprend pas ce système mais j'espère qu'il amènera a un bon système anti-flood pour les zaaps

Oké , ça limite le flood, on peut a nouveau passer lorsque on atterit au zaap d'Astrub , mais le seul moyen de parler c'est de répéter le message plein de fois jusqu'à ce que le serveur l'accepte

Je serais plutôt pour un système de limitation de post , par exemple : 1 message par personne toutes les 30 secondes , sur les " maps a flood " , par exemple celles avec plus d'un message par seconde , et non pas des définies a l'avance , pour éviter la migration des floodeurs vers la map d'à coté .
Roh mais arreté de vous plaindre quoi !
Avant tout le monde disait : " Wha le zaap astrub c'est d'la m****, toute façon a chaque fois que j'y vais je lag a fond !"
Et maintenant c'est le contraire ...
Faut arreté de delire !
Si vous voulez parlé y'a d'etre map que le zaap !

Roh j'vous jure -_- Vous avez un poil dans la main ou quoi ? .

Cordiallement ...
Citation :
Publié par Mariuccia

Citation :
Publié par Trooll
C'est sur que t'en a rencontré du monde sur Jiva en 4.11
Je plussoie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés