Quand les gens ne te prennent pas au sérieux, amis oupah, il faut quand même (à un moment ou à un autre) montrer que ce n'est pas que des paroles en l'air.
Dire "le flood c'est mal" c'est comme dire à un enfant "montrer du doigt c'est mal". Si à un moment tu ne mets pas une tape sur la main de l'enfant pour lui dire que C'est Mal, il continuera.
Sors ton amie de la guilde après lui avoir correctement fait comprendre que ça va lui arriver si son attitude ne change pas (c'est une micro communauté une guilde, il faut donc savoir se respecter les uns les autres, et respecter les limites, ainsi que "l'autorité" en place, en l'occurrence, toi et les bras droits (et gauche)).
Tu la bannis, 5 minutes (puisqu'il est sensé se passer une conversation mp). Au terme de ces 5 minutes, tu verras si au moins elle promet de se calmer, qu'elle semble avoir compris.
N'oublie pas que pour "garder une amie", tu pourrais y perdre ta guilde, par le départ de tes autres [amis] membres.
Pour eux, selon, la patience et la compréhension qu'eux développent pour elle, une décision devrait être prise. Temporaire, punitive, indéfini (selon sa réaction à ce qui lui arrive).
Personnellement, quelqu'un qui se répète 5 fois en guilde, même sur XX minutes (qui pour xp?) je lui fais une remarque. Jusqu'à maintenant, ça s'est calmé. Et c'est tant mieux.
Tu es meneur, tu dois veiller au bien-être de ta Guilde dans son ensemble. Des propositions comme muté ses guildés ou autres, je ne vois pas l'intérêt réellement. Si des mini-sanctions sont à prendre, de ce type, sur un guildé, c'est qu'il y a réellement un problème avec cette personne

. Et on ne les laisse ni perdurer, ni s'intensifier...
Retirer l'xp guilde ne serait pas juste pour la personne qui a donné de son xp personnelle au développement d'une guilde, ou dans ce cas, la guilde pert la dite xp... Mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
De plus, de ces solutions, peu de guildes doivent en avoir besoin, donc j'imagine mal un tel développement pour quelques rares et isolés cas qui n'ont pas forcément le courage ou l'envie de bannir quelqu'un. C'est pour quoi je te conseille le bannissement guilde sur 5 minutes, le temps de lui faire comprendre que tu es sérieux/se dans tes menaces, et que s'il le faut vraiment, pour Ta Guilde, tu la sacrifieras (au pire, si elle ne comprends décidement pas et que tu reçois des "pk tu ma bani????" en mp, explique lui que votre amitié est immortelle et transcendera quand même les âges...)