Migration nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ici (merci de me rediriger si jamais ^-^').

Suite à l'ouverture prévue du nouveau serveur ce mardi, j'aurais voulu savoir quelles étaient les personnes de Raval qui comptaient migrer dessus histoire de, pourquoi pas, commencer ensemble

Merci de ne pas polluer le post avec des : "heu nan moi jsuis bien sur Raval je veux pas changer"

Bonne continuation à tous

Beegeebogs-Athenus
J'sais pas encore moi beegee, je me tate :P, mais sa me tente bien quand même ^_^, j'pense monter un féca p'te bien enfin a voir xD allay a peluche sur le new serveur peut-être

Coin²
il as perdu son ambiance d'avent meuh bon
frappe divine pour te servir
euh hs :/ c'est pour faire une guilde ? si c'est le cas artisan ou avenurier ?si c'est artisan je reserve le metier tailleur xD/hs
mon pseudo sur le news serveur sera guernica en homage a un jet nocide en espagne (et oué je connait mon cours xD)
Citation :
Publié par Porto's Team
il as perdu son ambiance d'avent meuh bon
Heu...Lol ?

Bon il est vrai que ya pas mal de kikitoudur sur Raval, mais moi j'continue de bien tripper avec ma Guilde ^_^

Pour moi, la Communauté de Raval est bien sympa, il y a pire ailleurs (Parais que Hécate c'est horrible...).Enfin moi je changerais pas de Serveur, j'y suis depuis le premier jour et j'compte bien y rester ^^
Citation :
Publié par Canarchy
Heu...Lol ?

Bon il est vrai que ya pas mal de kikitoudur sur Raval, mais moi j'continue de bien tripper avec ma Guilde ^_^

Pour moi, la Communauté de Raval est bien sympa, il y a pire ailleurs (Parais que Hécate c'est horrible...).Enfin moi je changerais pas de Serveur, j'y suis depuis le premier jour et j'compte bien y rester ^^
Même si tu peux pas PvP avec ton xélor ? 'fin s'pas un problème de Raval mais de Dofus [/HS]
[QUOTE=Porto's Team]euh hs :/ c'est pour faire une guilde ? si c'est le cas artisan ou avenurier ?si c'est artisan je reserve le metier tailleur xD/hs
QUOTE]

Ouaiiiilllle pourquoi pas une guilde d'artisants

Faut juste essayé de se capter IG mardi ^^

Pour ma part un bon enubusay me plairais bien, mais sadi un jour, sadi toujours
Raval a changé surtout à cause de la vente de nombreux comptes HL voire THL.
Cay dommage mais ca va pas me faire partir de Raval, je peux pas lacher ma guilde xD

See you IG sur Raval /w beegeebogs-athenus
moi j'ai envie de faire un truc mais un peu compliquer
c'est de faire une guilde mais ou tout le monde serait parchotté
genre 101 partout (sauf vita car un peu compliquer a monter puis pour monter le perso c'est galere sans vita )
en tout cas c'est comme sa que seront monter mes perso et je trouve que sa serait pas mal que tte une guilde soit parchotté a mort
ceux qui veulent faire sa ac moi qu'il me laisse un mp dans ma boite a mail
cordialement , frappe divine
@frappe : ouai une guilde de beegee XD (ah non c'est geebee ^^')

@bao : si c'est vrai mais en fait, sadi c'est la classe à qui ca sert le moins ce truc là XD pis c'est papy qui l'a drop et il s'en sert plus que moi

Mais pourquoi pas refaire un papy avec un tutu je vois pas où est le problème

Sinon je tiens juste à dire que beegee sera encore là, j'ai juste un compte en rab qui me sert pas ^^

Pas de larmes donc

j'ai eu peur que tu nous quitte mon gros poilu tous busay.
TONTION si tu nous quitte je bois une popo d'oubli de métier et je vais flooder à astruc pour avoir un dofus turquoise à 10k.

Pour le nouveaux serveur euh.... euh..... je dirais pourquoi pas, mais aussi : POURQUOI?
autant retaper une vieille maison que d'en refaire une entièrement en papier maché x).
Raval est loin d'étre mort il faut le secouer un peu c'est tout.
Bref je vais pas flooder la dessus, mais je ne pense pas venir sur ce nouveau serveur qui ne sera pas le dernier à naître.

Bon courage à vous. tu me racontera IG SUR RAVAL
J'ai déjà dit que je viendrais .Mais le problème c'est de savoir nos nom sur le prochain serveur (ba oui j'ai pas envie de quitter mon meneur )
Pour la guilde , une guilde de brakmarien c'te fois si !
Citation :
Publié par Sadi-gore
J'ai déjà dit que je viendrais .Mais le problème c'est de savoir nos nom sur le prochain serveur (ba oui j'ai pas envie de quitter mon meneur )
Pour la guilde , une guilde de brakmarien c'te fois si !
spece de faux cul va ^^
ben je doit de demander ton msn ig mais tu deco avent que je pose la question a chaque fois xD
sinon mon pseudo sera Guernica
Je risque de changer
Enfin, je creer un new perso sur mon autre compte comme sa j'aurais toujours Raval
Bein, pour une guilde ? Pourquoi pas, mais on sera pas les seuls a migrer sur le nouveau serveur

Edit : Futur Nick : -Oo-MouGi-oO- (sa suxx mais bon ^^)
Citation :
Publié par Porto's Team
spece de faux cul va ^^
ben je doit de demander ton msn ig mais tu deco avent que je pose la question a chaque fois xD
sinon mon pseudo sera Guernica
Ah non je suis pas un faux-Cul , moi x) !!!
Moi je pense me faire une eni et un iop le nom de l'eni sera :
Obscuripsa mais le nom du iop ... je sais pas du tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés