oui Carq avait été averti.
Oui peut être qu'elle a Kill une seconde fois Haar, en sachant qu'elle allait au RP.
Est ce que cela serait arrivé si le portail n'avait pas été mis la en plein PVP?
Nergal.. arrête de dire quant on sait pas, et qu'on a aucun log et qu'on était pas la.
En attendant, c pas la première fois qu'on nous empêche de discuter avec le staff et qu'on se fait couper le droit de parole.
A l'époque zhaos a tué deux personne quant y avait les tirets.
Une fois en prison Macraan est venu me voir.
Il m'a dit c pas bien... tu va faire un mois de taule blabla ... j'ai proposé de m'excuser et de dédommager les victimes... il ma dit d'aller me faire voir... donc a partir de la toute discussion parait inutile, et j'ai fait ca en gardant le plus grand calme.
Secondo, j'ai décidé de raler suite aux personnes non tiretés qui buffait les tiretés depuis l'entrée du temple quant ces derniers sortaient pvp... ce en quoi "Mister le même que d'hab" a répondu que ce nétait rien de buffer et que ce n'était pas prendre part au pvp.. sauf que si tu met bouc mana instinct sup et min et force a quelqu'un qui a pas tout ca, c tout à fait différent et ca change l'issu du combat, surtout si tu sais que la personne buffé porte un arc HE......... sans compter que si tu drop ton long a cause de ca alors quant combat direct tu devrais tuer la personne , eh bien t'as la haine contre celui qui a buffé ton adversaire.
Donc a partir de la, compte tenu de la mauvaise volonté de certains (et pas tous heureusement ) de comprendre certaines choses, eh bien on ne peux malheureusement et c fort malheureux je suis d'accord, se sentir égri par cela.
Malheureusement encore une fois, dans avis client toutes mes discussions ont été effacées comme par magie donc je n'ai même plus le dernier MP de Macraan, qi m'expliquait pourquoi buffer du temple n'était pas prendre partie au pvp, mais je peux t'assurer que de lire ca était un réel plaisir qui permet de comprendre que ces gens ne joue pas a T4C. Car je le répète prends un arc HE buffé et non buffé, fait un test de DPS, et tu me dira si c la même chose, surtout que la personne concernée, (celle qui buffait ) disait que si on la touchait elle se plaindrait.... ca fait quant même rire....
Pour revenir au sujet, bien que cela rentre quant même dans le titre du thread, je voudrais dire, que quoi qu'il en soit, c au joueur de faire des excuses, mais le staff ne reconnaitra jamais que le portail était mal placé.... on est dans quelle relation??? Client fournisseur? me semble pas en fait... on doit se taire, rien dire.
On voit bien Nergal, que t'as jamais trop eu a faire a certains dans un cadre qui demandait un minimum de connaissance de ce qui se passe IG et du jeu.
Autant, je regrette profondément que Deuz ai quitté le staff, car je pense que si on lui avait dit que buffer du temple ct pas participer au pvp , il aurait fortement rigolé... surtout en envoyant les logs de txt au staff qui n'a jamais donné suite.
Donc ne me dit aps c pas ici ou c pas la que je dois le dire, je le dis ou je veux je donne l'info que je veux a partir du moment ou elle est pas éronnée.
De plus, ce que je peux dire, c que je ne sais même pas si Haar a porté plainte ou pas, car si elle n'a pas porté plainte, le staff a décidé de sanctionner pour des kills non suivi de plainte.
Pour ce qui est des bagues, je me rappel que dark en avait ramassé (puisque j'étais la) mais qu'elle n'arrivait pas a les drops... donc il faut tout savoir.. et je conçois que ce soit compliqué.
Si l'anim n'a pas lock de suite, c peut être qu'il était OQP a l'animation, et non en train d'examiner les logs, car si vous aviez les logs vous liriez cela:
Macraan vous appelle si tu veux je peux vérifier les logs et si je me trompe pas tu seras lock a vie. (et si il se trompe ??? on a droit a une amu Hero pour compenser le lock ? on doit pouvoir demander ce qu’on veux si on joue a ca non ???)
Beaucoup d'assurance pour quelqu'un qui prends une sanction sans avoir vérifié les logs non?
Allez raler, demander le retrait de la sanction? ca sert a rien. Le temps de réaction du staff la sanction sera fini.
Pour ce qui est de la censure, les posts n'ont pas été fermés immédiatement car il faut qu'un modo les voit d'abord non???
Kok a fermé le post sans dire pour quel raison sur le premier post.
J'ai réouvert, en présumant, comme la charte le dit, que le titre du post n'était pas adapté au discussion qui s'y passaient.
Sur ce je réouvre un post avec le bon titre, et je prends un avertissement pour ouverture de post du même sujet blablablablabla.... et c vrai par contre, divulgation de logs..... mais bon.
Docn discuter de quoi? sur avis client?
J'ai déjà donné je te l'ai déjà dit. Parle pas de situation que tu ne connais pas. Tu es loin d'être dans notre position.
C bien t pas la depusi longtemps, tu n'as pas vécu le passé du serveur, et tu es plein de bonen volonté, ce que je trouve très bien!!! continue. Je souhaite que tes relations "fusionnelles" avec le staff se poursuivent!!
Moi ce que j'attends, c déjà des excuses de l'animateur, pour avoir mis un portail RP devant le temple alors que les joueurs étaient en train de pvp et passaient régulièrement devant ce portail.
Mais ca a mon avis on peux toujours rêver.
Et ce que je voudrais rajouter, c que tout cela ne serait jamais arrivé si le portail n'avait pas été a cet endroit là, donc pour moi, les torts sont discutables, et la peine n'a pas lieu d'être.
Le staff ayant fait une erreur, il n' a pas a sanctionné un joueur pour les conséquences qui découlent de son erreur.
Mais les joueurs ont le droit de savoir.
Et je te dirais même que carq était juste devant le portail quatn Haar est retourné au mariage, alors pourquoi l'avoir laissé passé?
Ca peux arriver de pas voir une phrase, carq a vu la phrase suivante:
Appel pour Macraan et elle m’a dit « jolie de tuer les gens qui se rendent au mariage »
A ce moment la , carq a laissé passé Haar pour aller au mariage.
On peux interpréter de pleins de façon différentes les choses, mais ce qui est certain, c ce qui c passé dans al réalité.
Une apparition furtive lors d'un RP.... c pas un drame non plus.. faut arrêter... elle l'a fait oui... furtive comme il est dit... un délire.. c pas bien.. peut être, mais ca mérite un lock??? bof....
C une perturbation qui a nui réellement au RP? demandons au marié? non? Tiens et si telrog disait si carq a hautement perturbé son mariage?
ce serait intéressant non?
Non, le but est pas de discuter sur chaque point masi d'en ressortir cela:
Comme on peux le voir:
Décision du staff sans vision des logs.
Discussion impossible
Négociation impossible (on le sait depusi la prison de zhoas)
Une personne (animateur) qui fait une erreur sur le déroulement d'une animation mais qui le reconnaitra jamais.
A part ca, tout va bien et on a le droit a la parole.
Non!!! on reste, on la ferme, on se tiens a carreau le plsu possible, mais pas le droit a raler si on se fait sanctionner.
C juste de l'information pragmatique, je suis pas la poru dire que Carq avait raison.
LE plus gênant c pas de savoir si elle a tort ou raison, c de ne pas pouvoir discuter ni exposer son point de vue et être entendu. Que le staff ne reconnaisse pas non plsu ses erreurs dans ce genre de cas.
Zoltis
|