|
Je dis rien sinon lol
L'anim a planté son portail la déliberément c'est clair et ca serait pas la premiere fois qu'ils font ce genre de truc sur memoria. Carquois a un sal dossier a son actif certe, mais dois-je vous remémorer l'epoque ou les El Dolce faisaient loi et ou ils ont fait bien pire sans subir de sanction (autre qu'un vulgaire cut de cc ou bien un petit 12h en prison rofl) Je me souviens qu'une situation pareil s'était produit un soir ou on bouclait du Dolce/Vitas et comme ils perdaient ils ont courru se refugier a l'animation, comme on entrait pour les tuer l'anim nous "pwned" a coups de flags. Tu vois sur Mémoria, ils attendent, attendent et attendent encore avant de réagir et lorsque ca se passe, ca tombe sur la mauvaise personne/situation ou une goutte d'eau prend des ampleurs d'ouragan. Le portail etait mal placé point barre, tu fais une aniamtion RP? Met le a lh ou *dans* les temples ton portail. Que le staff essaie d'étouffer l'affaire et d'en faire un exemple plutot que d'avouer une erreur/un tort/une decision stupide ca ne me surprend meme pas. Ce qui me surprend en revanche c'est de voir a quel point ce staff peut etre bouché. Le portail etait au mauvais endroit, c'est dur de le dire? Faudrait essayer ensemble, aller, animation RP = interieur du temple. Ouf c'est dur a se rememorer quand meme on peut aisement comprendre qu'il l'est foutu direct devant le sortie... au pire endroit possible, de la pire ville possible, du pire temple possible et en plus au pire moment possible, mais il est clair qu'il a rien du tout a se reprocher :/ |
![]() |
|
[Mémoria] PvP, RP. Une cohabitation difficile ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|