Albion la Déserte…

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est bel et bien désert, je me souviens de l'epoque ou un /all donnait 1400+ non ano sur albion. Et la à présent ça parait bien vide. Quand on regarde le nombre de personne sur le serveur entier en allant sur le site de goa c'est 1000+ pour les grand soirs.
Exact, j'ai fait un who qui m'a ramené quoi... 400 personnes ? Sur tout Albion ?

Les albs ils pexent pas ils nous PL RP en RvR
Non mais c'est lolesque de dire ça pour Broc ( bien que tu ne sois pas au courant ) coïncidence c'est LE serveur où alb est en surnombre....
Ils le sont sur tous les serveurs mais sur Broc ça doit être un truc du genre
45% Alb
35% hib
20% mid

Bref
Toutes les zones de bases et les zones SI sont VIDES ( ou presque )
Pourquoi ? parceque MERCI LES INSTANCES, ils ont voulu copier WoW, bah now les zones sont encore plus vide.
Je suis sur hib personellement, et avant les instances dans la Vallée de Balor et en Forêt Maudite tu avais quelques groupes pex.
Now tous les dongeons ou presque sont vides, à Balor y a plus personne, et en FM à part 1 groupe PL y a personne non plus.

Je suis allé farmer des patrons à Tur Suil sur SI y a une dizaine de jours.
Bah oui ça fout limite la larme à l'oeil de passer à Balor, de voir ça tout vide alors que 2 ans en arrière tout le monde pexait là.
Voir Aalid Feie VIDE, alors qu'avant tout le monde venait crafter ici ( 150-200 personnes aux heures de pointes le soir )
Necht sur la route de Galla encore plus vide
Et Tir Na Nog comme toutes les capitales c'est désert.

Seul endroit où il y a du monde ( et encore ) sur hib :
-Domnann
-Druim Ligen
-Zone RvR
-Housing
-ToA

Après SI et Catac y a pas foule pour pas dire degun.....
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Suis seul à trouver que cette instance est pas rentable?
Sauf cas particuliers (genre necro +bb, ptet seide), les instances sont très lentes, pour plusieurs raisons :
- perte de temps entre les instances
- pas de bonus de rareté
- pas de bonus de groupe
- pas de bonus de ZF

J'ai mis 2 fois moins de temps (solo, sans bot ni pod) à passer du 49 au 50 avec ma théurgiste en ZF qu'en étant fg en chainant les instances sur mid.

En petit comité de 2/3 personnes, il existe des multitudes de spots préférables aux instances, surtout sur Albion qui ne bénéficie pas de bonus de sous-population en zone fr. Le bonus instance c'est de la gnognote si on compare au bonus groupe de certains spots avec du beau link (les pygmées, c'est toujours aussi rentable, mais avant le 45 ).

Même VDD, qui pourtant n'a pas de bonus de groupe, est très très largement plus efficace quand on est en groupe "optimal" de pex.
Et oui... C'est révolu le temps ou on pouvait observer un /who Lyoness avec 80 personnes dont 20 afk au spot des pygs en attendant qu'un groupe cède la place ...

Pareil pour toutes les zones classique quasiment, sauf pour les quelques solo qui vont faire leur épique.
Citation :
Publié par Mikro
Haaaaaaa les Gob pygmés ... la meilleure période de DAOC

Que de souvenirs
M'en parle pas. C'était vraiment fun Quelle rigolade quand on y allait ! Et quel plaisir !!!
Citation :
Publié par Torgrin
Je te montre ce que ça donne aux hommes des bois avec cham derrière et on en reparle?
Les Hommes des Bois, point de vue pex, c'est vraiment super sympa A 2 ou 3, ça pex vraiment bien.
Mais au pet, c'est un peu lourd avec les bugs quand même. Obligé de pull en "Passif" "Cible" c'est pas super pratique ^^

Par contre, on ne doit pas pull pareil ^^ A part le pet, personne n'aggro jamais (enfin si, le heal s'il gère mal), les links allant uniquement sur le pet
Temps révolu , maintenant les alb ils nous chassent en Rvr à Odin

Rare sont les zones peuplés en PvE : Il fut un temps où de braves guerriers s'entrainais afin de défendre leur royaume , maintenant , ils le font avec dignité ...

Mdr magnifique ce que je vient décrire
en même temps, on constate la même chose sur hib/mid
les zones classiques/SI sont quasi-désertes tout le temps
un event de temps en temps planifié sur JoL-Agenda la fait revivre ponctuellement (dragons/donjons épiques SI) mais c'est tout

donc c'est pas Albion la déserte mais DAoC classique/SI la déserte
Citation :
Publié par Friedrich le Balafré
Malmo était vraiment fun aussi ,coter midgard.
fun n'est pas réellement le mot que j'utiliserais, attendre qu'il y ai de la place sur la liste d'attente pour ta classe, avec la possibilité de ne jamais être groupé, le DT qui te coupe dans l'élan, 3 jours full pour passer de 47 a 50, mouais, je m'en rappel très bien, et franchement je ne regrette pas que ce temps la soit terminé.

pour mes 2 dernier lvl j'ai pris 3 jours de congé, je me suis levé a 8H pour être le premier sur place et faire moi même la liste d'attente, pex tte la journée de 8 h a 22/23h a 2 fg pendant 3 jours là-bas c'était vraiment très moyen a mon goût .
C est quand même bien lourd cette situation quand tu veux monter un soigneur et que t es tout nouveau sur un serveur ^^
A part squatter les instances et /yell besoin d un groupe a tlm, c est franchement pas marrant cette phase de pex
moi je vous dirai quels sont les personnes qui ont finies les quêtes des donjons de type mythra / muire... le background etait une histoire de frere si je me souviens bien...

hier par nostalgie j'ai co un perso lvl 15 ces donjons fut un temps etaient tout le temsp rempli...

c'etait le desert...

et oui /agree comme il a été diyt plus haut un bonus de pex comme sur les serveur mythic dans les Zones classiques / si / donjons classique.

il est vrai que Catacombs et Dr ont d'une certaine facon tué DAOC car ne favorisant pas le sang neuf...
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Suis seul à trouver que cette instance est pas rentable?
non pas le seul c'est comme ça dans la majorité des royaumes mais ces instances ont l'avantages de pouvoir être fait à 2-3 sans attendre d'avoir un bon groupe qui tourne bien.
Thumbs up
Citation :
Publié par Boguard
M'en parle pas. C'était vraiment fun Quelle rigolade quand on y allait ! Et quel plaisir !!!
Hihi J'adorais quand un mec pullait la barraque des gobs et qu'ils dévalaient la pente !!!

'GAFFE AUX GOBS : ))))' et les gobs chassaient le(s) groupes jusqu'au début de Lyonesse : ))))) avec le chapelet de morts ...

Et la forêt gobs, n'en parlons pas : )))))))))))))))))))

Trop bon et inimitable
Citation :
Publié par Sini
C est quand même bien lourd cette situation quand tu veux monter un soigneur et que t es tout nouveau sur un serveur ^^
A part squatter les instances et /yell besoin d un groupe a tlm, c est franchement pas marrant cette phase de pex
Bah oui les gens râle qu'il n'y a jamais de clerc (pour l'exemple) pour RvR et même PvE, mais ce sont en général les premiers et ne pas vouloir aider et à ne pas réaliser que monter un clerc solo c'est....
Citation :
Publié par Mikro
Haaaaaaa les Gob pygmés ... la meilleure période de DAOC

Que de souvenirs

hhihi j y suis retourne hier soir avec necro servitor+bb+rr technique assez simple on se plante au milieu pull 20 gobs, 2 facilis et tous rip max tune ....ça change
Ne t'inquiètes pas Soir, c'est pareil sur tout les realms/serveurs, mais il y a toujours du monde en RvR le soir =)
Vive les instances et la mort des lieux épiques ou ça grouillaient de monde (sur hib, marais de Cullen, vallée de Balor ou sur Alb lyoness etc...) ou l'ont devais camper pour pouvoir avoir une place dans un groupes.

Ils sont tous au pont Crau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés