WAWA Vos talents sur la 1.13

Répondre
Partager Rechercher
D'après mes calculs avec 2500 de puissance d'attaque, une 2 mains 120 dps de forgeron, souhait mortel et enrager un coup blanc crit + MS crit sur un mage avec 14% d'absorbtion ca fait dans les 7300 de dégats en prennant les dégats max de l'arme pour le calcul.

C'est le dégats que fait un mage pom pyro level 60 stuff bwl / naxx sur les serveurs de test avec une boule de feu crit et les 2 ticks d'ignite à 1k.
Et?
Atm jme fait déjà 2shots par un mage AQ/Naxx alors que moi aussi chui stuff AQ/Naxx pourquoi ça devrait radicalement changé a BC?

Sauf que eux vont gagner du +spell et un peu de pv et moi j'aurais 8K pv mini avec du stuff vert/bleu level 70 et un reflec dommage et c'est la différence avec maintenant.
Si un mage peux me 2shot ben c'est simple moi je peux le oneshot avec 1 reflec.

Bien sur c'est tjrs de la théorie, des calculs etc..moi j'attend de voir la pratique tout en sachant que les arènes c'est du 2v2 minimum je ne suis pas seul et quand bien même je serais seul je sais pertinemment que mes chances de gagner sont maigre tout autant que maintenant ^_^

Un pti shifumi martine?
Citation :
Publié par [THF] Majax
Ps : un truc que j'ai oublier de préciser dans mon autre post....saccager étant actuellement bugger il file 800 AP alors qu'il devrait en donner 250 on se retrouve donc avec un score d'ap bcp plus haut que ce qui est prévue d'où le fait de pas trop idolâtrer les chiffres sur sanguinaire pour le moment vu que c'est pas ce que l'on aura sur la version commercial quand saccager fonctionnera correctement
Juste pour la parenthèse, c'est le dernier tic de saccager qui est buggé et donne beaucoup plus qu'il ne devrait donner (500+ au lieu de 50+ modifié par la stance zerk améliorée). On peut d'ailleurs atteindre des jolis scores d'AP autour de 3500 avec ce bug comme illustré sur cette partie de screenshot

AP.JPG

D'ailleurs j'espère sincèrement que ce bug va être rapidement corrigé pour éviter les sempiternels ouins ouins qu'un sanguinaire à 3K ne manquerait pas de provoquer. Nous n'avons vraiment pas besoin qu'on nous nerf encore pour contenter les râleurs.

Personnellement je pense pour ma part partir soit sur un template 0/31/30 polyvalent, soit sur un template type 25/33/3
Bon je reviens des Realm Test !! Bon c'est clair encore une fois que je compare mon pauvre STuff gagné grace à toutes les reput Exalté à celui de Mage ou Demoniste super equipé avec leurs classe over puissantes .

Mais neanmoins je remarque :

1) Second SOuffle c'est bien !! Sauf que si je sui immobilisé et que je prend deux Shots pour crever apres ben ça sert bcp moins !!!

2) War spé Fury en ambi j'ai essayé !!! Ben honnetement si je suis convaincu en PVE, en PVP faudrait surement me donner deux trois Tips pour y arriver car je mets la plus part de mes coups dans le vent !! De plus si j affronte une cible stationnaire c'ets relativement efficace mais un adversaire mobile ...

Je serais vraiment curieux de savoir comment les joueurs PVP Ambi Fury arrivent a faire qq chose !!!

3) J'en conclue qu honnetement le war et le PVP faut avoir le coeur solidement accroché
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Question à ceux qui ont testé : SA et devastate sont-ils considérés comme des "compétences offensives" (en rapport avec le talent qui diminue de 3 le coût en rage de ces compétences) ?
Tout à fait et comme précisé au dessus, ce qui rends un template SA amélio et rage foca assez amusant au vu du coût ridicule des compétences générant de l'aggro J'ai testé le 5 11 45 comme template et pour être tout à fait honnête je suis même surpris du DPS qu'il est possible de faire en spé def si on switch avec deux bonnes armes une main une fois les 5 SA placés.
C'est le template que j'ai testé urkas et je peux vous dire que devastate avec 5 fracass, aucun mob ne vous lachent.

Pour tanker c'est un template enorme.
J'ai fait la première instance à 5 et je tenais 3 mobs sur moi alors qu'il n'y avait aucune assist (vive le pick up )

Vraiment bien.
Le souci de base de devastate, c'est que par son fonctionnement il favorise une arme lente, alors que les armes "de tank" sont généralement assez rapides, les 1H lentes partant plutot aux DPS. Un gars qui débarque avec QS ou même celle de Faerlina en main hand forcément c'est moins bien.
Pour avoir essayé devastate avec la hache de Noth c'est pas mal du tout. Au moins, tu n'es pas obligé de respé pour farm. Ceci dit j'ai essayé ca avec un stuff de DPs donc un tank de vocation n'aura pas forcément le même.
Citation :
Publié par Andromalius
Le souci de base de devastate, c'est que par son fonctionnement il favorise une arme lente, alors que les armes "de tank" sont généralement assez rapides, les 1H lentes partant plutot aux DPS. Un gars qui débarque avec QS ou même celle de Faerlina en main hand forcément c'est moins bien.
Totalement faux ...

Ca favorise les armes rapide étant donné que c'est une attaque normalisée.
Citation :
Devastate dans sa forme actuelle est très controversé, aucun test rigoureux n'arrive réellement à lui trouver une utilité significative.
y'a sa

Citation :
C'est le template que j'ai testé urkas et je peux vous dire que devastate avec 5 fracass, aucun mob ne vous lachent.
et puis si tu lis la description, je suis desolé c'est vraiment un excelent talent sur le papier, de la menace, qui s'accumule si tu a 5 fracass. 5 fracass, qui on leur timer remis a leur début. perso je trouve sa enorme, sa doit generer un aggro non stop, puisque une fois les 5 fraccass mit, y'a besoin que de spam devastate et py un pti shield slam revenge de temps en temps et puis voila.

enfin perso je rouve que c'est un tres bon ultime pour tanker. apres c'est ce que je voit sur le papier, dans la pratique, je voit 15 rage sa veut dire spammable, pasque la rage n'est pas vraiment un probleme.
Citation :
Publié par Nazarel
et puis si tu lis la description, je suis desolé c'est vraiment un excelent talent sur le papier, de la menace, qui s'accumule si tu a 5 fracass.
Que t'ai 0 ou 5 fracasse, l'aggro est la meme. Juste les dégats changent légèrement (donc indirectement l'aggro aussi, mais celle du coup n'ajoute pas d'aggro supplémentaire en fonction des fracasses)

Shield slam génère plus d'aggro, revenge aussi.

Donc la technique de spam devastate et mettre un shield slam ou revenge de tps en tps... C'est vraiment pas optimisé.

Bref, devastate, remplace juste fracasser armure une fois que t'en a 5 sur la cible, c'est tout a l'heure actuelle.
Citation :
An instant weapon attack that causes 50% of weapon damage plus 35 and additional threat for each application of Sunder Armor on the target. In addition, this attack will renew the duration of the Sunder Armor effect.
Chez moi ça donne ça :
- Plus l'arme est lente, plus le coup est puissant
- Plus il y'a de sunder, plus ce coup génère d'aggro.

Enfin pour le moment je fais le cycle normal de Revenge / Shield Slam et je case 1 ou 2 devastate pendant le cooldown.
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'avec une arme rapide, avec la normalisation des attaques insta, on gagne en dégâts alors qu'une arme lente en perd.
Mais l'avantage sera toujours en faveur des armes lentes ^^
Citation :
Publié par Rhoth
Totalement faux ...

Gégé encore un qui parle sans savoir, gratz...Tu joues à la beta autrement que dans tes rêves?
Citation :
Publié par Rhoth
Totalement faux ...

et c'est pour cela que les spec furie choisissent des arme vitesse 1.0 mais surtout pas des lentes

et c'est pour cela que les guerriers 2H sont fan des épées 2.30.

tu as oublié quelque chose!!!!!

la vitesse des armes au delà auquel joue la normalisation par exemple....

allez je me lance histoire de me faire caillasser si je me trompe (spas grave je dirais que c'est a cause de mon age et mes pertes de memoire) : 2H vitesse 3.2, 1h vitesse 2.3.

malgré la normalisation 1 arme 1H lente fera quand mm plus de degats qu'une arme rapide même au delà de la vitesse 2.3 (normal quoi...) il y a juste une diminution du bonus de l'attaque ramené a la vitesse de normalisation (le bonus pas le degat final).

Citation :
mais bon pour un war def stuff def, si il le lance 3 fois d'affilé c'est bien ^^

parce que la rage c'est assez l'horreur
detrompe toi j'ai spec def (ouai je sais, haissez moi) sur le serveur test je ne savais plus quoi faire de la rage j'en avais vraiment beaucoup trop (qd mm sympa cette diminution du coup en rage)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés