WAWA Vos talents sur la 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par musacorp
Un truc Comme ca?

C'est con de perdre enrager et cri de guerre, un 31/20 classique n'est même plus viable? enfin on perd maîtrise tactique déjà
Ouais un truc comme ça a la différence que j'avais pas investi dans la maîtrise des armes puisque je posséde le gantelet de la forteresse qui m'immun déjà au disarm et j'ai pas pris non plus le truc qui up le cd de témérité etc..préférant investir ces points dans brise genoux amélioré et parade 5/5 plus utile en pvp

Bizarrement, et j'en ai été le 1 er surpris, j'ai pas bcp ressenti la perte d'enrager...sûrement du au fait que la ou on perd un talent qui up le dps on en gagne d'autres certes moins puissant mais tout aussi utile

Ps : le 31/20 marche toujours mais comme tu le souligne toi même tu perd maîtrise tactique qui est quand même un must have en pvp et tu passe a coté de talent bien bourrin comme second souffle, +4% all mélée damages, -1 sec sur MS (totalement imba de mon point de vue en pvp) et 5% damage sur MS, etc...
Apres c'est selon les goûts et les couleurs y a pas de template fixe chacun fait a sa façon et c'est ce qui reste le plus efficace ^^
Ok je vois, j'hésitais en fait a mettre les derniers talents, l'anti disarm je trouvais ca sympa, ca évite que je doive switch mes 2 claymore, avec crusader/dragonne.

Ca fait juste un choc de plus avoir hurlement percant et enrager

Mais ca m'a l'air sympa le template, par contre j'me disais vu la parte d'enrager et de cri de guerre, donc moins d'ap quand meme, ca serait mieux de passer a la hache/arme d'hast pour 5% crit?
Je teste ça : http://tinyurl.com/yn4p9q

Premières impressions pve à chaud, test pvp demain !

Perdu un peu moins de 3% de CC, je suis à 20.5 en posture d'attaque, avant j'étais à 23 (war bleu ubrs/alterac, armure pve, déchireuse).

Second Soufle testé sur des gnoll à filet Ca donne pas envie de resist

La génération de rage en général est bonne et parait boostée, mais pas encore bien testé suivant les armes et les conditions.

MS, FH et Heurtoire critique à l'identique niveau dégat des quelques minutes ou j'ai joué (1xxx 12xx) mais il va falloir s'entrainer à gérer le nouveau CD de MS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés