WAWA Vos talents sur la 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Dual avec 0 points en DW spec?
Ha y'a eu un edit, perso je virerai TM et Parry pour monter imp cleave et imp hs et mettre le 5e point dans DW spec.
Non, je tank aussi un minimum et j'arriverais pas me passer de mes 25 pts de rage conservé en changement de stance

Imp cleave ça reviendra au 70. Impo hs, en raid, j'évite son utilisation et en tanking/solo je manque pas vraiment de rage pour le lancer donc bof

(vi y a eu edit je m'étais planté de lien)
Citation :
Publié par anaxagore
Bah s'il compte pvp un peu en 2H fury, il aura un meilleur "burst dps" avec empaler imp overpower et 3% dmg 2H en se contentant de 31 fury a mon avis, qu'en gagnant 100 d'Ap par imp bzerker stance. Et puis prendre arms pour avoir overpower a 1/2 sans empaler, autant faire du 36+ fury et le reste en protec dans ce cas la
Perso je suis fury 2H dans une optique pve, ce que je vois moi c'est d'un coté 10% de dégâts en plus sur les crits des attaques spéciales (qui ne générent pas de rage soit dit en passant), de l'autre 10% d'ap en plus (ce qui augmente tout mes dégâts tout le temps et donc génere plus de rage).

J'ai pas faits de calculs mais posture berzerk améliorée me parait mieux qu'empaler à première vue.
j'ai lu des templates avec 2H+fury mais quelqu'un a essayé sur la beta de prendre:

MS plus rafale avec Spé haches/épées et spé DW

Ca donne 2armes et MS

ca donne un 31/30 avec juste un point dans la Spé ambi mais avec une arme bien lente en main droite ca doit tout de meme taper tres fort:

empale+MS+spé d'armes associés au boost de la main gauche+le cri amélioré et le bosst de vitesse d'attaque.
J'ai une question sur Précision : le talent qui augmente les chances de toucher.
Mon matos actuel (BWL, craft épique, quêtes) me donne 9% de chances de toucher en plus.

Pour la 1.13/2.0, je pars sur un template quasi full-fury, mais pensez-vous qu'il soit nécessaire avant BC de mettre les 3 pts dans ce talent? J'ai lu qu'en approchant les 10%, on pouvait s'arrêter d'en ajouter.
D'un autre côté, ça pourrait me permettre de changer mon collier pour mettre plus de PA, mais ce n'est toujours qu'un seul pourcent.
Citation :
Publié par Shinigami
Ah oui, pardon, j'ai oublié de préciser que c'est pour du pve à 90%.
Si je me mets à faire du pvp, je me referai un set de toute façon.
C'est 25 % de miss sur du 60 en DW.

Alors, sur du 63+, tu peux rajouter hein, t'as de la marge
le war fury qui a le plus de to hit dans ma guilde a 13% et il compte prendre le talent 3pt, 16% de to hit c'est confortable ^^. et avec 13 % quand il dps il est premier au DM sans probleme. sa se voit de tte facon puisque les autre war fury qui dps en on moin et ils ce classent quasiment dans le meme ordre que leur taux de % to hit.

perso j'ai 7% avec le talent je monte juste a 10 et je pense que c'est pas assez. meme si pour leveler sa sera suffisant ^^.

mais bon y'a pas a dire, les degat blanc sa reprensente un sacré paquet de dps a ne pas sous estimer.

sinon pour rayne, la spe DW, 25% de degat en plus sur la off hand, si jme plante pas c'est 25% de 50% des degat puisque degat OH hand = 50% de degat. donc un boost de 12,5 % sur un OH lente pourquoi pas, mais bon perso je prefere prendre des truc qui rendent mon template plus fun, sur mon perso j'ai un OH rapide qui tape entre 80 et 200, 12% de 200 sa fait 24 pt de degat woot trop bien. perso je trouve sa nul. si je met ma OH lente (lame de bruta) oué ptete sa sera mieux...
l'influence du to hit en pvp ? ou le war fury en pvp ? la premiere question, ba plus tu a de to hit, plus tu touche plus tu est efficace sur des combat court. et plus tu peux te permettre des armes lente en OH. arme lente = plus gros burst, donc c'est quand meme mieux.

le war fury en pvp il a sa place puisque bon c'est un excelent anti caster, (impossible de cast un sort normal contre un war fury, anti fear de 30 sec contre les pretre par exemple) il n'a pas le debuff de MS, mais il est capable de dps quand meme. enfin bon je m'amuse bien avec mon war en pvp et meme si je suis moin efficace qu'un spe arme a stuff equivalent (moin de burst, pas de MS...) je ne changerais pas mon war. la question ne ce pose meme pas, j'aime sa et je vais pas changer juste pour une question d'efficacité sa serai contraire a mon style de jeu .
Citation :
sinon pour rayne, la spe DW, 25% de degat en plus sur la off hand, si jme plante pas c'est 25% de 50% des degat puisque degat OH hand = 50% de degat. donc un boost de 12,5 % sur un OH lente pourquoi pas, mais bon perso je prefere prendre des truc qui rendent mon template plus fun, sur mon perso j'ai un OH rapide qui tape entre 80 et 200, 12% de 200 sa fait 24 pt de degat woot trop bien. perso je trouve sa nul. si je met ma OH lente (lame de bruta) oué ptete sa sera mieux...
C'est quoi le rapport entre vitesse et dps?
Que ton arme soit 3.0 speed ou 1.5, +12.5% dmg = +12.5% dps.
Perso j'ai une lente en MH et une rapide en OH.
je me contenterai de quote andro qui a tres bien expliqué...

Citation :
Ben oué ok mais bon on s'en fout, elles font toujours moins de dégats que les lentes, et ce même à DPS égal sauf au point de conconction des cycles de frappe ou elles rattrapent les lentes. (en clair: le frontload est un avantage qui ne se perd jamais). donc oui c'est joli que les armes rapides profitent plus de la normalisation, mais uen attaque insta qui fait les dégats de l'arme, plus les dégats max sont gros, mieux c'est. Et les gros dégats max, ce sont les armes lentes qui lmes font. CQFD.
donc voila OH lente, plus de degat, tu profite plus du %. pasque bon au derniere nouvelle 12% de 400 sa fait tjr plus que 12 % de 200.... d'accord c'est la meme augmentation du dps mais bon voila. comme une lente donne moin de coup autant optimiser les degat qu'elle fait. voila pourquoi. une OH rapide pour moi sa dps pas de tte facon, sa sert juste a fournir un proc/esquive de la cible. je prefere augmenter les degat de mon arme principale (voir les 2 grace a impale) ou la polyvalence de mon template.

tu me dira on parle par d'ataque instant, mais c'est le meme principe. enfin apres perso je mettrai jamais 1 pt dans cette spe que je trouve moisie pour une spe d'arme.
Sauf qu'Andromalius parlait pour ta main hand, en aucun cas pour la offhand, étant donné que chez le guerrier tu n'as aucun style qui te permet d'attaquer avec la mainhand & la offhand en même temps.

Et puis j'ai l'impression que t'as pas compris un truc très simple là, une arme qui frappe à 50-100 toutes les 1 secondes aura un DPS de 75 mais une arme qui frappe à 100-200 toutes les 2 secondes aura exactement le même DPS hein.

Sinon Impale n'augmente pas le DPS de tes deux armes, le talent n'agit que sur les critiques des coups spéciaux (Bloodthirst, Overpower, Whirlwind, Heroic Strike). La spé DW, elle augmente ton DPS sur les dommages blancs (et pas seulement les critiques) et te permet donc de gagner encore de la rage (= plus de DPS via styles). Pour finir cette spé augmente le DPS (les dommages moyens par seconde) de ta offhand quelle que soit sa vitesse de la même façon. :>
Citation :
Publié par Nazarel
je me contenterai de quote andro qui a tres bien expliqué...

donc voila OH lente, plus de degat, tu profite plus du %. pasque bon au derniere nouvelle 12% de 400 sa fait tjr plus que 12 % de 200.... d'accord c'est la meme augmentation du dps mais bon voila. comme une lente donne moin de coup autant optimiser les degat qu'elle fait. voila pourquoi. une OH rapide pour moi sa dps pas de tte facon, sa sert juste a fournir un proc/esquive de la cible. je prefere augmenter les degat de mon arme principale (voir les 2 grace a impale) ou la polyvalence de mon template.

tu me dira on parle par d'ataque instant, mais c'est le meme principe. enfin apres perso je mettrai jamais 1 pt dans cette spe que je trouve moisie pour une spe d'arme.
C'est ouf ce que tu dis, tu te contredis de partout.

"Une offhand rapide ça dps pas" rappelle moi la définition de dps deja? Ha oui damage per second.

Prenons 2 armes de meme dps, avec une vitesse différente.
Arme A qui tape à 500 toutes les 2sec, soit 250 dps
Arme B qui tape à 250 toutes les secondes, 250 dps également.

Tu leur applique un bonus de 12.5% dommages :
Arme A tapera à 562.5 toutes les 2sec. Soit 281.25 dps
Arme B tapera à 281.25 toutes les sec. Soit 281.25 dps

Tiens c'est pareil.

Le principe du war dual c'est justement qu'il a 2 armes, si tu veux pas optimiser ta deuxième arme, bah go prendre une 2H, ta main hand tapera plus fort comme ça.
Bon j'ai pas tout lu, trop technique, mais je reviens d'une pause de wow, niveau stuff je suis stuff r14, et donc je me demandais pour aujourd'hui (le 2.0), quelle est le template conseillé pour pvp uniquement ?

Deja je sais pas arms ou fury, mais je pense arms quand même meilleur, mais niveau template je sèche, j'ai pas trop suivi les évolutions du wawa depuis j'ai arreté, donc je suis largué niveau nouveau skill
Je précise que j'ai toujours eu un template 31/20, et que je kiffe grave

Donc des conseils seraient les bienvenu, merchi
Je suis guerrier niveau 30, et mon futur template était 31/5/15, dans une optique plutôt PVP même si je veux faire du PVE HL, bref un template polyvalent, plutôt offensif avec la capacité de tanker correctement s'il le faut.

Qu'est-ce que BC change aux talents du Guerrier ? J'ai vraiment suivi tout ça de loin donc des éclaircissements seraient les bienvenus, et si nécessaire, faudra t-il modifier ce template ?

A noter que jouer Fury ne m'intéresse clairement pas.
Citation :
Publié par [THF] Majax
Essaye un 43/5/3 j'ai tester ça sur la PTR (beta public) avec un stuff conqueror/naxx et Untamed blade et ca dps bien (en pvp) meme si malheureusement on se fait amputer de Enrage en spé arme.
Un truc Comme ca?

C'est con de perdre enrager et cri de guerre, un 31/20 classique n'est meme plus viable? enfin on perd maitrise tactique deja
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés