|
Dual avec 0 points en DW spec?
Ha y'a eu un edit, perso je virerai TM et Parry pour monter imp cleave et imp hs et mettre le 5e point dans DW spec. |
![]() |
|
Aller à la page... |
WAWA Vos talents sur la 1.13
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso pour la spe DW, j'ai lut dans un vieux guide que sa servait a rien, puisque l'augmentation des degat etait tres minime.
jprefere mettre ailleur perso. |
![]() |
|
|
C'est juste le talent qui confère le plus de dps au warrior, mais np.
|
![]() |
|
|
Autant 31/30 ça doit être très rigolo comme template, autant en dual wield, ça doit vraiment pas être terrible... ^_^
|
![]() |
|
|
J'ai une question sur Précision : le talent qui augmente les chances de toucher.
Mon matos actuel (BWL, craft épique, quêtes) me donne 9% de chances de toucher en plus. Pour la 1.13/2.0, je pars sur un template quasi full-fury, mais pensez-vous qu'il soit nécessaire avant BC de mettre les 3 pts dans ce talent? J'ai lu qu'en approchant les 10%, on pouvait s'arrêter d'en ajouter. D'un autre côté, ça pourrait me permettre de changer mon collier pour mettre plus de PA, mais ce n'est toujours qu'un seul pourcent. |
![]() |
|
|
Hm, ça dépend. Pour PvE, j'accumulerais le maximum possible de +hit, parfois même au détriment du crit.
|
![]() |
|
|
Ah oui, pardon, j'ai oublié de préciser que c'est pour du pve à 90%.
Si je me mets à faire du pvp, je me referai un set de toute façon. |
![]() |
|
|
Mon template pvp pour la 1.13, je suis war orc.
http://www.wowhead.com/?talent-bc=pG0xbhbZVVzVbxRiz Votre avis ? |
![]() |
|
|
Et sinon à part le pve ? :/
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En même temps c'est pas grave, ça l'empêchera pas de tuer Magmadar.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
C'est con de perdre enrager et cri de guerre, un 31/20 classique n'est meme plus viable? enfin on perd maitrise tactique deja ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|