WAWA Vos talents sur la 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
Et ouais, je joue war en PvE THL et même qu'on cleane 11 boss à Naxx
Donc question optimisation, je pense savoir un peu de quoi je parle
Et toi, t'en es ou ?
Naxx aussi, enfin, j'ai stop y'a 2 mois. Mais y'a pas tellement de rapports entre optimisation et expérience. J'ai fait tout mes tests d'optimisation à MC donc bon.

Citation :
Publié par Kamikazy
Si je n'ai pas répondu à certaines remarque c'est parce que je sais pas comment tu veux le jouer ton 31/30...
MS, Heurtoir, Rafale, à toi de choisir mais il y a des combinaisons qui ne vont pas bien ensemble.
Limite, je me demande pourquoi tu veux mettre 31 points en armes, si tu veux dps au heurtoir
D'ou dps au heurtoir? Ca veut rien dire ça . Tu dps à MS toi? Non, tu te SERS de MS pour dps. Avec un CD de 0.5 secondes, tu ne peux PAS dps uniquement à heurtoir. C'est "juste" un putain d'ajout au dps. Parce que sinon, t'as MS, tourbillon, et pis? Rien, coups blancs. Là, tu as heurtoir, tu fais un coup à 0.5 de vitesse, plus puissant qu'un coup blancs. Et quand t'as plus de rage, tu as rafale qui t'en remet rapidos. Voilà, moi j'utilise pas heurtoir aujourd'hui, pour des raisons evidentes (mobilité des mobs et perte de rafale), mais avec un cast de 0.5 secondes, le choix ne se posent même pas. Si je dps à la 2h, j'aurais OBLIGATOIREMENT heurtoir amélioré.

Citation :
Publié par Kamikazy
Sinon, ouais souhait mortel ça rox...mais ça ne fait pas tout ou alors faire un 40/21 si pour toi la rage n'est pas un problème.
Ne fait pas ton sourd, je me tue à t'expliquer le pourquoi du comment. Tu n'es pas abruti, je suis souvent d'accord avec tes propos, mais là tu te fermes sans vouloir essayer de comprendre. Oui, je n'ai pas de soucis de rage en pve (je précise en pve). Si j'avais ce problème, je reconsidererais peut-être, mais ce n'est pas le cas. Donc, je parle de dps brut. Il n'y a pas que souhait mortel. Comme je l'ai déja dit maintes fois, il y a aussi heurtoir, et c'est pas anecdotique, c'est même l'un des meilleurs up de cette branche. Ca sert à rien d'essayer de diviser la branche pour mieux la casser. Oui, souhait mortel c'est sur un CD de 3 minutes. Mais ca dure très longtemps pour un truc du style, et ca t'augmente le dps de 20 %, donc désolé, mais c'est pas anecdotique non plus.

Citation :
Publié par Kamikazy
En quoi mes calcules sont faux ?
Corrige moi.
Je ne peux pas le faire. Tu oublies trop de variante, comme les autres techniques, et les gains de rage. Là encore, je l'ai déja dit Là, c'est pas ta faute. Par définition, personne ne peut calculer le dps d'un spé 41 arms, ou d'un spé fury. C'est impossible, beaucoup trop de variantes, et essayer c'est se cracher. Comment faire alors? Bah, on se base sur ce que l'on connait déja, sur ce que l'on a pu voir, et on étudie les sorts. On peut pas faire plus, on est pas des sur-hommes (ou dev de chez blizzard, mais ils comptent comme des sur-hommes ! )

Tu vois, je ne suis pas de mauvaise foi comme tu sembles le croire, j'ai déja tout dit plus haut. Je suis pas du genre à rabacher, mais fait un effort au moins, lit ce que j'écris.

Citation :
Publié par Kamikazy
De toute façon, on est d'accord pour dire qu'il faut un 41 armes et des full fury pour dps.
Je voulais juste qu'on soit moins catégorique pour comparer le 31/30 avec le 41/20...
La différence, n'est pas énorme...sauf que l'un est useless et pas l'autre .
Sur le papier oui, je pense que la spé fury sera la meilleur en dual. Mais vu que je suis jamais satisfait, compte sur moi pour faire des tests à plusieurs niveaux, comme je l'ai déja fait. Je parle pas sur des spé que je connais pas. (je dis pas que c'est ton cas, mais faut pas me prendre pour un abruti.)

Citation :
Publié par Kamikazy
En quoi j'ai été agressif ?
Par contre, là oui je commence à l'être parce que tes questions pour remettre en doute mon expérience...voilà.
Je ne te connais pas, je ne juge pas ton expérience, mais ce que tu dis. Tu dis quelque chose, soit, mais moi, je suis pas d'accord, donc je le dis, et j'argumente. Pardon si pour toi c'est remettre en question ton expérience, mais dans ces cas là, faut pas venir sur un forum.

Citation :
Publié par Kamikazy
@Andromalius : On a plus de spe arme actif dans la guilde mais au dernier Heigan, le premier au dps sur les trash était spe arme. Peut être que les autres se touchaient mais voilà... ^^
Sûrement

@Hakuna : On se connait? Je te parle? Non. Si tu veux rentrer dans le débat, libre à toi, mais faire un post juste pour dire que je sux, c'est moyen
Je plussoie Sang, vous comparaisons sont super interessantes mais perso j'aimerais avoir vos avis sur vos diverses idées de template (a savoir 41/20, 31/30, 17/41/3 etc..) concernant :

1) Pvp
2) Phase de Pexe

Merci à tous
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Phase de pex, je sais pas, mais en pvp : 41/20, assurément.
Olala on dirait un jeune frustré,y'en a de plus en plus de nos jour une vrai infection,les gens qui font kiki tout dur et qui se prenne la tête devant un écran parsque on a pas répondu comme leur super cerveau ultra développé devrais répondre.
Les trolls, quand c'est justifié, on peut à la rigueur comprendre. Après tout, certains ont le sang chaud et s'enflamment vite.

Mais quand les propos sont neutres, il serait pas mal d'éviter de faire partir le sujet au quart de tour en lançant de la provoc.

Bref, Näsh, surveille tes propos si tu ne veux pas te retrouver rapidement sanctionné.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Phase de pex, je sais pas, mais en pvp : 41/20, assurément.
40/21 j'aurais dit, la rage n'étant pas vraiment un problème en pvp.
Voir 38/23 pour Imp Slam.

Plein d'autres truc en fait, disons 35 arms, 21 fury, et ce que tu veux après.
Arf je pensais que la spé Fury devenait bcp plsu performante en pvp

Franchement j ai essayé de faire un 41/10 en pvp je trouve ça over pourri !! A tout prendre je ferais s'il faut se spé armes en pvp un 35/26

Je susi car meme surpris je pensais le Fury devenant vraiment meilleur que le spé armes en pvp
je sais pas si ça était dit plus haut,
j'ai du le sauter mais je suis sur le serveur test, et j'ai remarquer que la description de sanguinaire avait changer,
et que y'avait un dégât fixe a la place, c'est permanent ou juste pendant la période de test ?

quelque chose dans le genre : attaque de 458 de dégâts
On parle de 1.13 et vous metez tous ds templates avec 61 pts de talents

Reveillez vous quand meme

Sinon pour Ghostz, Sanguinaire est tjrs a 45% de la PA. C'est juste que la tooltip calcul en temps réel tes dégats. Lance ton battleshout et les dégats augmenteront d'autant dans le tooltip.
Citation :
Publié par Kamikazy

@Andromalius : On a plus de spe arme actif dans la guilde mais au dernier Heigan, le premier au dps sur les trash était spe arme. Peut être que les autres se touchaient mais voilà... ^^
Avant ma respé dual bikoz hache de Noth, avec une bonereaver et une spé 17/34 avec cleave amélioré 2 (pris à la base parce que si j'ai le malheur de HS c'est aggroland, inutilisable en raid), je mettais si j'y allais à fond tout le monde dans le vent, les autres guerriers étant 31/5/15 pour les autres 2H. Ils n'avaient donc pas enrage (qui sert quand tu t'amuses à faire ce genre de gags) et à priori un peu moins d'AP car n'ayant pas le cri de guerre amélioré, mais ca ne suffisait pas à justifier l'écart amha. Maintenant, il y a suffisamment de variantes dans les rosters et els factions, sans parler des choix de stuff, pour que d'un raid à l'autre ca puisse varier. Mais de ce que j'en ai vu, sweeping strikes ne suffit pas à passer devant, vu que lesdits 31/5/15 tournent à la DEoI en plus.
Citation :
Publié par Rayne
40/21 j'aurais dit, la rage n'étant pas vraiment un problème en pvp.
Voir 38/23 pour Imp Slam.

Plein d'autres truc en fait, disons 35 arms, 21 fury, et ce que tu veux après.
Souhait mortel ouais, mais imp slam je sais pas si c'est vraiment plaçable en pvp. Enfin, j'ai jamais testé.
j'ai imp slam sur mon template actuel, et pour farmer c'est genial, tanker des trash aussi, sa genere quand meme de l'aggro (j'ai vu les valeur sur un post sur le multi tanking y'a pas longtemps), genre sur les trash de huhuran, ou ceux de nef meme la sa sert juste a les garder sur toi, les mages les explosent en 2 sec. (bon en meme temps j'ai fait 1AQ 40, jusqu'a huhuran et 1BWL jusqu'a la fin alors que j'avais meme pas la cape d'ony mdr. mais j'ai quand meme fait sa ^^)

en pvp contre 2 personne si t'es healé et que tu genere suffisament de rage
(genre un war qui bouge pas, ou un type pas trop vivace) c'est sympa de balancer des 600k en crit en aoe (en dual j'ai pas un MH tres balaize uand meme)
mais bon sa vaut pas de focus une cible avec heroic strike. mais qaund t'es heale t que t'a 2 cac au cac c'est cool . et puis me mageo ou le pretre qui traine par la s'en prend plein la guele si il a pas de chance.

enfin bon j'aimerai bien le remettre pour mon leveling, mais dans mon tempalte final je sais pas si je le mettrai. je verrai au 70. en pvp je pense que je l'enleverai qaund meme. sauf si j'arrive a sortir des gros chiffre avec on verra avec le matos, pasque sa fait quand meme mal ^^.
Je vient de tester un wawa stuff AQ40/Naxx sur la closed beta :

template 31/30 en dual : bah finalement ca sux...en dual avec hache de noth + a dague bleu meilleur que l'iblis je fesais du 1K-1K3 avec MS sur du vert 63, ok on frappe vite avec flurry mais meme souhait mortel rattrape pas la perte de dps sur un fury pure et on manque trop de talent "must have" pour que ça soit rentable comme template.

- template 17/41/3 : bon ben voila la sauce que ca envoie...entre les trinket, le stuff et saccager je me retrouver des fois avec 3K+ d'ap et la tu sort les souhaits mortel a 2K sur du mob 68 (notez la difference avec le template citez plus haut). On a mass rage et ca envoie en pve, ca chain sans pb par contre en pvp je pense que c'est pas top vu que saccager se lance apres un critique et que ca demande 25 de rage si on veux faire des bon dégats ca demande trop de buffs passif ou actifs que l'on aurait pas trop le temps de lancer en pvp (saccager, les procs des trinkets, etc.)

- template 40/21 : j'ai tester tjrs sur du mob 68 avec la hast bleu de je sais plus quel instance (96 dps, 54 agi, 33 endu vit 3.30) bon ben meme sans l'utime arme j'avais pas de pb de rage (mais je pense tout de meme que les gens un peu trop bas en critique devrait le prendre y a des fois ou j'etais un peu en peine niveau rage quand ca critiquais pas du tout :s ). Ca envoie des MS a 1K5-1K7 des tourbillons a 1K3 facile; des auto attack a 900-1K et le debuff sur saignement qui augmente les dégats de 4% est tout simplement gratos et donc super cool votre groupe ou votre raid vas vous aimer (meme si deja c'est super sympa d'avoir cette augmentation de dégats en solo ). Et le bonus avec ce template c'est d'avoir souhait mortel pour sortir des chiffres encore plus gros enfin bref que du bon mais a condition quand meme d'avoir une 2H bien potable.

voilou j'ai pas pu jouer bcp donc ce sont des 1ers réaction a chaud pour moi, surement que bcp d'autres savaient deja tout ça mais je tenais a preciser pour les gens qui ne voyent pas trop ce que ca va donner a la sortie de BC et qui n'ont pas la chance de tester le contenue avant tlm
Ben merci de ton post Majax c'est un des plus clairs et interessant que j'ai pu lire depuis fort longtemps

Amha tu confirmes ce que j'ai entendu dire à savoir :
1) 17/41/3 tres bon template pve, efficace pvp mais assez aleatoire et notamment dans la difficulté de placer Saccager en pvp !! C'ets un peu ce que j'avais eu l impression sur les serveurs test mais etant à l'origine un spé armes, je m'etais dit que c'etait moi qui etait peu performant en pvp avec un template fury dual

2) 41/20 pas mal mais perso je pense qu'un 35/23/3 qui permete d'avoir Maitrise tactique et souhait mortel + Rage berzerk amelioré ( tres pratique pour glaner un peu de rage) me semble bien plus interessant que ce lamentable Ms amelioré (entre autre)

En fait j ai vraiment l impression que le Furry ets plsu avantageux mais que pour obtenir de bosn resultats avec en PVP, faut vraiment bien le maitriser
Merci Archaon

Le truc c'est que moi j'aime bien les 1 secondes de gagné sur MS (les 5% osef) je trouve ça imba mais c que mon avis apres bcp peuvent trouver ca nul a cause des 5 points a investir chacun son opinion et son template et heureusement d'ailleur comme ça on aura une meilleur diversité des templates
Citation :
Publié par Archaon
2) 41/20 pas mal mais perso je pense qu'un 35/23/3 qui permete d'avoir Maitrise tactique et souhait mortel + Rage berzerk amelioré ( tres pratique pour glaner un peu de rage) me semble bien plus interessant que ce lamentable Ms amelioré (entre autre)
J'ai regardé ton template mais il faut 25pts en Fury pour avoir rage zerk amélio, non ?
Merdum c'est pas faux !!!

En fiat mon idée c'est 35 en armes pour MS + Frenesie sanglante + Second Souffle et au moins 21 en Fury pour Hurlement, Enrager et SOuhait Mortel !!

Apres ça reste 5 points , sur lequel j'envisage 3 en Maitrise Tactique et le reste alors ....

Mais on peut aussi Mettre 5 points dans MS amelioré mais là encore je n'ai jamais assez de rage pour enchainer 2 MS donc franchement le CD d'une Seconde ....
Citation :
Publié par Archaon
Merdum c'est pas faux !!!

En fait mon idée c'est 35 en armes pour MS + Frenesie sanglante + Second Souffle et au moins 21 en Fury pour Hurlement, Enrager et Souhait Mortel !!

Apres ça reste 5 points , sur lequel j'envisage 3 en Maitrise Tactique et le reste alors ....
En effet je suis parti sur une même base qui m'a l'air vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Archaon
Mais on peut aussi Mettre 5 points dans MS amelioré mais là encore je n'ai jamais assez de rage pour enchainer 2 MS donc franchement le CD d'une Seconde ....
C'est pour ça que je vise Endless Rage, dans une optique de grind, ou dps pve en spé Armes. Death Wish c'est sympa mais sur la durée j'pense que ça doit être moins interessant. En pvp c'est autre chose. DW reste un must.

J'ai toujours été spé Armes, et j'envisageai de garder MS, et prendre les amélios de MS, ce qui nous amène nécéssairement à 41 armes, pour voir ce que ca donne cette rage supplémentaire vis à vis de la réduc du CD de MS. Voire si on DPS plus ou pas. De fait, du coup en 1.13 on peut plus avoir Piercing Howl, donc à part Cruelty, j'vois pas pourquoi mettre 5 points supplémentaires en armes. Je ferais surement 46 armes pour avoir tous les talents qui vont bien...

Du genre ça... 45/5/1

On verra bien ce que ça donne.
Le soucis, et je me base sur ma maigre experience des realm test avec un Stuff moyen, c'est que vraiment en PVP de groupe (car solo les Two shots que je me prends j'en parle meme pas) ou PVE solo, et bien à 35 ARmes ou 41 Armes je ressent à peine la difference

Mais vraiment à peine

ET mon soucis c'est qu'une fois avoir prit 41 en ARmes au 70 il me restera 20 points donc c'est soit tout en fury et je me prive de maitrise tactique soit 17 Fury et 3 Defense mais dans ce cas là prendre 17 points en Fury pour juste avoir Enrager 2/5 je trouve ça grotesque

Alors Bon je peux toujours envisager un 41/5/15 pour avoir Dernier Rempart, certes ....

Perso à moins qu'il y est un vrai changement avant BC, je ne passe pas à MS amelioré et rage infini
Honnetement c'était déjà assez bourrin la rage que j'arrivais a dégager avec la hast 96dps je manquais pas de rage (en pve je précise y avait pas de bg ouvert quand j'ai fait mes tests) et j'arrivais tjrs a lancer mon MS a 5 sec et a enchaîner tourbillons etc..

Alors fait toi une idée ou essaye de projeter ça avec une arme 100-110 dps (les armes gladiateur étant a 114 dps et certains craft epic T5 étant même a 130 dps) et imagine alors la rage que ça produire lors des critiques.
A mon avis le fait de prendre le talent a 41 en arme ça compensera la perte de rage du au faible taux de critique ou à l'arme un peu pourri que certains auront et donc seront quasi obligé de prendre ce talent si ils veulent continuer a produire une rage pseudo correcte suite a la normalisation.

Quand je vois les items bleu level 70 droper dans des instances a 5 et quand je me dit que les premiers purplz 70 sont dropper dans des instances a 10 (une hast 96 dps bleu tu converti ça en item purplz ça donne quoi en dps a votre avis? sûrement du 100 et qql) je pense vraiment qu'a terme les template Arms se dirigeront vers des template en 35/23/3 ou des 40/20/1 enfin des trucs comme ça.

Honnetement je ne me fait pas autant de soucis que tout ceux que j'entends whiner a longueur de journée sur le war. Le tout est de passé cette phase de leveling et de se restuffer. Pour le moment on ne voit les choses qu'a court terme autant sur BC que sur papier lorsqu'on lit certains feedback ou encore certains patch note. La pratique elle, viendra plus tard lorsque l'on verra poper les 1 ers war 70 stuff@instance a 25/Gladiateur.

Ps : un truc que j'ai oublier de préciser dans mon autre post....saccager étant actuellement bugger il file 800 AP alors qu'il devrait en donner 250 on se retrouve donc avec un score d'ap bcp plus haut que ce qui est prévue d'où le fait de pas trop idolâtrer les chiffres sur sanguinaire pour le moment vu que c'est pas ce que l'on aura sur la version commercial quand saccager fonctionnera correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés