Publié par Tamis
Voilà quelques trucs qui me turlupinent...
Je suis elfette magicienne lv 2, et j'aimerais d'abord savoir quelle quete pas trop dur rapporte une bonne xp (a part low road

)
Je voulais aussi savoir comment me soigner ? J'ai aucun sort qui peut faire ca, le marchand de trucs généraux vend tout sauf des potions, et je peux pas accéder au marché de stormreach...
Et pour les émotes, j'ai beau taper /sit, /dance ca fait rien ! T_T y'a un truc spécial a faire ?
Et aussi, suis je le seul a ramer/lagger énormément a chaque changement de map/ zone ? ><
Merci à ceux qui me répondront

Hello, bon suis nouveau aussi sur ce jeu, vais essayer de t'aider un peu.
Toutes les quêtes rapportent de l'XP, tu peux les faire de 4 façons différentes, 4 façons qui te rapportent de plus en plus d'XP (solo, normal, difficile, elite). De plus les quêtes sont répétables mais plus tu les fais, moins tu gagnes d'XP à la longue
Pour te soigner, le meilleur moyen est de jouer avec un barde ou un prêtre, t'as pas de sort pour celà... Et oui, tout comme dans Everquest 2, tu seras OBLIGEE de grouper si tu veux avancer, mais rassures-toi, celà marche mieux que dans tous les jeux que j'ai vus
Les emote sont traduites en français, c'est naze et pourri je sais, je ne vais pas te les lister car je ne les utilise pas du coup
Ex : /sit = /asseoir
Ex : /dance = /danse1 ou /danse2
Quant au lag, il est infime mais oui, le temps que toutes les textures se chargent en mémoire tu vas laguer en zone commune, cependant en instance, plus un seul pet de lag, heureusement...
Si tu as besoin d'aide, tu peux me trouver sur Lysandar (serveur où il n'y a quasi pas de Français, donc gaffe si tu parles mal anglais), sous le pseudo de Luthyen of course