Quelques infos pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliel
* Les bardes sont trop géniaux ^^ Mais ne t'attend pas à des miracles! Tu es une machine à soins de seconde zone, un mage de seconde catégorie et on te demande l'impossible! Mais rien de telle que tes chants surpuissants! *
Je ne l'ai pas faite pour soigner, les soins marchent tres bien sans barde dans le groupe, je l'ai faite pour dominer le combat avec les sorts de controles
Barde = second healeur, second mago. Tu peux pas lutter

Il est clair que les 1ers niveaux, le barde sera groupé pour sa capacité à soigner ...
Et de toutes façon, les premiers niveaux passés, tu peux remplacer tes sorts de soin de level 1 ou deux par d'autres sorts! Et ne garder qu'un sort de soin de plus haut level et encore! Tu peux très bien t'en sortir avec des baguettes de soin, si tu as boosté Utilisation d'Objets Magiques. La plupart du temps, on te donne généreusement des baguettes... Pour la plupart des persos, c'est inutilisable, alors que toi tu peux les sauver avec ça! Ainsi tu peux te concentrer sur tes sorts CC.

Moi perso, mon barde est au corps à corps avec une invisibilité, en faisant gaffe de ne pas prendre l'aggro (sinon il est dans la merde!). Il s'en sort très bien, surtout avec les buffs! Et pour aider le groupe ses sorts sont orientés CC. Le tout est de savoir se retirer de la mêlé pour utiliser des baguettes ou autres.

On parle de magicien de seconde zone (je suis d'accord), de healer de seconde catégorie (d'ac aussi!), mais la spé du barde est sa versatilité grâce à l'utilisation d'objets! (baguettes, parchemins, objets pour une race précise ou qui n'est pas de son alignement. UOM est vraiment une compétence importante!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés