Problème d'achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai acheté le jeu (US) a 29$sur le site officiel, j'ai bien eu la confirmation par mail comme quoi j'avais acces a un mois gratuit et au jeu complet et ils m'ont envoyés ma clef, seulement je n'ai pas de lien pour telecharger le jeu

normal? je dois dl a nouveau le trial?
Bon dans mon profil l'abonnement apparait comme actif, j'ai installé ce que j'ai trouvé, c'est a dire le trial, j'arrive a entrer mon mdp, a voir la liste des serveurs et quand je choisis un serveur je vois ceci : Can't open the data files. Check that they exist and that you have the permission to write to them. The program will now exit.

Sympa, chui pas couché moi, ça vien de quoi vous pensez?
sisi on peut, j'avais fais le trial la bas, on peut juste pas acheter la licence avec une adresse hors des us/mexique/canada, j'ai mis une fake adresse a washinton maison blanche et c'est bon j'ai pu acheter, j'ai ré-installé et ça marche
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai mis une fake adresse a washinton maison blanche et c'est bon j'ai pu acheter
Va bientôt y avoir des rumeurs comme quoi Bush se met aux MMORPG depuis qu'il a perdu la majorité au Congrès et au Sénat .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés