[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Dossier complet sur GK : http://www.gamekult.com/articles/A0000053104/
Déjà ceux qui rallaient pour le online ne s'inquiete plus.. Il y a Wi-Fi, Port Ethernet et USB 2.0 ^^

Il n'y a PAS de port ethernet inclus, et apparemment ils ne vont le sortir en France pas avant le premier trimestre 2007, ce qui veut dire entre Janvier et Mars donc tout ceux qui veulent profiter d'une bonne connection / de l'ethernet sont obligé de se priver du virtual console & co.
Citation :
Publié par Jon S
Il n'y a PAS de port ethernet inclus, et apparemment ils ne vont le sortir en France pas avant le premier trimestre 2007, ce qui veut dire entre Janvier et Mars donc tout ceux qui veulent profiter d'une bonne connection / de l'ethernet sont obligé de se priver du virtual console & co.
Je sais pas, il y a deux port USB.. et les adaptateur USB-Ethernet ca existe hein et ca coute rien ^^
Donc l'ethernet est bel et bien possible.
Citation :
Publié par Lorim
Je sais pas, il y a deux port USB.. et les adaptateur USB-Ethernet ca existe hein et ca coûte rien ^^
Donc l'ethernet est bel et bien possible.
Yup ça existe, c'est compatible par contre ?

Ca coûte rien ? 30 / 40 euros soit plus de la moitié d'un jeu Wii.
Citation :
Publié par Rhaak
Pas mieux, la seule chose qui m'empêche de l'avoir précommandé il y a 2 mois est la taille de mon appart' / salon
J'habite dans un 12 mètre carré et je pense pas avoir de problème avec ca, donc tu peux y'aller

C'est juste si t'es vraiment collé à l'écran quand tu joue.
Citation :
Publié par Leufar
Pour ceux qui rêvaient de voir ce que Wiiplay peut donner, Nintendo l'a fait :
http://fr.wii.com/
( Choisir les vidéos sur le côté )
Ca a l'air assez sympa, pour 10€ ça vaut ptet' la peine...
Bof bof qu'en même !
Même pour 10€ je trouve le jeu vraiment faible.

Le billard, apparement tu positionnes le point d'impact sur la bille et la direction avant, puis tu frappes en avancant le bras. Donc en gros c'est comme tout les jeux de billard sauf que tu dois avancer le bras. Bref pas vraiment une grande utilisation de la Wiimote.
Pareil pour le pingpong, suffit de pointer l'endoit ou tu veux que la raquette aille. (en même temps faire un clone de wiiTennis aurait servi a rien !)
Donc en gros dans les vidéo qu'on a vu, y'a que "Chargez!" qui a l'air rigolo, mais a mon avis ca vient plus du fait que c'est un vieux japonnais qui joue et qu'il est drole.

Rhaaa comme le 17 décembre est loin, et plus les jours passe et plus j'ai l'impression que c'est loin ! (c'est a cette date que je l'aurai)
spice de voleur de photos !

sinon quelques tests du classic controller :
Citation :
Now about the buttons: They are fantastic. The shoulder buttons are all easy to hit, and the main R and L buttons are actually triggers. And not just any triggers, but the triggers from the GameCube controller with the 2nd clicks once they're pushed all the way down.
The + - and Home buttons are not hard to hit at all. Maybe it's just because I have big hands but every button is perfectly accessible on this controller.

The controller itself has an excellent weight to it too - it's juuust right.

The only thing I don't like about the classic controller at the moment is the lower edge of the controller face. In those pics, you can see on the SNES/SFAM that the bottom of the face tapers back. On the classic controller, it doesn't, so it almost feels like it digs into your hands sometimes. It's easy to adjust grip though, so it's not a big deal. Totally worth the purchase.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=130517
Citation :
Publié par Lorim
Dossier complet sur GK : http://www.gamekult.com/articles/A0000053104/
Déjà ceux qui rallaient pour le online ne s'inquiete plus.. Il y a Wi-Fi, Port Ethernet et USB 2.0 ^^
Ah bon ? dans ceux qui l'ont eu au Canada ou US vous pouvez confirmer qu'il y a aussi le port ethernet ??

Ca voudrais dire qu'il n'y aurais pas besoin de Dongle ?
En tout cas dans le déballage de Gamekult ils disent (contrairement à ce qui est dit plus haut) que justement il n'y a pas de port RJ45 et qu'il faudra donc acheter un adaptateur USB 2.

Il est quand même étrange quand on post le lien d'affirmer le contraire
Ah ben, je l'ai cherché partout, mais pas encore trouvé (le port ethernet) .

Doit être bien caché ^^.

Bon sinon joie, finalement en changeant mon Wireless channel, la MAJ de la Wii s'est faite en 2 minutes 17. J'ai acheté F-zéro heu, nananère...

Bon donc moi le revival, bof. C'est que mine de rien, ça arrache les yeux F-Zéro d'il y a 10 ans sur une grande télé. C'est que mine de rien, on rigole bien quand on arrive au choix de... 4 véhicules. Et enfin, surtout... c'était dur voilà 10 ans, maintenant que l'on est habitué à la 3d tout ça, ben je m'emmerde la dedans. Ah, un véhicule devant : gauche, gauche. Voilà, on revient au milieu. Ah, un autre véhicule. Droite tiens, varions.

Bref, je me suis déçu pour le coup . Le jeu est toujours aussi bien, mais moi j'en demande plus. Faites-moi tomber une pluie de météore, que les concurrents me bourrinent... n'importe quoi, mais la je doooors .

Sinon, encore une tite heure de Red Steel hier soir. J'en suis rendu à 64%, et franchement j'aime. Juste un détail :

hier soir, j'étais un peu gelé, fatigué tout ça. Ben le premier combat au sabre, j'ai rien capté . C'est que pour parer par exemple, y a pas de bouton à appuyer, mais un truc assez logique à faire avec la Wiimote/nunchuck. Mais j'avais oublié, et le gugusse en face de moi à rien voulu savoir : pas moyen de s'entraîner 2 secondes pour retrouver mes coups...

Pas paumer son ptit manual, parce que comme on est pas encore habitué à la bestiole, c'est pas que intuitif non plus ^^.

Samedi soir, petite nuit console à 4. J'vais essayé de dégoter Dragon Ball et un ou 2 autre, genre Monkey Ball (j'ai un magasin de location à coté de chez moi ).
Ça fait bien 5 ans que je me suis pas fait de nuit marathon JV, là je suis excité comme à mes 15 ans . Un d'mes copains-momies -il a plus de trente ans le pauvre- est tellement intenable qu'on l'a attaché à la cave en attendant samedi soir .

Ah, et pour l'histoire mon lapin m'a bouffé hier soir un nunchuck. Paix à son âme (au lapin, le nunchuck est pas complètement brisé, ouf). Depuis, je course le lapin dans la maison avec un débouche-chiotte, en poussant de temps à autre un hystérique "BWOUHAAAAAA", et ma femme a peur. Si tu lis ces lignes, saches que je t'aurai, satané petit rongeur maléfique.
Citation :
Publié par squeeze08
Ah, et pour l'histoire mon lapin m'a bouffé hier soir un nunchuck. Paix à son âme (au lapin, le nunchuck est pas complètement brisé, ouf). Depuis, je course le lapin dans la maison avec un débouche-chiotte, en poussant de temps à autre un hystérique "BWOUHAAAAAA", et ma femme a peur. Si tu lis ces lignes, saches que je t'aurai, satané petit rongeur maléfique.
Joue à Rayman ça devrait te défrustrer à mort
Citation :
Publié par squeeze08
Bunnies can't play Wii.... (reste signature ^^)

le pack premium: 389euros.
- La console wii
- Une wii-mote & et un nunchuk
- Un noryss (à connecter sur le nunchuk)
- Zelda
- Wii sport
- un abonnement d'un an au service internet
- un pad Gamecube
- Une carte mémoire et un action replay

Le pack normal: 359 euros.
- Une wiimote
- Rayman
- Churchill's No Sport Games

Si tu as réservé ta console (score-game, mc donald's, Auchan...) tu as un supplément de 48 euros et des chances d'avoir une console US dézonée (comprendre qu'elle accepte tous les jeux, y compris les jeux DS).
Pour les québécois, je viens d'appeler au Futur Shop de Ste-Foy et ils ont pas reçu de nouvelles consoles, alors qu'ils les attendaient aujourd'hui, quelqu'un a d'autres informations à ce sujet? ^^

Un posteur avait dis plus haut qu'ils comptaient en vendre tous les 4 jours je crois ^^
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Ya quoi comme accesoire avec la wii ?

Une carte mémoire aussi ?

Le prix ? :$
Il n'y a pas besoin de Memory Card pour la Wii.
Il y a 512 de mémoire flash intégrer qui font office de Memory Card.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés