Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question :

C'est quoi : lacapacité accrue (Eupého) des famillier, comment avoir ça ?

Et, si un famillier a attein le maximum, qu'est ce qu'il devient ? il perd toujours ses pdv si on perd un combat ? il faut toujours le nourrir tous les jours ?
L'Eupého s'obtient avec la loterie.
Le familier dont les capacités sont accrues perdra de la vie sur un combat perdue, et devra être nourrit comme d'habitude.
J'arrive pas trop a modifier le wiki ^^

Enfin j'ai acheter un Tiwabbit kiafin hdv et

Pour ton ces monstres:
Tiwabbit kiafin
Black wabbit
Black tiwabbit
Wabbit
Tiwabbit
Wo wabbit

Il faut en tuer 50 pour gagner 1% de dom. Cela n'a aucune logique mais c'est la vie ^^. Je m'attaque au wabbit avec une canne et une barbe demain pour voir (et j'ai un chateau wa prochainement de prevu je redirais sa).

Enfin bref, assez simple a monter, et moi qui n'avais aucune motivation a xp c'est bien sympa
Si tu es full terre et que tu n'utilise jamais d'autres sorts d'un autre type , vaut mieux le +80 force.
Si tu utilise herbe folle ou feu de brousse ( enfin les sorts feu quoi ) voir larme , je te conseille le +50%.

En gros :
Full terre : +80force.
Multi-element voir perso curieux qui utilise tous ses sorts : 50%.
Citation :
Publié par Xx-kitalou
vivement des infos sur le familier shushus de rushu

faite que ce sois pas +50%
Ouais parce que y'en a un peu beaucoup des 50% en familiers différents...

Sachant que seul le skin change, les gens achètent un minimino pas cher plutôt qu'un Feanor ou autre ^-^
Bonjour ;

Excusez moi d'avance si ce que je vais vous demandez à déjà étais traité , mais j'ai vraiment une question c**ne à poser, car un manque d'information qui me trotte à la tête ...

Les Abra Kadabra, on ne dit pas le temps qu'il faut pour les nourrir, enfin l'intervalle ...

Donc , est-ce que ce familier là n'a pas besoin de manger, mais juste de remplir son quotas pour augmenter ... ( Ça veut dire qu'il ne restera tous le temps en états de corpulence normale ? )

Merci beaucoup ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés