[ Estim's ] Dofus Turquoise

Partager Rechercher
A moins de trouver un joueur qui as déjà tous cela, c'est 9 mois pour un pro-gamer, de 1e&1/2demi à 3ans pour un joueur lamba, j'aurais peur de faire faire un arrêt cardiaque aux joueurs en cas de compétition !
Citation :
Publié par freddykrugger
15millions je dirais voir un pti peux plus mais a quoi bon l'estimer j'ai pas trop comprit la demarche si tu veut le donner apres ?
On sais tous pourquoi....mais enfin bon
Citation :
Publié par -mikado-
au faites de 79 à 101 en vita il ne faut pas 220 gelées royales pour faire 11 puissant parcho de vita à 100.000 la gelée ça fait déjà 22.000.000 kama !
Ya d'autre moyen d'avoir les puissants parchos vita

Edit : Je sais ce que je dit merci
Citation :
Publié par -mikado-
Content pour vous messieurs , et c'est sympa d'avoir commencer avec une recette aussi dur dans une version où il ne se dropait !
Lawl, les puissants vita se droppent
Citation :
Publié par romanus
Tin mais osef si les puissant parchos de vita se drop ou pas on n'est la pour estimer un objet s'tout

Sinon niveau estim je dirais bien 30 M mais bon ...
Disons que s'ils se dropent, ce qui est le cas, la valeur du puissant parcho de vitalité est grandement diminué, ce qui implique une diminution du coût du parchotage complet du perso du mec qui fait estimer, ce qui implique de plus grandes chances de voir cet échange se réaliser.

Comme déjà dit le turquoise n'a pas de valeur car il en a trop, du coup il vaut largement un parchotage complet.

Par contre il faut trouver un mec ayant tous ces parchos, ce qui est impossible à mon avis, les gens utilisant les parchemins au fur et à mesure.
Au pire si le type a énormément de kamas il va dévaliser l'HDV mais je doute qu'il y ait assez de parchemins pour faire un perso full parchos.
Finalement il suffit d'attendre le réapprovisionnement ou d'acheter les ressources au prix fort toujours en HDV.

Au final ton estim, comme toute estim de Dofus turquoise, n'a aucun intérêt.
Tu ferais mieux de parcourir les forums ou te renseigner comme tu veux pour comprendre l'intérêt de ce Dofus car là visiblement tu ne le comprends pas.

Certains disent que tu te la pètes mais je ne pense pas car à aucun moment, si je ne m'abuse, on ne voit apparaître ton pseudo.
Tu sembles juste être un casual qui joue depuis quelques mois et sait que le tutu ça tue mais qui ne s'imagine pas à quel point.
Ouais ok j'ai 42 vita de base et 30 grands et un puissant d'avance ok.
Mais tu connais des mecs qui ont des parchos pour mettre 101 et partout et les ont pas utilisé ? lol

Si oui c'est quoi l'intérêt ?

Lol je viens peut être de capter ;-)
Soit le mec monte au fur et à mesure et il profite pas de son perso car il a pas investi ses points de level et en plus pendant ce temps son perso se fait nerf les dents et il est blasé, soit il fout tout d'un coup sur la classe qui lui plait (la bourrine du moment dans 95% des cas) et peut foutre ses points de level et commencer à en profiter, quoique, vu que le perso sera bas level...

Bon en fait je sèche
Citation :
Publié par -mikado-
oui dans le coffre d'une guilde qui dropent à gauche et volent à droites

"j'ai pas réussie a vendre mes gelées, heu une ptit messieurs dames ! "
Possible mais le tutu il sera à qui ?
Citation :
Publié par Ifym
Mais tu connais des mecs qui ont des parchos pour mettre 101 et partout et les ont pas utilisé ? lol

Soit le mec monte au fur et à mesure et il profite pas de son perso car il a pas investi ses points de level et en plus pendant ce temps son perso se fait nerf les dents et il est blasé, soit il fout tout d'un coup sur la classe qui lui plait (la bourrine du moment dans 95% des cas) et peut foutre ses points de level et commencer à en profiter, quoique, vu que le perso sera bas level...

Bon en fait je sèche
Bah, comme il va y avoir équilibrage bientot, investir des parchos, surtout dans les 6 carac c'est tendu, autant attendre et par la même occasion les finir, parce que c'est long quand même
Citation :
Publié par Ifym

Bon en fait je sèche
J'ai bien réussie à faire des affaires parce que j'avais de quoi faire 101 force en parcho qui trainait dans mon coffre... et puis après y a le parchottage intel qui reste simple grâce au respawn des mobs fixe, le wa qui reste un très bon compromis pour chopper du parcho, et la chance facilement faisable... ainsi que l'agilité qui jusqu'a 50 est easy... après la sagesse et au dela de 80agi c'est une aurte histoire, mais pour ce qui est de la force intel vita, j'suis témoins c'est faisable mais ça reste quand même très dure... en générale ( j'ai deja eu plusieurs affaires de genre ) les gens préférent échanger contre un certains nombre de parchos, et des rajouts en k et items et finir tout seules !
Elle traîne en longueur cette estim'. Avec toute les sommes dites, je pense que le sieur a de quoi se faire une idée ... enfin il me semble. ( Même si l'item n'a pas de réel valeur en kamas. ) En gros, tu peux en obtenir autant qu'un dofusien ( très tres riche ) t'en donnera

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés