[ Estim's ] Dofus Turquoise

Partager Rechercher
30.000.000k mais je dis sa sans conviction car je pense que c'est inestimable mais bon il doit peu etre y avoir 10 personne qui pourrais te l acheter et encore
(somme maximal possédé par un dofusien)+1M

niark Bien joué le drop

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
essayes de le vendre sur eBay

moulax ton copain
Citation :
Publié par Hivernal
(somme maximal possédé par un dofusien)+1M

niark Bien joué le drop

[Couic.]
J'ai déja vu des screen ou des gens possédais plus de 1 Milion

Sinon ebay m'interesse pas, les sentiment amical, sa vaut tout l'or du monde
Citation :
Publié par Sainte Olga
Aucun intérêt pour cette estim' vu que déjà, tu ne le vends pas, et qu'ensuite, ce dofus n'a pas de prix...
Aucun joueur censé ne le vendrait, même pour 100M
En gros je dis la même chose...

Citation :
PS: Les réponse tip " Waaa t'veu jouer ton kiki tout dur ", Abstenez vous
Ca ressemble a un post de ce genre mais ça n'en est pas ? Ooookkk

Sinon bah 20M
Citation :
Publié par ? «< ·´¯`· {¯`·¸•´¯)

Sinon ebay m'interesse pas, les sentiment amical, sa vaut tout l'or du monde
1 million c'est rien du tout, le fait que tu dises que tu as vu des screens de gens qui ont plus et non que tu en ai eu plus me fais un peu douter que tu l'ais réellement. enfin bon moi je dis ca....

Ensuite tu as beau être un fan de l'amitié faut pas pousser. Ton pote comprendra largement si tu essayes de vendre ton dofus a 500 euros sur ebay. D'ailleur la plupart des personnes sensées qui arrêtent dofus vraiment et qui ne comptent pas revenir aurait du mal a résiste.
faut que tu comprenne mr l'incconu que ya objet craftable ou autre babiole que tte personne motivé auras si il s'en donne l'ambition.

ET ya les dofus et celui ci es un peu comparer au autre la roll royce des dofus a un point que certain fortuné y mettrais leurS euro dedans.

Faire estimer un tutu comme je te l'ai dit plus haut si tu compte le donner a un ami a toi j'en vois nullement l'interet

estimer afin de faire un echange le vendre ok l'estim prend un sens alors.
ca sent l'estim' bidon post à flood, les gens qui ont des dofus turquoise il n'y en a pas des masses. L'estimer a 30 million n'a aucun sens...qui a cette somme encore aujourd'hui? Biensur certains l'ont eut dans le passé par des moyens honnètes pour une partie , beaucoup moins pour l'autre on ne va pas epiloguer la dessus. Et oui monsieur le voyageur soit tu exploses l'échelle du kikitoudur soit tu ments tout simplement.
Pour moi ca peut se quantifier en objets rares hogmeiser dorée , ceinture des vents ou autre dofus mais pas en kama.
Citation :
Oui uniquement en kamas, Je ne cherche pas a le vendre, je souhaite connaître sa valeur, car je comtpe aretez dofus bientôt et le donner a un ami
On ne dit pas la valeur d'un cadeau....
Je ne comprends pas bien le but de ton estim au vu de ton explication....

Allez histoire de pas faire un troll pas beau ce dofus n'a aucune valeur monétaire certains jouent depuis le début de dofus sans même en avoir jamais aperçu un seul et seraient prët à TOUT mettre pour l'avoir, leur perso y compris quit à en remonter un à zéro.

La valeur du kama changeant régulièrement il est impossible de mettre une somme sur ce dofus qui lui garde une valeur constante énorme.
Citation :
Quelqu'un qui a un tutu, et n'a jamais vu plus d'1M hormis un screen
C'est moi où ça sent la vaste fumisterie cette histoire ?
Citation :
Publié par GTS
Quelqu'un qui a un tutu, et n'a jamais vu plus d'1M hormis un screen
C'est moi où ça sent la vaste fumisterie cette histoire ?
Perso je pense il ne va pas se le vendre
Peut importe combien il a ou a eu.
Je serais pres a y mettre tout mon compte moi quit a en recommencer 1
Sinon en terme de K je dirais 40M minimum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés