Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos

Répondre
Partager Rechercher
De base ils sont moyen en loyauté mais si, dans ton recrutement, tu acceptes "les voleurs et criminels en leur offrant l'amnistie" ou encore " tout homme se présentant volontaire"...Cela fait entrer dans tes rangs des soldats un peu plus douteux...Si en plus tu es encore en lien avec Axel des voleurs de l'ombre et que tu as accepté son offre de placer 4 hommes à lui parmi tes grimantels ...Cela doit jouer d'autant plus...Perso je suis resté en " mêmes critères que les autres grimantels jusqu'à 92% et ensuite j'ai recruté "tout volontaire". J'étais en haut avant, moyen depuis...Juste un problème si tu t'es mis en "accepter tout criminel et lui proposer l'amnistie" : on ne peut faire marcher arrière tout comme pour les impots des paysans...
Ben non, depuis le début, je sélectionne presque au top, pas le premier choix mais le second, et je n'ai jamais changé depuis.

Axle est mort et enterré depuis un moment maintenant, et je n'ai pas accepté qu'il place des hommes parmi les Grismantels.

Lors des quelques détournements de marchandises qu'il y a eus, j'ai puni assez sèchement.

Bref, c'est curieux que cette caractéristique n'ait pas bougé d'un pouce .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je suis vert, ça fait 20mn que je tourne sur tous les coins de cartes accessibles pour trouver un parchemin de Ténèbres pour créer le charme d'or, Sand ne connait même pas ce fichu sort, quel imbécile .

Bon je retourne chercher, il doit bien y avoir un type qui vend ça non de non .
Tu n'as pas tenté de le faire avec la roublarde tieffelinne, elle peut lancer ténèbres une fois par jour (pouvoir de race).
Citation :
Publié par Erindhill
Tu n'as pas tenté de le faire avec la roublarde tieffelinne, elle peut lancer ténèbres une fois par jour (pouvoir de race).
Elle n'a pas le don de Création d'objets merveilleux et il est nécessaire pour cette manip' .

J'ai essayé de baisser d'un cran la qualité du recrutement, que dalle ... il y a peut-être mon ancien alignement qui joue aussi, CE, qui a évolué vers CB d'un seul coup, merci la rédemption de Tyr .
charme d'or filigrané ?

A priori je n'ai pas remarqué ce type d'object, ca serais un item de type craft ou plutot un sort ?

Hum, de toutes facons c'est mort je pense, dommage, je note pour une partie CM a venir
Tu peux trouver un parchemin de Ténèbres si tu as converti ta tour en tour de mage. Startear a un commerçant dans la pièce à côté, et il dispose du sort Ténèbres. Sinon, la ghitzeraï l'a dans son répertoire de sorts.

Ou tu peux te l'ajouter par la console : givespell 36

Ca te crée un parchemin dans ton inventaire, il me semble.
Bonjour!
J'ai un problème avec les mineurs.... Je suis au chapitre II, et je suis aller parler a Pentin, et à l'autre à Port-Last... le problème c'est que je ne les trouve pas dans mon fort, et je ne les vois plus dans leurs endroit d'origine...
Savez-vous d'ou vient le problème?
Quelqu' un a eu le même problème il y a peu mais je ne me souviens plus de sa solution si il en avait une ... J'ai eu une chose à peu près équivalente : je leur ai signalé un chargement et ils ont disparu à mon retour...Ayant fini je ne me suis pas posé de question...Je suis passé à la suite. J'avais une cinématique à enclencher, je le fais, et à la fin: ils étaient de retour...
A quoi servent:
l'araignée, qui à part squatter ne fait pas grand chose?
Mephasme, qui donne qq items contre le craft, et de l'or (pas rentable je trouve)?

L'explorateur veut qu'on lui parle de coin sympa à voir en échange de secret. Je crois en avoir eu 3, mais combien y'en a t'il en tout?
L'araignée fabrique une cape et sert a faire parler Elanee si elle reste avec nous après la mort du cercle druidique.
Mouha ha ha ha Méphasme : il a de petits jetons qu'il appelle gages qui sont plutôt intéressants ( en contrepartie d'un contrat ) pour compléter voir bien booster ton perso...Seras tu prêt à y mettre le prix ...de ton âme (voire de celle de tes compagnons )

Qui est l'explorateur ? Guyven ? ( si c'est lui , il a buggé chez moi donc je ne l'ai pas )
reset mine
bonjour a tous

vu que j'ai betement cliqué sur toutes les mines avant d'avoir le fort de la croisée , existe-t-il une commande pour les reset , ou les autres mines du chapitre 3 (je suis encore au 2 bien sur) suffisent-elles a avoir les materiaux necessaire a l'évolution maximale du fort svp ?
J'avais fait la même mais les filons du chapitre 3 m'ont suffit à tout faire, j'en ai même eu 2 en trop . Il faut vraiment les signaler un par un c'est la seule condition. Tu as du en rater quelques un sans doute Tsasuke ou alors tu n'as pas encore fais les quêtes suivantes où tu en trouveras de nouveaux peut être. ( Je les ai signalé dans le guide )
Mais comment vous faites pour avoir Mephasme ?
Je suis au début du III, j'ai rencontré Méphasme 2 fois dans l'acte II mais à chaque fois je n'ai pas pu lui proposer de venir...
Citation :
Publié par Ch4rOon
J'avais fait la même mais les filons du chapitre 3 m'ont suffit à tout faire, j'en ai même eu 2 en trop . Il faut vraiment les signaler un par un c'est la seule condition. Tu as du en rater quelques un sans doute Tsasuke ou alors tu n'as pas encore fais les quêtes suivantes où tu en trouveras de nouveaux peut être. ( Je les ai signalé dans le guide )
Non je les ai tous, mais je ne savais pas que c'était buggé et je cliquais sur tous les filons quand je les croisais...
Arf la oui ça risque d'être dur pour améliorer ton fort et je n'ai pas trouver de commande permettant de les réinitialiser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute facon c'est toi qui fais tout le bouleau à la fin donc c'est pas bien méchant si ton fort ou tes hommes sont pas au top.

Et tu es déjà passé voir le coeur de dragon ?
Juste une remarque, déjà faite mais ça soulage. Le coup des filons de minerai dans l'acte II, c'est complètement débile. Le jeu te conduit à tous les croiser avant d'avoir le fort, et hop, foutu. Ca, c'est plus qu'agaçant. C'est complètement c*n.
je me disais ça aussi...

mais en fait non : il y a assez de filon dans le chapitre 3, même sans compter celui de E***r.
J'ai pu avoir toutes les meilleures options pour mes troupes alors que j'avais "pris" tous les filons avant, ne sachant pas encore l'intérêt

Sinon, le sujet serait pas mal en post-it, du moins le début, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés