Moi je m'étonne. En fait, quand on découvre un filon, et qu'on file le signaler à la mineuse, lorsqu'elle revient à nous, elle nous file un seul et unique type de lingot (en plusieurs exemplaires, c'est possible). Ce qui est logique, vu qu'elle n'a miné qu'un seul filon.
Cependant, après avoir vaillamment découvert tous le filons de l'acte 2 avant d'avoir le fort, quand j'me suis pointé devant la donzelle en lui disant d'aller miner, j'ai eu un résultat qui semble contredire le coup du bug.
En effet, celle-ci m'a remis plusieurs types de lingots (tous en plusieurs exemples, il me semble). C'était il y a longtemps, je n'en ai qu'un vague souvenir, et je n'ai pas compté, mais je me demande si un type ne correspondait pas à un filon (que j'avais déjà découvert précédemment). Ce qui laisserait penser qu'elle a bien comptabilisé et miné tous mes filons d'un coup...
Il me semble même avoir pu améliorer mes armes et armures pendant un moment avant qu'ils ne me disent : "J'ai plus assez de matos..." et devoir retrouver des filons...
Bref, cette affaire de bug, il faut vérifier et tester avec ceux de l'acte 2 au moins. Je sais pas trop, je reste perplexe. Coup de chance ? J'ai juste pas fait attention ? Je divague ? Vous êtes fous ? NWN² est un très bon steak mais un peu mal cuit ?
Nous n'aurons sans doute jamais de réponses à toutes nos questions...
|