|
En théorie, oui.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Personne pour me dire la récompense de kana quand tout est au max??
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
Mercuro-Chrome |
Trouver plus de messages par Mercuro-Chrome |
|
J'ai 400 grismantels qui patrouillent sur les terres et sur les routes, ce n'est pas suffisant ?
|
![]() |
|
Mercuro-Chrome |
Trouver plus de messages par Mercuro-Chrome |
Légende
|
Je découvre depuis peu NWN2 et, comme je le fais habituellement j'ai découvert le jeu par moi-même mais j'ai un souci à la lecture de ceci :
- Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma version du jeu est : 1.12.1295 French et j'ai cliqué sur les filons bien avant de démarrer le fort et maintenant (j'en suis toujours à l'épisode 2) je ne peux plus accéder à la plupart de ces zones. Comment faire pour valider ces filons auprès des mineurs ? Merci. Et hop une autre question : comment fonctionne le décompte du temps pour le fort ? En fonction des constructions ? |
![]() |
|
|
Si tu me dit qui est Guyven enfin a quoi il ressemble je peux t'aider vu que j'ai pas la mémoire des noms dans ce jeux x')
|
![]() |
|
|
As tu construit la chambre dans laquelle il s'installe? De souvenir c'est la première a gauche quand tu rentres dans le fort.
|
![]() |
|
|
Ne cherche plus tant que tu n'arrangeras pas l'aile gauche (en entrant dans le fort) il n'apparaîtra pas
![]() |
![]() |
|
|
Non impossible sans le chapitre 3
![]() |
![]() |
|
Bender Rodriguez |
Trouver plus de messages par Bender Rodriguez |
|
Il est à l'extérieur du fort devant près de la porte. Suivant les missions que tu fais il peut décider de partir aussi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|