Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos

Répondre
Partager Rechercher
Pour la mission de Morris le fermier des Grismantels, lors d'une réussite critique, on gagne le collier du Vieux Morris (+3 CA naturelle, +2 survie et discrétion) ainsi que de l'or.


Moi j'ai un problème avec Guyven, je l'ai toujours pas vu au fort, alors que j'ai rencotnré 3 fois. bon il vient peut-être plus tard dans le chapitre, après le gardien, no lo se. ^^

+ je crois : conditions mission Prévot de Lheeves : réparer les muraille du fort.
Salut à tous !
Moi j'ai un petit souci pour recruter Jelboun,puisque Khralver Soiretoile (si je me souviens bien) le messager de Sydney Natale a disparu,je m'explique:

*Il me semble qu'il apparait une premiere fois au début ou l'on acquiere le fort !?
*Une apparition se fait à la taverne du fort quand on revient du sanctuaire d 'Ammon,la cinématique s'enclenche,impossible de lui parler,on part direct pour Padhiver voir Nasher
*De retour au fort,après Nasher/Padhiver,cinématique avec tous nos persos,puis cinématique avec Daegun/Elannee/Bishop ou Il apparaît et se fait jeter comme un mal-propre par Bishop.
Depuis.plus de nouvelle,il me semble qu'il devrait être devant la porte à coté de Wolf,mais non !
Y a t'il un moyen(console) pour le fait réapparaitre ? quelle est son ID ?
Bonjour,

J'voulais savoir si il était possible de changer le niveau de recrutement, avec une commande, mais pour l'upper,
par exemple ; on a choisi, l'avant dernier choix, et on voudrai repasser au deuxième !

et sinon deuxième petite question, Caelryna, qu'on délivre chez les géant, on la voit ou après dans le fort ? :/
Bonjour à tous, j'ai un petit problème.

Le voici :
-Comment libère-t-on Pentin des orcs ? Où se trouve-t-il exactement une fois libéré ?
-Comment retourne-t-on dans les zones des clans orcs pour collecter les minerais (les zones ne sont plus sur ma carte du monde au chapitre II...)
Salut tout le monde! j'ai parcouru un peu les pages de cette discussion et je dois avouer que ça m'a beaucoup aidé! Mais il me reste encore quelques problémes..

ça:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Condition(s) - Moral : Très haut; Armes et armure : Le meilleur; Entrainement : Le meilleur
Cadeau ( ? ) :
La Compagnie du capitaine et les Grismantels sont prêts au combat. Nos hommes sont les meilleurs que Padhiver ait jamais eus. Si nous sommes tous rassemblés ici, c'est pour vous présenter cette ****.


comment faire pour parvenir a ce niveau? faut il recruter seulement l'élite pour avoir le meilleur moral et créer la compagnie machin du capitaine? et faut-il parvenir a ça avant d'etre a 100% de temps écoulé? et est ce que la récompense en vaut vraiment la peine surtout? xD

mercci de me répondre
si mes souvenirs sont bons, c est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une épée courte +5,
ce qui est je trouve pas mal pour la campagne originale..
Yop all,

en espérant qu'il y est encore quelques geeks qui jouent à nwn2, j'ai une question à propos du moral : actuellement le moral de mes troupes est bas alors que j'ai finalisé toutes les constructions de défenses, églises, armes etc...

Même malgré avoir engagé Joy la danseuse, le moral reste au même points et je n'ai aucune mission de la part de Kana. Dois-je m'inquiéter ou ça ira mieux en continuant la quête principale ?

Merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour avoir le moral, faut avoir à manger (entre autres)
pour avoir à manger, faut avoir des paysans
pour avoir des paysans, faut pouvoir les protéger
pour pouvoir les protéger, faut avoir des troupes entrainées mises en patrouille sur les terres (et éventuellement après sur les routes quand elles seront assez nombreuses)
pour avoir des troupes entrainées, faut assigner Kana à l'entrainement au début puis à patrouiller avec eux quand ils sont prêts
pour pouvoir faire tout ça, faut avoir débauché Kana à l'acte 2..


Dans mes souvenirs, ça se passait comme ça.
Tire la langue
Retrouver des objets perdus
Sachez qu'il est possible de voyager dans le temps dans l'acte 3!!! Du moins dans ma partie... j'ignore si ce bug est généralisé!
Vous pouvez à tout moment revenir faire un tour dans l'acte 2!!! Ainsi vous avez accès à tous les marchants et les PNJ quel qu'ils soient tels qu'ils étaient là dernière fois que vous êtes allé dans chacune des cartes accessibles de l'acte 2.
Pour revenir dans ces lieux oubliés... il vous suffit de revenir à Ember (sans intérêt me direz-vous il n'y a rien à voir là-bas....) mais les grottes vous permettent de retourner au bois du crépuscule, ce qui permet ensuite d'avoir accès à toutes les cartes de l'acte 2 en quittant cette zone! On peut même aller dans des cartes accessibles de l'acte 3, mais dans le passe!!! Je suis devenu un pro du voyage dans le temps depuis que j'ai remarqué qu'on pouvait racheter certains objets dans le passé pour les revendre plus cher au fort!!! lol mais bon moi je dis ça je dis rien....
Je découvre depuis peu NWN2 et, comme je le fais habituellement j'ai découvert le jeu par moi-même mais j'ai un souci à la lecture de ceci :

-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2 spots - Orcs Brise-crânes : grotte des trolls près des globes explosifs et grotte des orcs à l'entrée à gauche.
- 2 spots - Orcs Arrachoeuil 1er sous-sol et 3ème sous-sol.
- 1 spot - Antre des ogres dans la zone "les nains éclaireurs"(clan poindanel).
- 1 spot - Caverne sous le puits d 'Ember près de Kristel l'araignée.
- 1 spot - Dans les tunnels qui servent de raccourci pour entrer la 1ère fois au fort de la croisée.


Ma version du jeu est : 1.12.1295 French et j'ai cliqué sur les filons bien avant de démarrer le fort et maintenant (j'en suis toujours à l'épisode 2) je ne peux plus accéder à la plupart de ces zones. Comment faire pour valider ces filons auprès des mineurs ?

Merci.

Et hop une autre question : comment fonctionne le décompte du temps pour le fort ? En fonction des constructions ?
En parlant aux mineurs, pas besoin de retourner sur les lieux. Lorsque les mineurs sont embauchés, ce sont leurs représentants (une femme et un gros costaud) qui apparaissent à gauche de l'entrée du fort, devant les champs. En allant leur parler tu pourras leur signaler toute découverte de filons.

C'est automatique si tu veux, et c'est vrai que les dialogues sont très succincts à ce niveau. Mais le bug étant réglé ça ne pose pas de problème.
Désolé, je n'ai pas lu les 13 pages en entier (me suis arrêté vers la 5eme ou 6eme), mais j'ai un souci: je ne trouve pas Guyven dans mon fort: je l'ai croisé 3 fois avant l'acquisition de mon fort, à Ember il me dit "on se reverra bientôt" et impossible de l'avoir maintenant. Torio me dit de le recruter en me disant qu'on l'a vu au font à l'effraie ou au bois du crépuscule, il n'y est pas ni à l'un ni à l'autre.
Des idées ou une solution pour le faire apparaître ?
Merci d'avance.
C'est le gars que l'on croise plusieurs fois dans l'acte 1 et au début de l'acte II (la première fois quand on va dans les montagnes du font à l'effraie chasser les orcs, une deuxième fois je sais plus trop où et la dernière fois quand on enquête sur le massacre d'Ember) et qui file après nous avoir parler.
Il est censé être l'éclair du fort de l'effroi.
ah non j'ai pas encore réaménagé le fort, je m'occupe d'abord des petites gens avant mon confort personnel (j'en suis à la fin de l'acte 2, j'ai le meilleur entrainement et les meilleures armes pour mes gars, mes routes sont sures, tout ça tout ça )
Peut on construire la tour des arcanes et l'Eglise des le chapitre II ou il faut attendre le III? Quelle condition faut il remplir pour que ca se debloque si ces ameliorations sont obtenables des le chapitre II ?

J'ai tout reconstruit au chapitre II a part ca.

Merci
Angry
Bon, je sais vous allez dire que je suis à la masse, mais, j'ai recruté Pentin au Font à l'effraie, mais je le trouve pas au fort de la croisée...

Il crèche ou ? En plus, j'ai refais la forge mais pas moyen d'y mettre les pieds...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés