Pour les tours je ne suis pas certain du tout mais dans l'éditeur il y à comme une condition pour la réussite au plus haut niveau alors déjà : est ce que cette condition concerne bien les tours ? Si oui est ce que c'est le fait d'avoir les tours au plus haut niveau ou alors ou niveau juste en dessous : c'est ce qu'il reste à éclaircir. (dans l'éditeur je tâtonne sur ce genre de trucs j'ai peut être aussi mal interprété).
En revanche réussir cette mission affecte (bonus) la sécurité des routes et des terres donc cela apporte de l'eau à mon moulin.
Pour recruter en affectant les grimantels : tu peux recruter sans sergent seulement attention 2 choses importantes:
La 1ere : tu t'en doute ça implique de ne pas avoir d'hommes à la surveillance car tes grimantels seront au recrutement.
2 ème chose : Il faut avoir : 3 ème niveau d'armure sur4 , 2 ème niveau d'arme sur 3, entraînement très bon ou le meilleur et surtout moral bon ou le meilleur pour avoir un bon rendement. L'idéal bien sur est d'avoir tout ça au max.
En résumé parce que des soldats bien équipés et entrainés ça fait de la bonne pub .
Le moral est sans doute le plus important dans le recrutement car cela motive les hommes à recruter et cela motive les recrues à venir en voyant des soldats si motivés.
Tu auras donc plus de chance d'y parvenir au ChapIII en effet mais bien monter au ChapII n'est pas impossible (utile?).
Tu peux aussi remplir certaines conditions qui débloqueront des quêtes dans laquelle tu peux obtenir des mercenaires, des volontaires ou d'autres grimantels. Mais les véritables conditions restent encore à définir ou confirmer.
A partir de 200 recrues tu peux diviser tes troupes sans aucun risque si elles sont bien équipées. Mais tu peux le faire avant (100) en prenant quelques risques de pertes. (les missions spéciales en revanche il faut un bon moral et un bon équipement suivant les missions sinon on mange assé facilement). Un bon sergent bien placé aide beaucoup .
Après c'est chacun sa sauce
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