Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos

Répondre
Partager Rechercher
hmm ok

j'ai repris une ancienne sauvegarde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis d'accord pour les fortifications mais j'ai un doute sur sur l'element securité sur les routes...je ne me souviens pas avoir sécurisé a ce point mes routes...

Je ne crois pas avoir eu le temps de securiser de maniere importante les routes...

Ne serais ce pas l'une ou l'autre des conditions?


Une autre question se pose dans mon cerveau dérangé

Je part avec une base de 50 soldats...
Si je veux augmenter mes rangs, comme indiqué dans le tableau de calcul plus haut, il me faut recruter des gens...

Donc, faut il attendre le chap 3 pour recruter et avoir plusieurs sergent ou bien faut il déjà demarrer le recrutement?

A priori ca coute des pepettes aussi...
Le fait de recruter des soldats en nombre conséquent nous permett il de les diviser?
une partie l'entrainement une autre ne patrouile ic, une autre là, etc...?
Pour les tours je ne suis pas certain du tout mais dans l'éditeur il y à comme une condition pour la réussite au plus haut niveau alors déjà : est ce que cette condition concerne bien les tours ? Si oui est ce que c'est le fait d'avoir les tours au plus haut niveau ou alors ou niveau juste en dessous : c'est ce qu'il reste à éclaircir. (dans l'éditeur je tâtonne sur ce genre de trucs j'ai peut être aussi mal interprété).
En revanche réussir cette mission affecte (bonus) la sécurité des routes et des terres donc cela apporte de l'eau à mon moulin.

Pour recruter en affectant les grimantels : tu peux recruter sans sergent seulement attention 2 choses importantes:
La 1ere : tu t'en doute ça implique de ne pas avoir d'hommes à la surveillance car tes grimantels seront au recrutement.
2 ème chose : Il faut avoir : 3 ème niveau d'armure sur4 , 2 ème niveau d'arme sur 3, entraînement très bon ou le meilleur et surtout moral bon ou le meilleur pour avoir un bon rendement. L'idéal bien sur est d'avoir tout ça au max.
En résumé parce que des soldats bien équipés et entrainés ça fait de la bonne pub .
Le moral est sans doute le plus important dans le recrutement car cela motive les hommes à recruter et cela motive les recrues à venir en voyant des soldats si motivés.

Tu auras donc plus de chance d'y parvenir au ChapIII en effet mais bien monter au ChapII n'est pas impossible (utile?).
Tu peux aussi remplir certaines conditions qui débloqueront des quêtes dans laquelle tu peux obtenir des mercenaires, des volontaires ou d'autres grimantels. Mais les véritables conditions restent encore à définir ou confirmer.

A partir de 200 recrues tu peux diviser tes troupes sans aucun risque si elles sont bien équipées. Mais tu peux le faire avant (100) en prenant quelques risques de pertes. (les missions spéciales en revanche il faut un bon moral et un bon équipement suivant les missions sinon on mange assé facilement). Un bon sergent bien placé aide beaucoup .
Après c'est chacun sa sauce
Pas besoin d'avoir un super niveau d'armure. Les volontaires sont arrivés dès que j'ai sécurisé au maximum mes terres et reçu la visite d'un PNJ qui me demandait si il pouvait installer un village sur mes terres.
Yep mais ce n'est pas le même type de recrutement dont je parle.
En 1er je parle de lorsque l'on affecte les hommes au recrutement. .
En 2eme, celui que l'on effectue parce que l'on rempli certaines conditions ou missions ( ton exemple avec la sécurité des terres haute = le Pnj pour le village qui se présente ou encore les mercenaires) que j'évoque ensuite.
BOn ben dsl de tarir l'eau de ton moulin mais je viens d'avoir a nouveau cette quete alors que cette fois ci, j'ai zéro travaux de fortification...

je me suis contenté de construire, amurerie/forge et magasin et ameliorer armes et armures avec donc une livraison de mineraie...

jvais encore prendre une volée car les forces de mon unitées sont "faible" donc snif adieux a mes hommes...
Arrf lol j'ai du mal interpréter merci pour le test . Bon beh j'efface les conditions ça simplifiera.
Je vais jeter un oeil ( splosh !) à pentin, calindra, jacoby et edario dans l'aprem
Quelqu'un a t' il eu affaire avec un Pnj du nom de Aramin dans le fort ? Il est cité dans l'éditeur mais je n'ai pas idée de qui cela peut être.

De la même manière j'ai retrouvé la ligne que je cherchais l'autre jour à propos du tripot pour la tour et du parc pour l'église. Ils sont bien présents dans le dialogue de debug du jeu avec leur ID, tout comme le dernier niveau d'amélioration d'arme mais aucun module correspondant, rattachement dans les scripts, ou dialogues de campagne ou des pnjs. ( ex: pour le tripot : ID 3103_Gambling_Den mais si on ouvre le module correspondant : crossraod_keep_A2, on trouve 3101_mage_tower; 3102_guard_tower; 3104_church; 3105_monastery )
Donc pas de 3103_Gambling_Den ni de 3106_park )
Ce qui confirme que c'est bien un reste des développeurs mais que cela n'a pas été intégré à la version finale du jeu.
Citation :
Publié par Ch4rOon
Quelqu'un a t' il eu affaire avec un Pnj du nom de Aramin dans le fort ? Il est cité dans l'éditeur mais je n'ai pas idée de qui cela peut être.

De la même manière j'ai retrouvé la ligne que je cherchais l'autre jour à propos du tripot pour la tour et du parc pour l'église. Ils sont bien présents dans le dialogue de debug du jeu avec leur ID, tout comme le dernier niveau d'amélioration d'arme mais aucun module correspondant, rattachement dans les scripts, ou dialogues de campagne ou des pnjs. ( ex: pour le tripot : ID 3103_Gambling_Den mais si on ouvre le module correspondant : crossraod_keep_A2, on trouve 3101_mage_tower; 3102_guard_tower; 3104_church; 3105_monastery )
Donc pas de 3103_Gambling_Den ni de 3106_park )
Ce qui confirme que c'est bien un reste des développeurs mais que cela n'a pas été intégré à la version finale du jeu.
refais une campagne pour le savoir tit curieux^^
J'en ai déjà fais 3 je sature un peu là ...pis en même temps je prend sur mon temps pour faire ce guide ( et dieu sait si j'en passe depuis 4 jours ) donc un coup de main pour confirmer les infos et le compléter est plus que bienvenu (surtout quand je pige pas tout et rajoute des conneries ).
Je ne sais pas . Je ne pense pas car dans l'éditeur ce serai un pnj qui gagnerai en influence ( il est cité dans le dialogue de debug dans un menu servant à faire monter l'influence des pnjs.).
J'ai chargé une sauvegarde du jeu et utilisé une commande pour faire apparaître toutes les recrues Pnjs mais je ne l'ai pas trouvé donc ça reste possible vu que ce messager n'est pas une recrue. (c'est peut-être une trace d'un perso pas implanté ou suis peut être aveugle aussi )
un petit peut rien a voir mais quand meme, il est dit qu'avec le temple de tyr on as une quete anexe en paladin et pretre


il s'avere que je suis pala mais pas trouvé de quete anexe la dedans :s juste un bouquin qui est pas degeu (lumiere illimité ... super lol et priere 3x /jours) posé dans l'une des bibliotheque

edit : a ba e fait je lui ai reparée et C bon.....
je viens de faire la quete de Doman, j'ai pas eu son arme, mais j'ai eu 3000 po (pourtant les gars lont tué)
autre petite précision : Guyven n'est pas réaparu au chapitre 3 malgré toutes les extensions du chateau et le fait de lui avoir mijoté un bon ragout, bref comme pour les autres persos, si vous en ratez un, cest fini pour vous
Pour la réussite totale il faut ne pas avoir de pertes parmi les grimantels si je me souviens bien. J'ai rajouté l'info pour l'or sur cette quête .
J'avais laissé le message préventif pour Guyven dans le doute, je crois que j'ai bien fait .
la j'ai une question a la con.... ca fait 4 gisement de minerais que je ramene (les uns apres les autres a me taper les aller retour ) , j'ai obtenu 3 argent alchimique, et 1 mithral...

et impossible d'ameliorer ni les armes, ni les armures ! pourtant, y en aurais bien besoin je suis a peine en moderé....

ca viens d'ou ce probleme ???
Hello
Certaines améliorations demandent plus gisements mais le nombre exact reste une inconnue. Possible qu 'il en faille 4 du même type ou 5 de signalés. Je ne sais pas.
J'ai recontré un bug a nouveau, le fameux bug du "scirpt ki ne se lance pas"...
J'appellerai cela un 1/2 bug


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lors de mon retour du campement du vilain pas beau ravageur des ombres, je n'ai pas pris mon perso principal pour avancer dans la cour...
Et là, amon jerro m'attendai pour causer et je n'ai que mon journal qui se met à jour en me paralnt de reforger la lame et d'un esprit de dragon...ca me dit kil m'a dit ou c'est mais je n'ai pas de nouvelle zone sur ma carte...
Et impossible de lui en reparler...


je voulais le signaler, je pense que cela a de l'importance ;p
Exclamation
Guyven
Plop
Concernant guyven, en discutant avec lui, il finit par vous demander quels lieux notables vous avez visité, et pour chaque lieu rapporté, vous parle de quelque chose ou vous indique un endroit. J'ai trouvé 3 lieux à signaler, ce qui m'a donné pas mal de blablas ( ) et une arme si me souviens bien. Mais qq un a trouvé quels étaient les autres lieux à decouvrir?

j'avais: la salle derriere le trone de padhiver, la clairiere des bestiolles invisibles, et une autre...sais plus ou.
Plop plop ,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il nous dit effet qu'il lui reste une carte à finir et nous demande quels sont les lieus que l'on a pu découvrir qui l'interesseraient :
- le Sanctuaire d'Ammon Jerro.
- Mont Galardrym.
- Etrange clairière
- Tombeau du seigneur Halueth Padhiver, sous le château Padhiver.
pour ma aprt j'ai un problème majeur de sécurité...le village ke j'avais acceuillis s'est barré, la mission mort vivante fut un echec...

j'ai quasiment tou au maximum....ttes les ameliorations je parle...

me mankait l'armure max...

j'ai tts les sergents nescessaires, meme katriona ki est resté depuis le chap 2...


j'arrive pas a recruter, la securité reste faible depuis le début...

j'ai régréssé...

pourtant j'ai des mercenaires ki se sont joints a moi...et rien..ca bouge pas...je pleur...

j'espere ke ce n'est pas grave...
Citation :
Publié par kbvz
j'ai tts les sergents nescessaires, meme katriona ki est resté depuis le chap 2...

j'arrive pas a recruter, la securité reste faible depuis le début...
Il faut mettre un sergent en recrutement et mettre tes troupes avec l'ordre de recruter aussi. Normalement, en 1 ou 2 jours tu vas attirer plein de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés