Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos

Répondre
Partager Rechercher
Après lecture d'une solution de nwn² il s'avère que Neval (j'ai du me tromper dans son nom avant) ne devrait pas intervenir si tôt pour le passage en chevalier donc le bug était dans la précédente sauvegarde (bonjour le tas de bug en solo pfff)
Citation :
Après lecture d'une solution de nwn² il s'avère que Neval (j'ai du me tromper dans son nom avant) ne devrait pas intervenir si tôt pour le passage en chevalier donc le bug était dans la précédente sauvegarde (bonjour le tas de bug en solo pfff)
^^

Citation :
Sad, le tavernier, je l'ai eu a la création du fort... et depuis, pouf, il as disparut..... il est bien noté sur la mini map, mais y as personne, pas même son ombre..... y as un moyen de lui dire d'arrêter de jouer a cache cache ?

Dekiin, ce ptit kobold, y me plais bien lui et y vendais pleins de truc cool a padhiver !!!
je dit bien il vendais, car a part me parlais des deux grosse ville qu'il as visiter, il fait rien, impossible d'accéder a son échoppe.... y as un truc que j'ai loupé ???
Cela m'est arrivé avec les mineurs et Sad le tavernier. Ca sent le bug à plein nez. J'ai changé de zone puis je suis revenu au fort et tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour tous le monde ! Voilà, j'ai un petit problème... Quand j'ai eu le fort de la croisée, j'ai recruter tous le monde d'un coup : mineurs, deekin, armurier, etc... Mais j'en ai oublié un : le forgeron. Donc bah mes grismantels sont super entraînés, super nombreux, côtes de mailles... Et j'en suis au chapitre 3. Mais voila, vu que je n'ai pas de forgeron, j'ai pas d'armes non plus. Et Fort Lock est tomber. Donc voila, je voudrais savoir si il est possible de trouver un forgeron ailleurs qu'à Fort Lock car il n'est plus sur ma carte du monde

Merci d'avance
Rafael
Plop .
Pas possibilité d'en trouver un autre malheureusement, c'est le seul. Je vais tâcher de mettre la main sur la commande pour le faire apparaître au fort ou monter ton niveau d'arme mais je ne garanti rien
Citation :
Publié par Rafael Diaz
j'en ai oublié un : le forgeron.
J'ai cherché dans l'éditeur et donc voilà :
1- Essaie de te rendre à port last c'est là que tu retrouveras Jacoby ainsi que le dialogue pour l'embaucher.
2- Si il n'y est plus, teste ceci (primordial d'être à Port Last sinon cela ne fonctionnera pas):
Ouvrir console (ALTgr + 78)
DebugMode 1
ga_global_int("01_Join_Jacoby","1")
DebugMode 0
Fermer la console.

Cela devrait être bon. Tiens moi au courant

[edit : à 1ere vue cela devrait fonctionner aussi si tu le fais dans le fort ]
Arf lol excuses moi c'est de ma faute . J'ai "légèrement" omis une commande.

Ouvrir console (ALTgr + 78)
DebugMode 1
runscript ga_global_int("01_Join_Jacoby","1")
DebugMode 0
Fermer la console.

Voilà cela devrait être mieux
A la vue de ton screen tu devais avoir un personnage de sélectionné.
Fais clique gauche sur toi et reéssaies.
Tu ne dois pas avoir de dialogue mais en retournant au fort tu devrais y trouver Jacoby (si la commande fonctionne correctement bien sûr)
Sinon essaies la commande dans la cours du fort directement, sorts de la cours puis reviens.
Je fais un test rapide pendant ce temps.

[edit] Bon je viens de tester la commande:
J'ai une confirmation de la bonne exécution du script

Sinon il te reste cette commande qui te permet de faire monter ton niveau d'arme (j'espère qu'elle fonctionne lol) : (à faire au fort)

DebugMode 1
runscript ga_global_int("01_GC_Weapon","3")
DebugMode 0


1 - pour le 1er niveau d'arme; 2 - pour le 2ème; et par conséquent : 3 - pour le 3ème niveau.
Gniarf n'ai encore un probléme : le pretre nain (ivaar, un truc comme ça), m'a dit de me rendre dans les montagnes de l'est, et elles ne sont pas sur ma cartes... Comment faire pour y aller ?

Merci d'avance ^^
Rafael
Yep au mont Galardrym. Si tu ne l'as pas en essayant de changer de zone tu n'as peut-être pas encore parlé à tous tes compagnons.
Ou peut-être n'es tu pas arrivé au bout de la quête du clan Poindanel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au cours de cette quête tu dois retrouver un item du clan Poindanel qui te menera sur la même zône que celle demandée par le prêtre Ivarr

Si tu as terminé cette quête, je n'en sais pas plus. Ce serai sans doute un bug alors.
J'ai fait cette quete depuis longtemps, mais le probleme c'est que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment l'arme etait sur le dragon, et je devais aider les géants du feu à la tuer, mais j'ai préféré avoir le dragon comme allié, donc je suis partie seulement avec la ceinture...
Citation :
Publié par Keiida
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Kistrel - L'araignée : cavernes de la pierre philosophale à partir du puis d'Ember en direction du cercle du crépuscule (être avec Elanee ou être rôdeur / druide).


Il est aussi possible de récupérer cette quête en remplissant la condition suivante :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
être Drow
je viens juste de commencer a lire ce post
vraiment bien

donc pour répondre à cette question si c est pas déjà fait
juste sur sorcier drow et j ai réussi à lui parler (dieu SHAR même pas loth)
c est peut être du au charisme (18) ou a l intelligence (16)

mais bon je l ai envoyer se faire ....
Arf j'avais oublié d'aller dans l'éditeur repérer les conditions pour recruter Kristel.
Un chti coup d'oeil rapide dans l'éditeur me donne ceci comme conditions concernant l'arachnée :
gc_check class(3) = ce qui équivaut à druide.
gc_check_class(7) = ce qui équivaut à rôdeur (ranger)
gc_check_race_pc(20) = la race du joueur doit être elfe noir (drow)

Sinon avoir Elanee ou Grobnar dans son groupe.

Sans doute la divinité joue pour les elfes noirs car je n'avais pas réussi à lui parler avec mon mage drow mais j'avais Ghaunadaur il me semble. Où c'était un bug, je devais être en 1.01, au mieux 1.02, à l'époque.
Citation :
Publié par Ch4rOon
Sans doute la divinité joue pour les elfes noirs car je n'avais pas réussi à lui parler avec mon mage drow mais j'avais Ghaunadaur il me semble. Où c'était un bug, je devais être en 1.01, au mieux 1.02, à l'époque.
moi j ai shar comme divinité donc je pense pas que ça ai une importance
d'ailleurs je n'ai pas encore vu le rôle de la divinité dans ce jeu
ça devait être un bug
J'ai regardé dans l'éditeur hier soir en m'y attardant un peu plus.
J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé aucune entrée concernant une condition en divinité pour Kristel.
Ce qui confirme .
merci encore pour cette optimisation du château

bon je l'ai vu trop tard donc j'ai fait plein de truc qu'il faut pas faire mais
ça sera pour la prochaine fois
et puis sinon c'est pas drôle si on a tous le même château
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés