Thanatos XX

Dernières publications

RSS
21 février 2007 à 15:38 - Messages
c'est vrai que charme c'est bien et très fun à jouerpar contre ténèbres j'aime pas trop on peut pas utiliser avec la vision dan... Lire la suite
20 février 2007 à 18:32 - Messages
je savais pas que ça marchait comme çadu coup magie de guerre devient inutile la j'ai un doutequel est le DD du sort ? je suis... Lire la suite
je viens de lire les postsj'avais suivi le débat mais pas jusqu'au boutc'est con le don Efficacité des sorts accrue ne sert a r... Lire la suite
19 février 2007 à 16:58 - Messages
bon alors attaque en finesse tu oublis ça sert a rien au corps a corps si tu as une bonne concentration ça suffitmoi j ai essay... Lire la suite
le mieux c'est d alterner les deux un coup feu, un coup acidecomme ça les effets persistants se cumulentpuisque les feux contin... Lire la suite
c'est pas faut, mais comme j'ai pas pris d armure intermédiaire et qu'il n'y a pas trop de don pour le sorcier j ai pris ça et ... Lire la suite
13 février 2007 à 14:09 - Messages
moi j ai shar comme divinité donc je pense pas que ça ai une importanced'ailleurs je n'ai pas encore vu le rôle de la divinité ... Lire la suite
merci encore pour cette optimisation du château bon je l'ai vu trop tard donc j'ai fait plein de truc qu'il faut pas faire mais... Lire la suite
13 février 2007 à 13:29 - Messages
alors moi je partirais plus sur un marteauparce lorsque je jouais a add les dégâts perforants (et peut être tranchant je me rap... Lire la suite
oui c'était çaet je voulais avoir une précision sur les matériauxl'argent touche les loups garous et les vampiresle fer froid t... Lire la suite
12 février 2007 à 14:46 - Messages
je viens juste de commencer a lire ce postvraiment bien donc pour répondre à cette question si c est pas déjà faitjuste sur sor... Lire la suite
8 février 2007 à 18:17 - Messages
merci pour cette info j'ai pas encore lu toutes les règles mais c'est bien fait et pour moi qui n'ai pas joué à ADD depuis long... Lire la suite
8 février 2007 à 18:14 - Messages
il y a aussi un truc génial avec le sorcier : il peut utiliser tous les objets magiques les bottes du moine (ça c'est du bonheu... Lire la suite
7 février 2007 à 18:21 - Messages
j'avais une petite question la dessus lorsqu'on porte une arme à deux mains à une main (avec le don grande pogne)quels sont les... Lire la suite
7 février 2007 à 10:08 - Messages
alors moi ca me le fait a chaque changement de zone enfin des le pc doit bosser un peua mon avis c est un probleme avec ma cart... Lire la suite

Jeux

    Thanatos XX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thanatos XX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thanatos XX n'a publié aucune critique de jeu.