Aller à la page... |
Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, il ne m'a jamais proposé de construire de tripot, pourtant mon personnage a suivi la voie obscure et a bien mandé les services de la Drow .
|
02/01/2007, 21h54 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Citation :
|
02/01/2007, 23h24 |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Yes thx !!! Je vais de ce pas le rajouter au guide . ( lol 10 000 posts ...t 'as encore des doigts au bout de tes métacarpes ? )
Ptdrr la photo de versailles . Kelem"roi soleil"Khâl La'Ri a encore frappé suis deg un jour j'y arriverai. |
03/01/2007, 00h11 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
A priori il faut pas tuer son chef non plus.
|
03/01/2007, 09h41 |
|
|
Hello
Bon je résume : J'ai fais 3 campagnes en mauvais les 3 en passant par Axle. Deux en mago ( neutre et Chaotic mauvais autant que possible ) et une en roublard LE ou j'ai privilégié à 100 %la voie de l'ombre. Dans 2 de celles ci j'ai laissé Axle en vie et celle en roublard je me la suis joué comme si j'étais son bras droit. Dans les 3 j'ai Uncus, Caerlyna la drow et Torio. Dans les 3 Torio me dit que la tour pourrait servir a une tour des mages, un tripot ou une tour de garde mais ensuite aucune proposition de Uncus ou de veedle. -Suite à la question d'hier je suis allé fouiller dans l'éditeur et me suis tapé toutes les lignes de dialogue de Uncus, veedle, caerlyna et torio. Aucun de ses 4 pnj ne parlent plus de ce tripot. Il n'y a que ces 2 phrases de Torio : ( 21_torio) 1 - Qui pourrait utiliser la tour ? torio : Elle pourrait faire une bonne tour de garde. Uncus aussi pourrait s'en servir. On pourrait même en faire une tour des mages… 2-Pourquoi Uncus y tient-il ? Torio : A votre avis ? Il a besoin d'un tripot, bien sûr. -Suite à cela j'ai fouillé dans l'éditeur pour voir si dans le module du fort il y a une zone ressemblant au un tripot mais non. Il y a bien la tour des arcanes et la tour de garde mais c'est tout. -J'ai eu ensuite l'idée de recupérér la liste des objets apparaissant dans la feuille de briefing de Kana concernant le fort. Toujours rien. -Enfin je suis allé sur les forum Us ou j'ai passé presque 2 heures à décortiquer ce qu'ils en disent et j'ai ramené cette info : Ceci est la liste des modifications possible de la tour définie dans l'éditeur avec le script : 21_inc_crossroad // tower iCount += CheckNPC(RR_NEVALLE ,JOIN_NEVALLE ); iCount += CheckNPC(RR_STARTEAR ,JOIN_STARTEAR ); Ce qui montre bien qu'il n'y a que 2 options possibles. Tour de garde ou tour des mages. http://nwn2forums.bioware.com recherche : gambling den ou Uncus tower Ils en sont arrivé au mêmes conclusions que moi il n'y a pas de tripot dans ce jeu juste certains qui ont tilté sur une phrase de torio ce qui a entrainé la rumeur que l'on connait aujourd'hui. Mais soyez en sûr : Il n'y a pas de tripot constructible. |
03/01/2007, 14h00 |
|
Héros / Héroïne
|
ouiiiiiinnnn , le méchant !!!!! je veux mon tripot !!!!!!!!!
|
03/01/2007, 17h36 |
|
|
Et le damoiseau se mua en sadique perdreau !
|
04/01/2007, 01h48 |
|
Kervy ApGuilwell |
Trouver plus de messages par Kervy ApGuilwell |
|
Merci bien pour ces remarques c'est vrai que ça manque je n'y avais pas pensé (A l'origine j'ai pourtant commencé ce guide pour faire des économies mais avec les prix x5 de veedle...)
Pour les routes : Oui c'est utile car grâce à de bonnes routes tu fais venir facilement les marchands et plus il y en a plus ils paient de taxe. Le fait d'avoir Guyven dans le fort aide à la sécurité des routes et favorise le commerce. Les fonds restant : Je n'ai pas réussi non plus à les augmenter de ma poche. Je ne pense pas que ce soit faisable car sinon il n'y a plus intérêt à justement sécuriser les routes. Je vais récupérer l'intégralité des prix de Veedle dans l'éditeur (et en profiter pour voir si il y a ou pas un ultime niveau de fortification (j'en doute)) dès que j'ai fini de rajouter les screens des gisements |
04/01/2007, 23h17 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|