Aller à la page... |
Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, il ne m'a jamais proposé de construire de tripot, pourtant mon personnage a suivi la voie obscure et a bien mandé les services de la Drow
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Yes thx !!!
![]() ![]() ![]() Ptdrr la photo de versailles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
A priori il faut pas tuer son chef non plus.
|
![]() |
|
|
Hello
![]() Bon je résume : J'ai fais 3 campagnes en mauvais les 3 en passant par Axle. Deux en mago ( neutre et Chaotic mauvais autant que possible ) et une en roublard LE ou j'ai privilégié à 100 %la voie de l'ombre. Dans 2 de celles ci j'ai laissé Axle en vie et celle en roublard je me la suis joué comme si j'étais son bras droit. Dans les 3 j'ai Uncus, Caerlyna la drow et Torio. Dans les 3 Torio me dit que la tour pourrait servir a une tour des mages, un tripot ou une tour de garde mais ensuite aucune proposition de Uncus ou de veedle. -Suite à la question d'hier je suis allé fouiller dans l'éditeur et me suis tapé toutes les lignes de dialogue de Uncus, veedle, caerlyna et torio. Aucun de ses 4 pnj ne parlent plus de ce tripot. Il n'y a que ces 2 phrases de Torio : ( 21_torio) 1 - Qui pourrait utiliser la tour ? torio : Elle pourrait faire une bonne tour de garde. Uncus aussi pourrait s'en servir. On pourrait même en faire une tour des mages… 2-Pourquoi Uncus y tient-il ? Torio : A votre avis ? Il a besoin d'un tripot, bien sûr. -Suite à cela j'ai fouillé dans l'éditeur pour voir si dans le module du fort il y a une zone ressemblant au un tripot mais non. Il y a bien la tour des arcanes et la tour de garde mais c'est tout. -J'ai eu ensuite l'idée de recupérér la liste des objets apparaissant dans la feuille de briefing de Kana concernant le fort. Toujours rien. -Enfin je suis allé sur les forum Us ou j'ai passé presque 2 heures à décortiquer ce qu'ils en disent et j'ai ramené cette info : Ceci est la liste des modifications possible de la tour définie dans l'éditeur avec le script : 21_inc_crossroad // tower iCount += CheckNPC(RR_NEVALLE ,JOIN_NEVALLE ); iCount += CheckNPC(RR_STARTEAR ,JOIN_STARTEAR ); Ce qui montre bien qu'il n'y a que 2 options possibles. Tour de garde ou tour des mages. http://nwn2forums.bioware.com recherche : gambling den ou Uncus tower Ils en sont arrivé au mêmes conclusions que moi il n'y a pas de tripot dans ce jeu juste certains qui ont tilté sur une phrase de torio ce qui a entrainé la rumeur que l'on connait aujourd'hui. Mais soyez en sûr : Il n'y a pas de tripot constructible. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ouiiiiiinnnn , le méchant !!!!! je veux mon tripot !!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
Et le damoiseau se mua en sadique perdreau !
|
![]() |
|
Kervy ApGuilwell |
Trouver plus de messages par Kervy ApGuilwell |
|
Merci bien pour ces remarques
![]() ![]() ![]() Pour les routes : Oui c'est utile car grâce à de bonnes routes tu fais venir facilement les marchands et plus il y en a plus ils paient de taxe. Le fait d'avoir Guyven dans le fort aide à la sécurité des routes et favorise le commerce. Les fonds restant : Je n'ai pas réussi non plus à les augmenter de ma poche. Je ne pense pas que ce soit faisable car sinon il n'y a plus intérêt à justement sécuriser les routes. Je vais récupérer l'intégralité des prix de Veedle dans l'éditeur (et en profiter pour voir si il y a ou pas un ultime niveau de fortification (j'en doute)) dès que j'ai fini de rajouter les screens des gisements ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|