Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos

Répondre
Partager Rechercher
je pense pareil que Marnot, j'étais du coté de la garde dans ma première campagne, et Uncus m'a fait la proposition d'avoir son chez lui dès la première conversation, par contre peut être faut il avoir été du coté obscur pour l'avoir si c'est le cas encore raté pour moi, vu que je refais une campagne avec un autre perso "lumineux" , l'ombre n'est vraiment pas ma tasse de thé, et pour l'histoire de la marchande Drow (celle des montagnes des géants du feu) dispo au 3ème chapitre c'est assez long a vérifier,

Bref, ca veut dire qu'il faut attendre super longtemps pour avoir éventuellement ce tripot si jamais, elle est necessaire (la drow pas la tour hein ? ), ca m'arrangerai bien quand meme, je trouve que la tour des neufs n'apporte pas pas grand chose a part l'armure du dragon
je pense que le tripot serait pas mal, vu que les voleurs n'ont pas l"habitude de se déplacer pour quelques piecettes..., il est bizarre quand même que personne n'ait pensé a le faire installer, ca serait bien de savoir ce que l'on y obtient.
Je continue de fouiller à propos de ce tripot.
Uncus : Je viens de me taper toutes ses lignes de dialogue ( ouvrir le module 2100_Crossroad_Keep_a2.mod et rechercher 21_uncus dans les conversations ) et à 1ère vue il ne parle pas de ce tripot ni Nevalle (31_nevalle).

Je continue de fouiller ( en particulier les dialogues de Veedle, lui au moins doit bien le préciser vu que c'est lui l'architecte) après manger. Bon app aussi

[edit ] ça cuit

Veedle n'en parle pas non plus (21_veedle) : les entrées du dialogue en rapport à la tour sont :

Veedle : La tour de garde et l'ancienne église sont toutes deux en ruine. Dites-moi que vous avez des projets, que je me mette au travail !
|--Je voudrais faire reconstruire l'église pour Ivarr.
..|--Oui, oui, oui, c'est très facile. C'est même très simple à reconstruire.
[Fonds restants : <CUSTOM121>]
|--Transformons l'ancienne église en monastère pour la Conscience solaire.
..|--Un monastère, dites-vous ? Avec joie, chevalier-capitaine.
[Fonds restants : <CUSTOM121>]
|--Pouvons-nous reconstruire la tour de garde pour les Neuf ?
..|--Oui, oui, oui, c'est très facile. C'est même très simple à reconstruire.
[Fonds restants : <CUSTOM121>]
|--Je souhaite convertir la tour en tour des mages pour Startear.
..|-- Une tour des mages ? Oui, ce serait parfait, et même formidable !
[Fonds restants : <CUSTOM121>]

J'ai vérifié ensuite et je n'ai pas trouvé de script 31_trsn_****** ( fichier de condition ) pour les personages Veedle et Uncus. Donc logiquement tous leurs dialogues se trouvent dans ces fichiers ( 21_uncus, 21_veedle)

Donc en résumé si cela ce confirme il n'y a pas du tout de tripot constructible.
On aurait juste tilté sur une phrase de Uncus : "Ces locaux nous seront bien utiles" Qui est en fait une des réponse qu'il donne lorsque il propose de travailler avec nous au fort. ( et une autre précédemment mais j'ai zappé laquelle j'édite ça après)

ça doit être cramé là
Bon je confirme l'info : Il n'y a pas de tripot constructible au fort:

J'ai eu une idée et je pense que tout le monde sera d'acord avec moi :
Kana notre lieutenant nous donne une feuille de debrief du fort avec toutes les améliorations contruites ou définitivement détruites qui apparaissent dessus.
Je me suis donc dit que si je retrouvais les valeurs de cette liste dans l'éditeur il y aurait dedans une entrée concernant ce tripot. Voici donc la liste de ces valeurs en question : (editeur -> ouvrir module -> 2100_Crossroad_Keep_A2.mod -> chercher le script 21_a_crossroad_report)


string s_CROSSROAD_KEEP = Bold(Color(GetStringByStrRef( 141634 ), cGOLD)); // "Crossroad Keep"
string s_REPORT = Bold(Color(GetStringByStrRef( 10406 ), cGOLD)); // "Report"
string s_GOLD = GetStringByStrRef( 183968 ); // "Gold"

string s_VPOOR = Color(GetStringByStrRef( 183969 ), cRED); // "Very Poor"
string s_POOR = Color(GetStringByStrRef( 183970 ), cRED); // "Poor"
string s_BASIC = Color(GetStringByStrRef( 183971 ), cGOLD); // "Basic"
string s_AVG = Color(GetStringByStrRef( 183972 ), cGOLD); // "Average"
string s_DECENT = Color(GetStringByStrRef( 183973 ), cGOLD); // "Decent"
string s_GOOD = Color(GetStringByStrRef( 183974 ), cGREEN); // "Good"
string s_BEST = Color(GetStringByStrRef( 183975 ), cGREEN); // "Best"
string s_BEST_2 = Color(GetStringByStrRef( 183976 ), cGREEN); // "Best of the Best"
string s_GENERAL = Bold(GetStringByStrRef( 183977 )); //

"GENERAL"
string s_DEV_TIME = GetStringByStrRef( 183978 ); // "Development Time"
string s_TIME = GetStringByStrRef( 183979 ); // "Time Passed"
string s_FUNDS = GetStringByStrRef( 183980 ); // "Keep Funds"
string s_INCOME = GetStringByStrRef( 183981 ); // "Income"
string s_PEASANTS = GetStringByStrRef( 183982 ); // "Peasants"
string s_MERCHANTS = GetStringByStrRef( 183983 ); // "Merchants"
string s_PEASANT_CIV = GetStringByStrRef( 183984 ); // "Peasant Civility"
string s_MORALE = GetStringByStrRef( 183985 ); // "Morale"
string s_RECRUITS = Bold(GetStringByStrRef( 183986 )); //

"RECRUITS"
string s_NUM_RECRUITS = GetStringByStrRef( 183987 ); // "Number of Recruits"
string s_ROSTER = GetStringByStrRef( 183988 ); // "Roster"
string s_GREYCLOAKS = Bold(GetStringByStrRef( 183989 )); //

"GREYCLOAKS "
string s_NUMBER = GetStringByStrRef( 67190 ); // "Number"
string s_VOLUNTEERS = GetStringByStrRef( 183990 ); // "Volunteers "
string s_RECRUITED = GetStringByStrRef( 183991 ); // "Recruits"
string s_RECRUIT_BAR = GetStringByStrRef( 183992 ); // "Recruiting Bar"
string s_TRAINING = GetStringByStrRef( 183993 ); // "Training"
string s_UNIT_STR = GetStringByStrRef( 183994 ); // "Unit Strength"
string s_WEAPONS = GetStringByStrRef( 183995 ); // "Weapons"
string s_ARMOR = GetStringByStrRef( 183996 ); // "Armor"
string s_NONE_RED = Color(GetStringByStrRef( 183997 ), cRED); // "None"
string s_NONE_GREEN = Color(GetStringByStrRef( 183997 ), cGREEN); // "None"
string s_VLOW = Color(GetStringByStrRef( 183998 ), cRED); // "Very Low"
string s_LOW = Color(GetStringByStrRef( 183999 ), cRED); // "Low"
string s_HIGH = Color(GetStringByStrRef( 184001 ), cGREEN); // "High"
string s_VHIGH = Color(GetStringByStrRef( 184002 ), cGREEN); // "Very High"
string s_GREY_CIV = GetStringByStrRef( 184003 ); // "Greycloak Civility"
string s_SPEC_MIS = GetStringByStrRef( 184004 ); // "Last Special Mission"
string s_MORRIS = GetStringByStrRef( 184005 ); // "Old Man Morris"
string s_OGRE = GetStringByStrRef( 184006 ); // "Doman the Ogre"
string s_TAX_COLLECT = GetStringByStrRef( 184007 ); // "Tax Collection"
string s_BUGBEARS = GetStringByStrRef( 184008 ); // "Bugbears"
string s_MERE = GetStringByStrRef( 184009 ); // "Mere of Dead Men"
string s_SH_PRIESTS = GetStringByStrRef( 184010 ); // "Shadow Priests"
string s_SH_REAVER = GetStringByStrRef( 184011 ); // "Shadow Reaver"
string s_SERGEANTS = Bold(GetStringByStrRef( 184012 )); //

"SERGEANTS"
string s_KATRIONA = GetStringByStrRef( 184014 ); // "Katriona"
string s_BEVIL = GetStringByStrRef( 184015 ); // "Bevil"
string s_LIGHT = GetStringByStrRef( 184016 ); // "Light of Heavens"
string s_JALBOUN = GetStringByStrRef( 184017 ); // "Jalboun"
string s_NO_ASS = GetStringByStrRef( 184018 ); // "No Assignment"
string s_ASS_TO = GetStringByStrRef( 184019 ); // "Assigned to"
string s_RECRUITING = GetStringByStrRef( 184020 ); // "Recruiting"
string s_MERCH_TITHE = GetStringByStrRef( 184021 ); // "Merchant Tithing"
string s_MAKE_MONEY = GetStringByStrRef( 184022 ); // "Making Money"
string s_PATROLLING = GetStringByStrRef( 184023 ); // "Patrolling"
string s_ROADS = GetStringByStrRef( 184024 ); // "Roads"
string s_LANDS = GetStringByStrRef( 184025 ); // "Lands"
string s_SPEC_ASS = GetStringByStrRef( 184026 ); // "Special Assignments"
string s_CONSTRUCTION = Bold(GetStringByStrRef( 184028 )); //

"CONSTRUCTION"
string s_BLD_CONST = GetStringByStrRef( 184029 ); // "Buildings Constructed"
string s_BLG_NO_CONST = GetStringByStrRef( 184030 ); // "Buildings Not Constructed"
string s_BLACKSMITH = GetStringByStrRef( 184031 ); // "Blacksmith"
string s_MERCH_SHOP = GetStringByStrRef( 184032 ); // "Merchant Shop"
string s_TOWER = GetStringByStrRef( 184033 ); // "Tower"
string s_CHURCH = GetStringByStrRef( 184034 ); // "Church"
string s_WIZ_TOWER = GetStringByStrRef( 108436 ); // "Wizard Tower"
string s_GRD_TOWER = GetStringByStrRef( 184035 ); // "Guard Tower"
string s_CHURCH_TYR = GetStringByStrRef( 184036 ); // "Church of Tyr"
string s_MONASTERY = GetStringByStrRef( 184037 ); // "Monastery"
string s_KEEP_UPGRADE = GetStringByStrRef( 184038 ); // "Keep Upgrades"
string s_LIBRARY = GetStringByStrRef( 184039 ); // "Library"
string s_W_WING = GetStringByStrRef( 184040 ); // "West Wing"
string s_SUITE = GetStringByStrRef( 184041 ); // "Captain's Suite"
string s_SECURITY = Bold(GetStringByStrRef( 184042 )); // "SECURITY"
string s_SECURE_ROAD = GetStringByStrRef( 184043 ); // "Road Security"
string s_SECURE_LAND = GetStringByStrRef( 184044 ); // "Land Security"
string s_FORT = GetStringByStrRef( 184045 ); // "Fortifications"
string s_WALL0 = Color(GetStringByStrRef( 184046 ), cRED); // "Ruined"
string s_WALL1 = Color(GetStringByStrRef( 184047 ), cGOLD); // "Repaired"
string s_WALL2 = Color(GetStringByStrRef( 184048 ), cGOLD); // "Reinforced"
string s_WALL3 = Color(GetStringByStrRef( 184049 ), cGREEN); // "Reinforced Towers"
string s_ROAD = Bold(GetStringByStrRef( 184050 )); // "ROADS"
string s_ROAD_COND = GetStringByStrRef( 184051 ); // "Road Condition"
string s_WIDENED = Color(GetStringByStrRef( 184053 ), cGOLD); // "Widened"
string s_COBBLED = Color(GetStringByStrRef( 184054 ), cGOLD); // "Cobbled"
string s_RENOVATED = Color(GetStringByStrRef( 184055 ), cGREEN); // "Renovated"
string s_TOWERS = Color(GetStringByStrRef( 184056 ), cGREEN); // "with Watch Towers and New Bridges"

Si je prend ensuite le script 21_inc_crossroad je trouve ceci au sujet de la tour:
// tower
iCount += CheckNPC(RR_NEVALLE ,JOIN_NEVALLE );
iCount += CheckNPC(RR_STARTEAR ,JOIN_STARTEAR );

Les dialogues d'uncus, de veedle, de nevalle, et les scripts ci dessus confirment donc qu'il n'y a pas de tripot à construire dans le fort.
Seules options : soit la tour des arcanes soit la tour des neufs.
Je maj le guide
Plop plop
Idem à l'origine mais avec 3 campagnes derrière moi j'avoue que je commençais a mélanger et le doute à s'immiscer. Je croyais même me rappeler un vague message d'uncus à ce sujet ... ( penser à dormir un de ces 4 )
Enfin bon bref voila un point définitivement éclairci .( mais avoues que t' étais curieux )


Ps : Te resterait il une sauvegarde du fort avec l'archmage Startear dans la tour ? Et si oui pourrais tu faire un screen de ce Pnj et me l'envoyer ou l'uploader et me filer le lien direct de l'image s'il te plait ? C'est pour le guide c'est le seul perso que je n'ai pas screené et je n'ai plus de save avec lui. D'avance Merki
ben merci quand meme, serrait-ce donc un fake ? Ch4 te sent pas obligé de poster toutes les lignes de codes pour te justifier( *a mal au crane*), bientot tu vas nous sortir toutes les lignes de programmes de Never

m'enfin je ne suis qu'a moitié convaincue, pourquoi le mec que j'ai cité l'aurais dit, il a pourtant l'air de s'y connaitre ce gars, en plus Uncus, il dit bien quil veut un truc pour lui a un moment donné....rha lala scruter les profondeurs de Never...m'enfin, on verra bien ...parce que je continue a douter quand meme
Lol oui ok j'aurai pu couper un peu le post précèdent c'est sur . Ce n'est pas tant pour me justifier mais plutôt pour être certain de ce que j'avance. Moi aussi j'ai douté mais là ce n'est plus possible de mon coté. ( bien domage, j'aurai bien aimé une chtite partie de poker avec Nasher histoire de le dépouiller de son château , c'est Kelem qui l'aurait eu verte )
Citation :
Publié par Ch4rOon
Ps : Te resterait il une sauvegarde du fort avec l'archmage Startear dans la tour ? Et si oui pourrais tu faire un screen de ce Pnj et me l'envoyer ou l'uploader et me filer le lien direct de l'image s'il te plait ? C'est pour le guide c'est le seul perso que je n'ai pas screené et je n'ai plus de save avec lui.
Allez pour mon 10 000ème message ici, j'ai retrouvé une sauvegarde avec Startear, le voici un peu plus loin .

Citation :
Publié par Ch4rOon
c'est Kelem qui l'aurait eu verte
Jamais je ne jouerais mon château, voyons .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Startear.jpg
Taille : 246x596
Poids : 23,7 Ko
ID : 4718  
Yes thx !!! Je vais de ce pas le rajouter au guide . ( lol 10 000 posts ...t 'as encore des doigts au bout de tes métacarpes ? )
Ptdrr la photo de versailles . Kelem"roi soleil"Khâl La'Ri a encore frappé suis deg un jour j'y arriverai.
Citation :
Publié par petit Coeur
ben merci quand meme, serrait-ce donc un fake ? Ch4 te sent pas obligé de poster toutes les lignes de codes pour te justifier( *a mal au crane*), bientot tu vas nous sortir toutes les lignes de programmes de Never

m'enfin je ne suis qu'a moitié convaincue, pourquoi le mec que j'ai cité l'aurais dit, il a pourtant l'air de s'y connaitre ce gars, en plus Uncus, il dit bien quil veut un truc pour lui a un moment donné....rha lala scruter les profondeurs de Never...m'enfin, on verra bien ...parce que je continue a douter quand meme
J'ai vu cette information sur les forums US, il semblerais que l'on puisse faire un tripot, mais il faut être un voleur de l'ombre d'Amn, à priori.
Il semblerait aussi qu'il y ai d'autres conditions pour que cela soit réalisable dont la drow dans les personnes recrutées.
Cela se construirait par le l'intermédiaire d'Uncus et non de Kana (lorsque l'on est voleur de l'ombre Uncus peut tenir une partie du rôle de Kana).
Mais ces informations demandait confirmation sur les forums US.

Et je n'ai pas suivit le cours du sujet pour savoir ce qu'il en était. Il est possible que se soit une partie non développée du fort dont certaines conversation subsistent ou encore qu'il y ai d'autre condition à réunir (influence, voie du bien/mal, etc.).
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai vu cette information sur les forums US, il semblerais que l'on puisse faire un tripot, mais il faut être un voleur de l'ombre d'Amn, à priori.
Mon personnage l'était et il n'a jamais eu cette proposition, alors peut-être que j'ai récupéré la Drow après avoir construit un autre bâtiment à la place, c'est possible. Mais je n'ai même jamais eu une indication qu'Uncus serait susceptible de me construire un tripot . Bon faut dire, j'ai zigouillé son chef de Padhiver .
Hello
Bon je résume : J'ai fais 3 campagnes en mauvais les 3 en passant par Axle.
Deux en mago ( neutre et Chaotic mauvais autant que possible ) et une en roublard LE ou j'ai privilégié à 100 %la voie de l'ombre.

Dans 2 de celles ci j'ai laissé Axle en vie et celle en roublard je me la suis joué comme si j'étais son bras droit.
Dans les 3 j'ai Uncus, Caerlyna la drow et Torio. Dans les 3 Torio me dit que la tour pourrait servir a une tour des mages, un tripot ou une tour de garde mais ensuite aucune proposition de Uncus ou de veedle.

-Suite à la question d'hier je suis allé fouiller dans l'éditeur et me suis tapé toutes les lignes de dialogue de Uncus, veedle, caerlyna et torio. Aucun de ses 4 pnj ne parlent plus de ce tripot. Il n'y a que ces 2 phrases de Torio : ( 21_torio)

1 - Qui pourrait utiliser la tour ?
torio : Elle pourrait faire une bonne tour de garde. Uncus aussi pourrait s'en servir. On pourrait même en faire une tour des mages…

2-Pourquoi Uncus y tient-il ?
Torio : A votre avis ? Il a besoin d'un tripot, bien sûr.

-Suite à cela j'ai fouillé dans l'éditeur pour voir si dans le module du fort il y a une zone ressemblant au un tripot mais non. Il y a bien la tour des arcanes et la tour de garde mais c'est tout.
-J'ai eu ensuite l'idée de recupérér la liste des objets apparaissant dans la feuille de briefing de Kana concernant le fort. Toujours rien.
-Enfin je suis allé sur les forum Us ou j'ai passé presque 2 heures à décortiquer ce qu'ils en disent et j'ai ramené cette info :
Ceci est la liste des modifications possible de la tour définie dans l'éditeur avec le script : 21_inc_crossroad
// tower
iCount += CheckNPC(RR_NEVALLE ,JOIN_NEVALLE );
iCount += CheckNPC(RR_STARTEAR ,JOIN_STARTEAR );

Ce qui montre bien qu'il n'y a que 2 options possibles. Tour de garde ou tour des mages.

http://nwn2forums.bioware.com

recherche : gambling den ou Uncus tower

Ils en sont arrivé au mêmes conclusions que moi il n'y a pas de tripot dans ce jeu juste certains qui ont tilté sur une phrase de torio ce qui a entrainé la rumeur que l'on connait aujourd'hui. Mais soyez en sûr : Il n'y a pas de tripot constructible.
Citation :
Publié par petit Coeur
ouiiiiiinnnn , le méchant !!!!!
Mouha ha hA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!! * A deux doigts de rougir...se retire, sourire en coin, replacant, d'un geste rapide, sa cape sur l'épaule *
J'ai un gros problème. Dans l'acte 2 je ne trouve pas les gisements de minerai j'ai beau fouiller je ne trouve rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai donc recommencé le je pour avoir ceux que je n'aait pas comme ceux de la grotte des hommes lézards et là encore je ne trouve rien et je n'ai aucun message comme quoi il y a quelque chose. De plus même avec la touche w ou le mode fouille il n'y a rien....de l'aide svp.


j'ai trouvé un pan de mur brillant mais j'arrive pas à cliquer dessus.
Plop
Lorsque j'ai commencé ce guide j'étais déjà à la fin de ma 2 ème campagne et j'ai donc du récupérer certaines infos à gauche et a droite afin de le compléter au mieux.
Il se trouve que je n'ai pas pu confirmer la position des gisements du Clan des hommes lézards et ceux Fort Githyanki.
J'ai recommencé une campagne par la suite mais avec l'intention de ne pas retaper le fort, donc je ne m'en souciais guère.
Tant que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux je ne peux t'affirmer qu'il soient bien là et il est tout à fait possible que cette info soit erroné.
j'ai un peu de temps dans la soirée je tâcherai de trouver ça dans l'éditeur.
Désolé pour la gène occasionnée
Replop
J'ai mis à jour la 1ère partie des gisements et j'ai rajouté des screens avec localisation. Effectivement il n'y a pas de gisements avant les missions du font à l'effraie. J'ai chargé toutes les zones une à une jusqu'à Ember et j'ai vérifié.

2ème partie pour bientôt
Petits manques dans le récapitulatif, des petites question que je me suis posé auxquelles je n'ai pas de réponse.

- l'amélioration de la route : est-ce utile ? Ca coûte quand même 2000 po.

- augmenter les fonds restant : est-ce possible ? Je suis plus riche que Nasher lui-même et j'aimerais rajouter de ma poche à la construction du château en cas de besoin. Mais apparemment, ce n'est pas possible. Si ?

Ces questions trouvent peut-être réponse dans les 17 pages de ce topic, mais bon... lire 17 pages pour - peut-être - ne rien trouver



En passant pendant que j'ai ça sous les yeux (Chapitre 2) :
- Amélioration des armes [1000 PO]
- Amélioration des armures [750 PO]
- Le Fort lui-même : Faites travailler les gars à ma suite personnelle [3000 PO]
- Le Fort lui-même : Faites réparer la bibliothèque [3000 PO]
- Le Fort lui-même : Commencez les travaux dans l'aile ouest [3000 PO]
- Les bâtiments de la cour : [à renseigner, j'ai déjà tout restauré]
- Les fortifications : Commencez à travailler sur les murs [5000 PO]
- Les alentours : Amélioration de la route [2000 po]
Merci bien pour ces remarques c'est vrai que ça manque je n'y avais pas pensé (A l'origine j'ai pourtant commencé ce guide pour faire des économies mais avec les prix x5 de veedle...)

Pour les routes : Oui c'est utile car grâce à de bonnes routes tu fais venir facilement les marchands et plus il y en a plus ils paient de taxe. Le fait d'avoir Guyven dans le fort aide à la sécurité des routes et favorise le commerce.

Les fonds restant : Je n'ai pas réussi non plus à les augmenter de ma poche. Je ne pense pas que ce soit faisable car sinon il n'y a plus intérêt à justement sécuriser les routes.

Je vais récupérer l'intégralité des prix de Veedle dans l'éditeur (et en profiter pour voir si il y a ou pas un ultime niveau de fortification (j'en doute)) dès que j'ai fini de rajouter les screens des gisements
je suis sur une autre partie, et j'ai le plaisir de vous confirmer que les gisements de minerai que vous découvrez en cliquant et avant que vous ayez accès au fort sont bel et bien comptabilisés, jai fait construire la forge et recruté les deux mineurs ainsi que l'armurier et le forgeron, j'ai été parlé direct a Calindra, et celle ci m'a donné 1000po ( ce qui fait je crois 250po par gisement, environ les quatres que j'ai trouvé dans les actes 1 et 2 avant d'avoir le fort mais il y en a plus bien sur), a son retour elle m'adonné 2 lingot de fer et deux de fer froid ce qui fait bien 4, j'ai été voir les armuriers qui m'ont de suite proposé d'améliorer les équipements (jai gagné deux niveaux) donc ce nest pas un bug, il est donc bel et bien possible d'avoir accès a tout les niveaux d'améliorations des armures et des armes des grismantels en découvrant tout les gisements des actes précédents (est ce donc possible pour le dernier niveau des fortifications ? mystère encore irrésolue)
quant a l'inventaire des armuriers, il me semble qu'ils me proposent de meilleures armes et armures aussi, est ce du au fait que j'ai ramené plein de minerai ?)

a propos il y a un gisement dans la grotte souterraine secrète pour accéder au fort pendant l'assaut, cela n'est pas indiqué dans le mini-guide (pour aller couper l'énergie des mages qui maintiennent la porte fermé du fort avant de le prendre)

pour recruter Guyven, le dernier endroit ou il se trouve est Ember, mais si vous avez la malchance de lui parler et de vouloir le recruter avant que Nasher ne vous confie le fort, he ben je crois que cest raté pour vous, étant donné que ce PNJ n'apparait que 3 fois dans le jeu et qu'il disparait a chaque fois que vous lui parlez, la 3eme fois étant la dernière (je vais m'empresser de le confirmer ensuite), donc ce n'est pas vraiment un bug, mais une question de procédure...si vous recrutez avnt d'avoir le fort, c'est normal que ca coince
PLop
En effet les gisements sont bien comptabilisé par les mineurs. Le problème vient du fait que lorsque l'on va voir Edario ou Jacoby, ils ne nous proposent qu'un seul niveau d'amélioration que l'on ait ramené 1 ou 4 gisements. Or ils devraient, sur les 1ers gisements, nous donner accès à un niveau par gisement.
En revanche ce constat était valable sans la mise à jour 1.03. Peut être est-ce corrigé depuis et que tu as réussi à prendre 4 niveaux pour tes 4 gisements.
Dans ce cas précises le moi que je maj le guide.
As tu le nom de la zone du passage secret avec ce gisement que je puisse le retrouver plus rapidement s'il te plait ?

Yep je me suis fait avoir pour Guyven la 1ere fois et j'ai procédé de la même manière que toi pour l'avoir. Mais normalement si tu le vois 3 fois et qu'il accepte de venir te voir au fort il doit tout de même se présenter, comme Katriona ou Pentin et c'est là le bug. ( je vais préciser la manip dans le guide )
Citation :
Publié par Ch4rOon
PLop
En effet les gisements sont bien comptabilisé par les mineurs. Le problème vient du fait que lorsque l'on va voir Edario ou Jacoby, ils ne nous proposent qu'un seul niveau d'amélioration que l'on ait ramené 1 ou 4 gisements. Or ils devraient, sur les 1ers gisements,
Dans ce cas précises le moi que je maj le guide.
As tu le nom de la zone du passage secret avec ce gisement que je puisse le retrouver plus rapidement s'il te plait ?

Yep je me suis fait avoir pour Guyven la 1ere fois et j'ai procédé de la même manière que toi pour l'avoir. Mais normalement si tu le vois 3 fois et qu'il accepte de venir te voir au fort il doit tout de même se présenter, comme Katriona ou Pentin et c'est là le bug. ( je vais préciser la manip dans le guide )
oki, je viens de réediter mon message, ben non pour avoir gagné mes deux niveaux d'armes et d'armures , j'ai été les voir deux fois en ayant ramené 4 gisement d'un coup, je viens de le faire a l'instant, jai payé 1000 po pour les armures de cuir (1er niveau je crois et 3000 pour le deuxième niveau), pour les armes, je crois avoir payé 1000 et 7000 pour le deuxième niveau, je suis donc fauchée pour le reste...
pour le gisement, pas de nom , je vais regarder dans mes saves, mais ca m'étonnerait...
Pour Guyven, j'ai fait la bétise de lui parler la 3eme fois avant d'avoir le fort et donc le dialogue pour le recruter n'apparait pas et il nest plus à Ember, maintenant que j'ai le fort, snif, je crois que cest raté pour moi, dommage, peut etre réapparait t-il malgré tout quelque part ? dans le fort peut être ? dommage je crois que trouver les wenderhavens sans lui c'est raté aussi...
Peut être aussi que la 1.03 a corrigé le problème et qu'il faut dorénavant 2 gisements pour tous les niveaux. Je vais essayer de trouver les valeurs dans l'éditeur mais ce ne sera pas pour ce soir

Normalement Guyven apparaît dans la chambre en face de l'entrée de la cave dans le fort (gauche salle du trône)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés