Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour ce message bien utile.

Juste une petite question, les coffres que l'on a à l'auberge en ville sont ils présents dans le fort? car je ne les trouve pas.

Merci d'avance pour votre réponse.
Il me semble que les coffres de l auberge sont ceux des objets de Lorne que l'on gagne à la fin de notre combat contre lui.
Non ils ne se déplacent pas vers le fort. Il faut donc que tu récupères tout ce qu'il y a dedans avant de passer dans le fort sinon ils sont perdu.
Il y a une astuce. Je te l'indiquerai si tu n'arrives pas à les récupérer sinon elle est indiquée dans les post a la suite du guide du fort .
Hello
Citation :
Publié par Earowade
Merci je veux bien un peu d'aide car avec le passage au chapitre III j'ai perdu tout le contenu de mes coffres et tout ce qu'il y avait sur Shandra Jerro.
Pour la perte d'objet de shandra Jerro rien à faire désolé. En revanche, pour tes coffres de la choppe sans fond Kelem avait laissé une info dans un des précédent posts : Passes par le puits d'ember pour rejoindre le bosquet du crépuscule et sors du bosquet par le coté ouest tu verras les 3 quartiers de Padhiver sur ta carte et pourra ainsi retourner à la choppe pour tout récupérer.

Citation :
Moi j'ai un gros soucis avec les mineurs, une fois que j'ai recruté calindra et pentin, je ne les retrouve pas dans le fort est-ce un bug?
Il me semble que c'est déjà arrivé et que la solution était soit de ressortir de la carte et de revenir soit de recharger une ancienne sauvegarde. J'ai perdu Pentin aussi a mon arrivée dans le fort mais il est revenu de lui même par la suite j'ai pas cherché.
Citation :
Publié par Ch4rOon
Pour la perte d'objet de shandra Jerro rien à faire désolé.
J'ai peut-être loupé un épisode mais si c'est à cause de ce qui arrive dans le sanctuaire d'Amon Jerro

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amon rejoint ton groupe et porte tout l'équipement de Shandra sur lui
KikOo
Yep c'est exactement ca mais malheureusement pour certains : Ammon Jerro reviens les poches vides et tout est perdu...A 1ere vue cela viendrai du fait que Shandra porterai des sacs magiques et que le nombre total d'objets est trop grand...Ce qui fait planter le transfert et du coup on perd tout. Ou certains bénéficient de l'effet inverse et se retrouve avec tout en double lol.

Normalement le bug de limitation d'objet transportables en simultané est corrigé depuis la 1.04
Citation :
Publié par Ch4rOon
Ou certains comme bénéficient de l'effet inverse et se retrouve avec tout en double lol.
Oui, c'est ce qui m'est arrivé aussi, et elle portait une ribambelle de sacs, la petiote . C'est dommage quand même, je l'aimais bien, j'espère que nous la reverrons dans l'extension .
Je vois bien la scène au retour à la ferme avec Amon:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Amon: Je ne suis pas plus hypocrite que vous. Vous vous prétendez proche d'elle mais vous ne la connaissiez pas.
PJ: J'ai bien connu Shandra, on était devenu ami.
Amon: Prouvez le!
PJ: J'men servais comme mule olol ptdr rofl
Amon:...
[Vous avez échouez à la quête "Faire ressentir des remords à Amon Jerro" et ne recevez pas 2000 points d'expérience]
J'ai loupé Guyven chez les orcs et a Ember et donc je ne pourrais plus l'avoir, je voulais savoir ce qu'il apportait exactement au fort ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
une mule ça se monte aussi . Y'aurait de quoi rendre Elanee jalouse j'crois bien .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Khelgar: Si elle doit venir avec nous, elle doit savoir se défendre.
pj: Khelgar a un point là.
Bishop: On pourra l'utiliser si on arrive plus à vendre Grobnar sur le marché de l'occase.
Grobnar: Messire Bishop je...
Bishop: Ta gu**** et su** !
Shandra: Si on revenait à moi?
Khelgar: Je peux me charger de la petite, les hommes de mon clan sont très fort pour ça.
Qara: Oh oui, étonnant qu'on ai jamais entendu parler de la prétendue virilité de ce clan d'outre-à-vin miniatures.
pj: Ne vous inquiétez pas Shandra...je vais m'occuper de votre entraînement.


Désolé, fin du hors sujet.
Ma petite contribution

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'argent: les 2 forgerons achètent les objets à 20000 po; le voleur de la salle du trone 15000 po pour les membres des neufs et l'architecte ne sait vraiment pas compter il prend beaucoup plus que le prix annoncé.
Deekin vient dès le chapitre II si les conditions sont réunies.
Citation :
Publié par Earowade
Ma petite contribution

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'argent: les 2 forgerons achètent les objets à 20000 po; le voleur de la salle du trone 15000 po pour les membres des neufs et l'architecte ne sait vraiment pas compter il prend beaucoup plus que le prix annoncé.
Deekin vient dès le chapitre II si les conditions sont réunies.
Merki
J'avais zappé l'armurier et le forgeron en effet .

Pour Deekin c'est déjà noté dans le détail de son perso.

J'évoquais l'architecte Veedle et ses prix exorbitants en intro à la rédaction de ce post. Je l'ai retiré mais je vais en remettre une vite fait pour plus de clarté.
Citation :
Publié par Ch4rOon
KikOo
Yep c'est exactement ca mais malheureusement pour certains : Ammon Jerro reviens les poches vides et tout est perdu...A 1ere vue cela viendrai du fait que Shandra porterai des sacs magiques et que le nombre total d'objets est trop grand...Ce qui fait planter le transfert et du coup on perd tout. Ou certains bénéficient de l'effet inverse et se retrouve avec tout en double lol.

Normalement le bug de limitation d'objet transportables en simultané est corrigé depuis la 1.04
pas d'accord, j'ai récupéré tout l'équipement de Sandra sur Jerro et ya pas de bug chez moi (avec la dernière mise a jour)
Dans le guide tu parles d'un voleur marchand... on le trouve où ? Je suis en train de me demander si c'est pas le gars louche que j'ai envoyé bouler... Si c'est le cas il serait bon de le préciser dans le mini guide...

On devrait peut-être en faire un wiki ce guide non ?

PS : j'ai pu recruter Deekin au chapitre II. Il faut construire l'échoppe avant.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Dans le guide tu parles d'un voleur marchand... on le trouve où ? Je suis en train de me demander si c'est pas le gars louche que j'ai envoyé bouler... Si c'est le cas il serait bon de le préciser dans le mini guide...
Il faut faire partie de la confrérie de voleurs de l'ombre pour le rencontrer et le recruter. C'est écrit dans le guide mais c'est vrai que je n'ai pas étoffé. Je le complete de ce pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est l'émissaire qu'envoi axle lorsqu'il te demande de placer quelques membres de la confrérie de l'ombre dans tes grimantels. Si tu acceptes il vient se poster dans la salle du trône.


Citation :
On devrait peut-être en faire un wiki ce guide non ?
-Il était en Wiki depuis longtemps mais plusieurs bugs/erreurs de manip sont survenus.
-J'ai du le refaire 2 fois et maintenant en le repassant en mode wiki il revient dans sa 1ere version et il faut tout tout refaire encore.
-J'ai pas trop le temps en ce moment.
-Dans sa 1ère mouture wiki je n'ai pas réussi à reproduire les balises spoiler ou équivalent or ce guide est un énorme spoil. J'ai alors préféré le laisser ainsi car cela permet de laisser le choix de sélectionner l'info et ne pas en apprendre plus, ou de tout lire.

Citation :
PS : j'ai pu recruter Deekin au chapitre II. Il faut construire l'échoppe avant.
Yep c'est déjà dans le guide .
Revers de la médaille de la liberté de sélection de l'info...
OK, toujours est-il que moi je n'ai pas choisi le côté obscur de la force et qu'un gus s'est présenté (enfin non en fait il ne veut pas dire qui il est) dans la salle du trône et a fuit le château quand je lui ai demandé si ses affaires étaient honnêtes .

Je suppose que si j'avais accepté son marché - sans en connaître les conditions (c'est ce qu'il me proposait) -, j'aurais eu quand même ce marchand voleur... Si quelqu'un le croise et accepte son marché, il pourra confirmer ou infirmer...
Haaa yes bonne info ça. Cela serai intéressant à confirmer ou infirmer effectivement.
Quoi que je fasse je me fais toujours embringuer par le coté obscur de la force je ne peux donc rien ajouter. Si d'autres lui son tombé sur le palto n'hésitez pas !

Ps : j'ai étoffé un peu le guide à ce sujet tout de même. J'en profite pour rajouter des captures d'écran pour les recrues. Idem n'hésites pas si tu veux rajouter ou vois autre chose d' erroné.
Comme par hasard, moi qui d'habitude sauvegarde sans arrêt, je n'ai pas fait de sauvegarde récente... Ma précédente sauvegarde se trouve beaucoup trop en arrière (quête en cours : Assaut sur le fort de la croisée). Quand je repense à tout ce que j'ai fait après avant d'arriver au château, j'ai pas le courage de m'y remettre. Sans quoi j'aurais vite fait refait ce passage...
Tant pis pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés