Notre section

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
Hihi, t'as été refusé à répétition ?
Deux fois sur D2 il me semble hihihiihihi.

Un truc dans le genre en tout cas. Bref, c'est pas le sujet.

@L0L0 en bas : Simplement parce qu'une fois de plus j'ai l'impression qu'on rejette des gens motivés pour des gens plus anciens/connus et que ce n'est pas forcément la solution. Je ne parle pas de moi précisément hein, et pas non plus uniquement de JoL - D2. Comme tu l'as dis, prendre des screens c'est l'affaire de 5 minutes, le staff animation peut s'en charger, je pense que c'est le minimum.
Tout les postes du staff ne sont pas occupés, il y a plusieurs façons d'apporter sa contribution;les candidatures spontanées sont toujours possible.

Vu la vitesse à laquelle nous avançons, je ne vais pas lancer plusieurs projets en même temps, mais chaque idée est à étudier.

@Necam : Effectivement, ce n'est pas le sujet et je ne comprends même pas pourquoi tu fais ce genre de remarques sur un post alors qu'on a à notre disposition les mps.

@Apom : Alors tu peux réinstaller D2C et récupérer une sauvegarde locale
Citation :
Publié par Apom
Je ne reste plus ici que pour la population locale que j'aime bien, et les occasionnelles discussions théoriques.
Pareil.
Sauf la partie concernant la population locale, bien évidemment.
Et vu que les discussions théoriques, y'en a plus vraiment, ben...

Non, sinon, les screenshots, j'ai jamais aimé, donc...

Sinon, pour Lolo, j'avais suggéré le Wiki pour des articles pour une raison simple : facilité de mise à jour (parce que bon, j'ai souvenir - pas sur la section D2, mais je suppose que c'est l'administration JoL qui veut ça - de remarques sur un article qui étaient prises en compte des mois après... Un Wiki, au moins, c'est immédiat), et surtout parce que c'est moins "lourd" en termes de charge, et moins démotivant. Si tu as du mal à trouver du monde pour faire deux pauvres screens, ça va pas être la joie quand il faudra établir des choses plus élaborées et plus spécifiques.
Pour ne donner que mon modeste exemple, un Wiki, je peux envisager d'y participer, quand j'ai cinq minutes au boulot. Un article complet, non, c'est même pas la peine, il verra pas le jour avant 2020.
Maintenant, encore une fois, il faut s'interroger sur la pertinence... Votre mod machin, tout le monde est dessus, mais y'a à peu près plus rien d'autre.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sinon, pour Lolo, j'avais suggéré le Wiki pour des articles .
Je ne comprends pas bien .... à moins que Blizzard nous sorte une grosse surprise, les articles sur diablo sont peu nombreux.

Effectivement, actuellement de moins en moins de joliens jouent à didi mais beaucoup attendent ce fameux reset; et si un nouveau patch sortaient ....... les "effectifs" remonteront.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Si tu as du mal à trouver du monde pour faire deux pauvres screens, ça va pas être la joie quand il faudra établir des choses plus élaborées et plus spécifiques.
+1
Ptit up pour remercier Exter pour m'avoir envoyé des screens de D2C.

La banque d'images n'est pas figée; servant d'une part pour les fiches, les screens auront aussi leur place sur le site, alors à vos "Impr écran"
Petit changement dans l'équipe :
Fugo nous a quitté pour prendre de nouvelles fonctions ( merci du coup de main ).

Le poste de modérateur est pris par Kanon ( bien que calme depuis un certain temps , le forum peut reprendre une certaine activité en cas de reset, patch ... ).

Encore merci à Fugo et good luck à Kanon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés