Aller à la page... |
Notre section
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up pour avoir votre avis :
Que voudriez-vous voir comme changement sur le site ? Au niveau du contenu : j'entends par là, les informations qui manquent cruellement sur le site. Sur le site, le lien vers "Stratégie" est mort, mais nous pouvons, par exemple, renvoyer vers notre post PQS . Quelles sont les informations que vous voudriez voir sur le site? Au niveau du contenant: La charte graphique est une surprise mais toutes les idées sont bonnes à être étudiées, alors n'hésitez pas. Maintenant, la partie la moins marrante : Tout cela n'est que pure hypothèse, j'essaie de faire qqchose, en liaison avec d'autres membres de Jol ne fréquentant pas didi mais qui sont prêts à nous aider; mais tout ceci représente beaucoup de travail. Il nous faut définir ce que nous devons mettre à jour en essayant de rester et efficace ( la tentative d'AMS pour mettre à jour les quêtes était honorable mais même avec notre contribution, il n' a pu faire la mise à jour annoncée) car nos ressources sont limitées ( en terme de temps, de connaissance ......). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiré d'un vieux thread (y'a peut-être d'autres trucs, mais comme je suis un sale con égoïste, j'ai pris que mes suggestions) :
Citation :
// Edit : En même temps, avec les Wiki... L'ajout de pleins de trucs ne se justifie plus vraiment (dans le cas où on utilise le Wiki, évidemment). Limite, le site, c'est plus qu'une base de données. Mais pour reprendre l'exemple du mf (ou les mécanismes du jeu), le Wiki est particulièrement bien adapté pour ça, et même mieux que le site, car actualisable en cas d'erreur facilement. |
![]() |
|
|
Aurais-tu plus d'infos LOLO ?
Etant donné que c'est mon domaine professionnel, je peux éventuellement aider ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant, pas grand chose de plus que ce que j'ai dit le 1 janvier.
* Je sais poster une news sur le site ![]() * Je vais faire les fiches concernant Diablo2 et lod. * J'attends que notre graphiste rentre de vacances pour faire un point sur le nouveau design. Si tu te sens de notre aider, envoies moi un mp en détaillant tes compétences techniques et on en parlera |
![]() |
|
|
Doublon mais nouvelles infos :
La fiche concernant Didi est faite, mais j'ai besoin de vous pour : * Trouver un logo représentatif de Diablo II * Me procurer 3 jolis screens pour la fiche * Voter pour qu'on ait plein d'étoiles ![]() Ps : Attention, là on parle de Diablo II, pas de Lod ( celle-ci viendra en sûrement en fin de semaine, alors préparez aussi vos screens ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arf oui, j'avais pas pensé à ça, mes confuses
![]() |
![]() |
|
|
il a les set en d2 no lod ? je pourrais faire un screen d'une sorc full tal act1
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(moi mes screen de lod j'en ai quelques un avec le vomi par terre (invoquer sarment en boucle et quand ca meurt ca met une grosse tache jaune
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|