Notre section

Répondre
Partager Rechercher
Ok, je vais preparer des screen tout beau pour lod (j'ai pas joué à d2 normal).

sinon pour le logo on doit le fabriquer nous meme ou on peux le piquer autre part?
Pour le logo, il serait bien d'avoir un screen officiel, genre celui de la boîte.

Si tu sens l'âme de composer tes propres images, fonces ! ils serviront pour le site ( mais ceux d'autres forums )
Officielement, le logo c'est ça :

http://www.licentejocuri.ro/images/Diablo%202%20Lord%20of%20Destruction%20Add-on.jpg

Mais je l'aime pas trop comme logo, ça fait trop "boîte du jeu" au complet.

Le classique, tiré du site de blizzou :

http://www.blizzard.fr/images/logos/d2x-logo-big.gif
Bon voila j'ai fait quelques screen de l'acte4 avec ma soso full tal
bon pour le logo, je connait pas assez paint et je dessine torp comme un pied pour en faire un joli
Citation :
Publié par L0L0
Pour le genre, j'avais choisi jeux de rôles car Hack'n'slash n'est pas disponible dans la liste de choix, mais j'ai du faire une fausse manip
Faut demander aux développeurs JoL de l'ajouter (Mind, Uther...), ça ne devrait pas leur poser de problème.

Citation :
Publié par L0L0
Prix du jeu : normalement, une fiche est faite dès le début, pas 6 ans après. J'ai mis ces 15 € car c'est le pack qu'on trouve le plus facilement.
Je voulais dire que les 15 euros du jeu comprennent l'extension, et que ça mérite d'être noté sur la fiche (là elle donne l'impression que pour 15 euros on a D2 sans LOD).

Pour le logo de LoD, si on en veut un qui ne ressemble pas (trop) à celui de D2C, il y a ça :
http://www.blizzard.com/diablo2/wallpapers/d2deathlogo/d2deathlogo-640x.jpg
xarus/Luto , moi j'aime bien ton 1er screen et le 2eme mais cela serais mieu sans la carte et sans le ping en haut et tu pourrais écrire : La sorcière DiabloII LoD
Exclamation
@Luto : pas la peine de refaire celui avec Shrenk, mais j'en prendrais un des 2 autres.

Il reste à faire un screen avec assa et un autre avec un druide, pour Lod; dont 1 avec Baal si possible ( il faut bien illustrer les nouveautés de Lod)

Personne n'est en mesure de faire des screens de d2c ?
ok, je peux faire screen de baal avec mon druide ele (mais il n'a pas d'invoc pour voir toutes ce que peux faire un druide)

sinon pour les autres screen, j'ai pas besoin de les refaire ou tu les veux sans le /fps ?

voila edit: j'en ai fait plusieurs, prend ceux que tu prefere^^
http://img80.imageshack.us/img80/1403/baal01wo1.th.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/83/baal02fs5.th.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/5205/baal03lx0.th.jpg
dropé oeil de chat sur lui (si quelqu'un need, mp me )
Impecc Luto.

Vi faudrais que tu refasses les screens avec ta soso sans les inscriptions ( fps, game) du mont Arreat et de la piste des glaces.

Voilà, les 2 fiches de jeu sont faites. Il reste ces fameux screens à mettre en place; avant de passer à autre chose.

Cela fait que notre section apparaît aussi dans les listes des fans-sites du portail ( ainsi que dans la listes des équipes.

Plus de visibilité, plus de visiteurs, plus de membres ... tout ça pour ne pas perdre la main pour la suite ....

NAN ! nous ne sommes pas une section archive
Je ne sais pas si ce que je vais dire pourra être utile à ce que vous essayer de construire, mais sur la fiche, je requiert votre attention ici:

Citation :
Sur MAC

En solo

MacOS 8.1 or supérieur (Pour jouer sous MacOS X, télécharger le patch "carbon" disponible sur le site officiel)

Processeur G3 ou équivalent

64 Mo de RAM plus mémoire virtuelle activée

Lecteur CD-ROM x4

650 Mo d'espace libre sur le disque dur (1,2 Go pour la version complète)

Carte vidéo affichant 256 couleurs en 800*600

En multijoueur et Options

64 Mo de RAM plus mémoire virtuelle activée

Modem 28.8 Kbs ou plus rapide

Jusqu'à 8 joueurs : Réseau TCP/IP ou Battle.net® (Requiert une connexion Internet rapide compatible avec les applications 32-bit)
J'ai rajouté quelques compléments en rouge.

Mais ne devrait-on pas préciser aussi les fonctions requises pour LoD ?
Citation :
Publié par Axi
Ce sont les mêmes non?
Pas exactement…
Sur le point de l'espace demandé, il faut avoir une capacité de 1,3 Go et 2 Go pour une version complète.

Ensuite, je ne me souviens plus s'il y en a d'autres et ce qu'ils demandent.
Les configurations requises viennent du site de Blizzard. Mais effectivement, si vous avez des infos complémentaires, n'hésitez pas à les communiquer (avec leurs sources) et je rectifierais les fiches.
Citation :
Publié par L0L0

NAN ! nous ne sommes pas une section archive

Belle initiative que de rajeunir le site. Bon courage. J'ai une petite question à ce propos : sur le site à quoi sert la section "communauté, votre compte" ? Enfin je vois bien ce que ça donne quand on clique, mais quel est l'interêt ?
Petit up pour signaler que sur le site apparaît qqs news, notamment concernant les Jol d'or.

Aden : En plus des renseignements affichés, cela sert à contrôler les membres pouvant poster des news sur le site.
Citation :
Publié par L0L0
Aden : En plus des renseignements affichés, cela sert à contrôler les membres pouvant poster des news sur le site.
Ah c'est vrai j'avais pas fais attention, merci.
Allez courage, il reste 1 screens à mettre en place pour Lod.

Une assassin, devant un Uber par exemple, pourrait être bien.

Il y a aussi les screens D2C à faire; Exter est sur le coup mais .... pas de news .... alors les pros des rushs, vous avez juste à faire qqs impr écran.

Bien sûr, nous ne sommes pas limités dans le nombre de screens; si j'évoque le nombre de 3 c'est parce que c'est le nombre de vignettes s'affichant sur la fiche du jeu; donc n'ayez pas peur et soyez assurés que je mettrais en ligne toutes les captures représentatives.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Remarque perso : Je pensais qu'il y aurait eu plus d'engouement pour ce petit travail demandé. La vie de la section est bien l'affaire de tous, et non pas simplement celle du staff; n'ayez pas peur et faisons avancer notre section
Citation :
Publié par Necam
A force de recallages, certains la perdent, ladite motivation.
Hihi, t'as été refusé à répétition ?

Sinon moi je participerai volontiers à l'effort, mais bon, j'ai même plus D2 installé quoi (alors un screen devant un über...). Je ne reste plus ici que pour la population locale que j'aime bien, et les occasionnelles discussions théoriques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés