|
Ok, je vais preparer des screen tout beau pour lod (j'ai pas joué à d2 normal).
sinon pour le logo on doit le fabriquer nous meme ou on peux le piquer autre part? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Notre section
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Officielement, le logo c'est ça :
![]() Mais je l'aime pas trop comme logo, ça fait trop "boîte du jeu" au complet. Le classique, tiré du site de blizzou : ![]() |
![]() |
|
|
Bon voila j'ai fait quelques screen de l'acte4 avec ma soso full tal
![]() bon pour le logo, je connait pas assez paint et je dessine torp comme un pied pour en faire un joli ![]() |
![]() |
|
|
Je choisis le 2° logo posté par K, et j'attends vos screens avant de poster la fiche de Lod et mettre à jour celle de Diablo2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
xarus/Luto , moi j'aime bien ton 1er screen et le 2eme mais cela serais mieu sans la carte et sans le ping en haut et tu pourrais écrire : La sorcière DiabloII LoD
|
![]() |
|
|
oui tu a raison je les referais
|
![]() |
|
|
![]() Il reste à faire un screen avec assa et un autre avec un druide, pour Lod; dont 1 avec Baal si possible ( il faut bien illustrer les nouveautés de Lod) Personne n'est en mesure de faire des screens de d2c ? |
![]() |
|
|
Impecc Luto.
Vi faudrais que tu refasses les screens avec ta soso sans les inscriptions ( fps, game) du mont Arreat et de la piste des glaces. ![]() |
![]() |
|
|
ok, pour le momment je suis rhj -_-'
je les referais +tard |
![]() |
|
|
Voilà, les 2 fiches de jeu sont faites. Il reste ces fameux screens à mettre en place; avant de passer à autre chose.
Cela fait que notre section apparaît aussi dans les listes des fans-sites du portail ( ainsi que dans la listes des équipes. Plus de visibilité, plus de visiteurs, plus de membres ... tout ça pour ne pas perdre la main pour la suite .... NAN ! nous ne sommes pas une section archive ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A force de recallages, certains la perdent, ladite motivation.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|