Matty |
Dernières publications

De même, si tu as quelque chose qui traîne dans ton stock, n'hésites pas ;)Acc: /w *Matty.Si tu as besoin de l'adresse mail, je... Lire la suite

Tout dépend:- Si tu le veux en SCL ou NL.- De ses caractéristiques.- Et de qui le vend :D (parce qu'on en connaît plein des arn... Lire la suite

Je ne sais pas si ce que je vais dire pourra être utile à ce que vous essayer de construire, mais sur la fiche, je requiert vot... Lire la suite
Pas exactement…Sur le point de l'espace demandé, il faut avoir une capacité de 1,3 Go et 2 Go pour une version complète.Ensuite... Lire la suite

Et bien, tout d'abord, il va falloir commencer par préciser où tu veux notamment jouer: SCL? SCNL? HCL? HCNL? SCL D2C? SCNL D2C... Lire la suite

Je dis, en clairs détails (c'est du français ça ?) que l'auteur Richard A.Knaak, lors d'une interview pour la sortie de "Birthr... Lire la suite

Pour revenir au sujet initial, c'est-à-dire la rumeur de Didi 3, nous avons toujours notre vieil ami Richard A.Knaak, qui lui, ... Lire la suite

Je complète ce qu'à dit Xarus/Luto : rien n'influence le fait d'avoir une quelconque rune à la quête de la forge de l'acte 4.Qu... Lire la suite

En ce qui concerne le Jeu, et jouer au Jeu, je suis là et resterait présent.Si besoin s'en fait (et c'est le cas :D), je cherch... Lire la suite
Ok, c'est totalement reçu, chef !Mais au départ, je le rappelle, ce sujet a été créer pour le jeu, non pour le trade.En ce qui ... Lire la suite