j'arrete diablo 2

Répondre
Partager Rechercher
voila bon j'arete diablo2 et j'ai presque tout les items du jeux x2 voir plus ...
je file des items gratuit au plus démunie pour ceux qui veulent et pour leurs personnage principaux pas pour qu'il trainent sur une mule ou etre vendu ! voila repondez je repasse d'ici quelques jours sur le site et diablo je vous métré sa sur un aka(si vous me laissez votre msn avec votre perso et ce que vous needé) ou si je vous trouve sur bnet (laissez votre aka)
salut
dommage que tu quitte D2
bonne chance pour ta vie future et merci pour le geste
/w luto /luto2 /luto3 /lutod2c ^^
je serai surtout sur le luto ou luto2
Salut moi je veux bien mais si d'autre on plus besoin je préfère qu'ils en profitent. Néanmoin j'aurais besoin d'un shako surtout et après des skill de pala. Mais des gens en on surement plus besoin que moi.
Mon msn : piroz@hotmail.fr
Account principals : piroz11/piroz12/piroz8
De même, si tu as quelque chose qui traîne dans ton stock, n'hésites pas

Acc: /w *Matty.
Si tu as besoin de l'adresse mail, je te la donnerai par MP.

Mais pourrait-on au moins savoir la raison de ton départ ?
C'est cool de voir quelqu'un qui à une mentalité comme la tienne !

Il en faudrait des comme toi sur Dofus , viens nous rejoindre ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan je déconne , ça serait pas un cadeau pour toi ^^
Sympas, c'est rare les gens cool sur d2.

Perso je me souviens avec mon dernier perso que j'avais remonter pour tester la nouvelle version, j'avais aider un petit super sympas à monter son ama, j'avais son msn on discutait on était devenu pote, à la fin je lui ai prêté mon account (avec ma java 96, phénix griffon titan eth upg tout le basard) un jour plus tard account pillé.)

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté, en balançant tout ce qui me restait sur une game.

Ils se préservent combien de temps les persos sur d2, 3 mois qq chose comme ça non?

En tout cas bonne chance pour la suite.
Plus que ça je crois.
Au bout d'un certain temps d'inactivité, il y a un décompte de 90 jours. Mais je neme souviens plus à partir de combien de temps ce décompte commence.
Citation :
Publié par Axi
Plus que ça je crois.
Au bout d'un certain temps d'inactivité, il y a un décompte de 90 jours. Mais je neme souviens plus à partir de combien de temps ce décompte commence.
Ce décompte commence à la première seconde d'inactivité. Mais il ne s'affiche qu'au bout d'un mois (et il commence donc à 60 jours).
j'avais oublié que j'avais post sur le pforum hihihihi , je m'en excuse .
je serait sur diablo2 dans le week end pour ceux qui veulent des items wisper moi je passerais samedi et dimanche pour voir le plus de monde possible .
mon accounte : sarah-retour et sarah-retour2
dsl de ne pas avoir rep avant .
et la raison de mon depart bha... trop riche et le jeux n'a plus de fun et j'y ai trop joué pendant de longue année jy ai un peut fait le tour donc on vera pour d3 bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés