Tu sux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ca chie depuis des plombes chez moi aussi, ça suxxe :///
Ah je me demandais aussi pourquoi je pouvais envoyer de messages a personne... -_-

Je vois mes contacts se log/delog mais impossible de leur envoyer des messages...
Citation :
Publié par Sorgoth
Et leurs dérivés Bariens, suxxer et roxxer.
C'est tout sauf barien !

c'est plutot un dérivé des gens pratiquant les mmorpg je pense

par contre roxer du poney, oui ça c'est barien : p

sinon pas grand monde a la même définition , c'est un truc vague on croit savoir alors qu'on ne sait pas !

quelle question existentielle omg : ((
Citation :
Publié par Sorgoth
Y'a pas de mystères, To suck = craindre, être craignos , to rock = assurer comme un ponay cocaïné.

Et leurs dérivés Bariens, suxxer et roxxer.

le barre n'est pas a l'origine des dérive =)

c'est bien vieux toussa imo !
Citation :
Publié par Malka
Msn marche super mal, j'ai plein de "blabla pas possible d'envoyer le message"
Moi aussi c'est plein de "désolé, je travaille", ou alors mes contacts reçoivent pas mes messages .

Ce qui sux, c'est que depuis quelques temps, les bariens ce sont un peu des encumés.
Ca commencait gentiement avec Fuz, puis le mec et ses bottes, puis l'autre avec sa musique qu'il venait nous présenter, Fuz s'est repris un bash encore et maintenant c'est devenu le concours de la vanne la plus olol à chaque nouveau thread un minimum décalé.

Un peu de politesse quoi, bordel de corniaud.

[moi aussi j'en suis, mais là ça commence à devenir relouououou je trouve]
Citation :
Publié par Garren
Ce qui sux, c'est que depuis quelques temps, les bariens ce sont un peu des encumés.
Ca commencait gentiement avec Fuz, puis le mec et ses bottes, puis l'autre avec sa musique qu'il venait nous présenter, Fuz s'est repris un bash encore et maintenant c'est devenu le concours de la vanne la plus olol à chaque nouveau thread un minimum décalé.

[moi aussi j'en suis, mais là ça commence à devenir relouououou je trouve]
A faire a tout les vendredis soirs, un thread du plus mauvais thread et du meilleur de la semaine.
Ça sux = ça craint

Citation :
Publié par Garren

C'est vrai restez courtois entre vous pour une fois bordel de merde !
Citation :
Tu sux ?
Nein.
S'toi.
Citation :
Publié par Nepser
Pour celui qui voulais connaitre l'origine de ponay:
Owned=>pwned=>verbe powner (j'te pown) participe passé =pwné => prononcé "j'tai poné" d'ou le ponay!
Saykewl
Ah merci ! j'ai appris un truc !

Par contre ca veux pas dire un truc positif aussi "Sucks" ?
Paske bon, ya plusieurs années mes parents m'ont ramené un souvenir de la montagne... Un tshirt avec un surfer dessiner devant, et derriere un gros "Surfer Sucks!"... C'est un peu bizarre

Non, mes parents parlent pas anglais
Citation :
Publié par Wes Barfog

Paske bon, ya plusieurs années mes parents m'ont ramené un souvenir de la montagne... Un tshirt avec un surfer dessiner devant, et derriere un gros "Surfer Sucks!"... C'est un peu bizarre

un surfer pour un souvenir de montagne.. normal ...

c'était ptet dans le sens sucer la ? club gay toussa
Citation :
Publié par Wes Barfog

/o\
Citation :
Publié par Nenn
sur PQS j'ai vu quelqu'un Cyrus qui hésitait un peu pour définir sux.
Je reporte pour calomnie.

Si monsieur, j'ai encore de vagues souvenir sur ce qu'est la fellation. C'est juste que, parfois, avec la distance des ans et à force de se repasser des souvenirs, y a pas d'mystère c'est comme trop écouter un disque ou tourner les pages d'un livre, ça s'use, ça s'étiole, ça disparait, et...

Euh...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés