Aller à la page... |
[lol] Le T5.5 palouf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je joue paladin depuis la beta et je jouerai paladin jusqu'a la fin, il a ses defaut et ses atout mais il correspond parfaitement a ce que je veux.
sinon pour revenir dans le sujet : ![]() |
![]() |
|
Citation :
Ca, c'est un set paladin. Un vrai ![]() |
![]() |
|
|
Il est clair que ça donne nettement plus envie quand on voit ça
|
![]() |
|
|
les sets prêtre > all
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le sujet n'est pas là, on va éviter de repartir dans un éternel débat "palouf pretre en plate, palouf warladin"
|
![]() |
|
|
avec le Tiers 5 ce sera plutôt "BiomanPriest"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
non "powerrangerwar" !!!!!!!!!!! /taunt |
![]() |
|
|
Toujours les bonnes vieilles mêmes victimes de la mode :P
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Avant de pousser un coup de gueule je vais donner mon avis sur le set crystal forge (c'est son nom).
L'aspect du set est pas trop mal néanmoins il y a de gros défauts. 1- Les couleurs trop hum... Enfin voilà quoi... (franchement le rose et le violet faut arrêter quoi). 2- Les gants et les bottes... C'est pas de la plate ce truc on dirait du lycra... ![]() 3- La maglight rose sur le casque c'était obligatoire ? ![]() Citation :
T0 = Ronald MacDonald. T1 = Porte-manteau ou Banana. T2 = Nickel (encore que j'aurais préféré autre chose qu'une robe m'enfin...) T3 = Gundam. T4 = Sympa (je préfère la version gladiator néanmoins). T5 = Cf. plus haut. La plupart des sets créés pour les autres classes sont tout sauf ridicules comme peuvent l'être ceux du paladin. Citation :
Citation :
La description de la classe n'a été changée qu'au mois de mai de cette année (auparavant nous avions droit à une description disant que nous étions le guerrier sacré qui était au coeur de la mêlée blablabla maintenant on a droit à classe défensive qui boost et soigne ses potes...). De plus Blizzard avait bien dit qu'aucune classe ne se verrait enfermer dans un seul et unique rôle... C'est loin d'être vrai. Le paladin était censé assumer trois rôles distincts suivant ce qu'il décidait. 1- Tank. 2- Soin. 3- Dégâts avec arme à 2 mains. Sur ces trois rôles à l'heure actuelle lesquels sont impossibles, de part l'attitude des autres joueurs mais aussi des affrontements mis en place par Blizzard, à jouer en pve vhl ? Certainement pas celui de soigneur. On a subi énormément de moqueries que ce soit de la part des joueurs (bubbleboy, warladin, palaweak les /spit ou /lol sous bouclier divin ou encore t'as pas le droit de looter ça parce que c'est mieux pour X ou Y) ou encore de la part de Blizzard avec la poupée vaudou de Zul'Gurub par exemple (qui se souvient de la description "ressemble à une petite fille ou à un paladin" ?), les items peu adaptés (vous connaissez beaucoup de sets adaptés pour un paladin protection ?) voir les rencontres pve forçant la classe à être un healbot. Nous devions revenir au corps à corps par le biais du patch 1.9 "grâce" au nouveau système de judgement... Bah non Blizzard une fois de plus a faussé la donne en plaçant un talent dans l'arbre holy (lasting judgement) empêchant ainsi les paladins d'être au contact (au passage on perd 30% d'efficacité sur SoC, le protection mange le plus gros nerf avec BoSanc qui passe à 21 points, holy shield qui devient un talent à 31 points et la perte de repentance). Ce patch 1.9 justement devait apporter une réelle solution aux problèmes de la classe au lieu de cela il a divisé la communauté paladine en deux camps : Les spé holy et le reste (une bonne partie chez les premiers se prenant pour des surdoués et crachant sur les autres parce qu'ils n'ont pas le même template ni la même vision du jeu. Exemple la semaine dernière sur le ptr je suis tombé sur un GM paladin francophone spé holy qui insultait tous les paladins qui jouaient avec crusader strike tout en balançant qu'il aurait mieux valu qu'ils jouent un guerrier plutôt qu'un paladin... Ca me fait peur de voir autant de bêtise chez un joueur). Quelle autre communauté peut prétendre être aussi peu solidaire les uns avec les autres ? Ce patch a apporté, de mon point de vue, plus de problèmes qu'il n'en a réglé en réalité. On peut aussi enchaîner avec le nerf de Vengeance et l'augmentation du cd de Crusader strike sur la beta qui sont loin d'être justifiés (une perte de 33% d'efficacité au dps en passant vengeance à 10% c'est tout de même violent). Quant à l'implantation d'objets de type hybride offensif c'est très pauvre. Autant au niveau des armures en plate on peut applaudir l'effort autant pour les capes, colliers, bijoux et anneaux cela relève du quasi néant total (fais une recherche d'objets avec force ou ap, endu, int, +spell et +crit physique tu risques pas d'en trouver un seul). Pour faire une comparaison rapide ce serait comme si un guerrier dual wield avait des armures plus ou moins adaptées à son style de jeu (ap, endu, crit et 1 ou 2% de toucher maxi) mais pas d'anneau, collier, cape et bijou pour lui permettre d'être compétitif. Je compte poursuivre mon paladin à l'arrivée de l'extension, plus par attachement personnel à ce personnage que par réelle volonté de jouer un paladin sur wow, mais force est de constater que Blizzard n'avance qu'à cloche pied avec cette classe depuis le début et ce n'est pas demain la veille que ça s'améliorera. Il y a une vidéo qui résume assez bien le problème d'ailleurs : http://video.google.com/videoplay?do...82859303&hl=en PS : Je suis désolé du "HS coup de gueule" car il est un peu long mais je comprend le point de vue de ceux ayant décidé d'abandonner la classe après deux ans d'acharnement. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Ceci étant quand le palouf sort les ailes tout de suite ça fait beaucoup plus classieux (cf http://video.google.com/videoplay?do...q=tier+5&hl=en ) Attention les yeux... le rogue fait vraiment très peur ^^ Roxx les twinblade on fire ![]() Dans l'ensemble les sets sont plutot pas mal, le démo est vraiment sublime et Golgoth13 mine de rien il va faire peur avec une arme de méchant garçon dans les mains. Le mage est trop sobre à mon gout, ça manque de rox attitude en général les sets mages, c'est do'mage. Le pretre est pas mal, la version au dessus c'est Eldariel à coup sur, on sent bien les ailes qui poussent là. |
![]() |
|
|
Pour toute discussion sur les capacités ou le gameplay du palouf on va s'arrêter là s'il vous plaît.
Ici on se contente d'admirer et de commenter sa nouvelle tenue. ![]() |
![]() |
|
|
Pour le plaisir :
chaman http://i121.photobucket.com/albums/o...an_E_pants.jpg chasseur http://i128.photobucket.com/albums/p...idHunter_E.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|