[lol] Le T5.5 palouf

Répondre
Partager Rechercher
L'image proposé par le joueur est effectivemment plus . . . hum . . . plus paladin. Dommage pour les sets paladins, qui sont tous plus ridicules les uns que les autres, plus que ceux du guerriers (faut faire fort pourtant :s). Le T2 etait magnifique, le reste ne marquera pas les memoires.

Love T2 Palouf, /spit all ! (need le meme pour ma guerriere, en redresseuse de tord <3)
Citation :
Publié par Nitz
Nan, j'veux un kilt pour mon chaman.
Tiens, c'est vrai, je suis tellement habitué à mon stuff cac que j'avais pas remarqué qu'il portait pas de jupette cette fois...
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
L'image proposé par le joueur est effectivemment plus . . . hum . . . plus paladin. Dommage pour les sets paladins, qui sont tous plus ridicules les uns que les autres, plus que ceux du guerriers (faut faire fort pourtant :s). Le T2 etait magnifique, le reste ne marquera pas les memoires.

Love T2 Palouf, /spit all ! (need le meme pour ma guerriere, en redresseuse de tord <3)
3 fois hélas, je ne peux qu'être d'accord. Si ils avaient eu le bon goût de mettre le look du set T5 prêtre au paladin, ça aurait remonté mon estime pour la classe, mais là... Non seulement les couleurs choisies pour les sets T3 et TBC virent dans le gris/mauve fadasse, mais en plus le design fait plus penser aux playmobils/powerrangers qu'autre chose

J'ai été pas mal tenté avec la sortie des paladins côté Horde de reroll là-dedans avec un elfe de sang, mais quand j'ai vu la tronche des équipements proposés, je me suis retrouvé tout de suite moins chaud-bouillant. Encore 1 mois et demi pour me décider entre le reroll ou l'approfondissement de mes personnages existants... Cruel dilemme

Citation :
Publié par Nitz
Nan, j'veux un kilt pour mon chaman.
Tsss, on est pas sur DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés