[Estimation] dofus

Partager Rechercher
Bijour, j'aimerai avoir une estimation de mon dofus kalyptus +25pp...

il y en a eu beaucoup, je sais bien, mais toute les semaines, le prix change.. Alors bon.. une estimation en plume de MC ? en kamas ?

lof'.
je vais encore jouer les rabat joie mais bon

250 000k pour ce dofus kaliptus, je base mon choix sur le fait que si un haut level veut avoir se dofus il fera le skeun, par contre si c'est un petit level il aura bien plus envi de s'acheter un bon equipement plutot qu'un dofus qui est quasiment inutile.

Donc je ne vois pas qui pourrait etre intéressé pour dépenser 1M pour un objet qui est juste la pour faire joli.

Hors je rappelle que ce qui fait le prix d'un objet c'est la demande par rapport a l'offre. D'accord il n'y a pas encore beaucoup de kaliptus mais je pense qu'il y a encore moins de personne pret a en acheter un .

runering ? tu a déjà fait ce skeunk ? il n'es pas accessible a tout le monde, loin de là.. ou alors, il faut des amis qui soit de vrais amis pour t'embarquer là dedans, même si tu sert a peu de chose..

Ou alors faut organiser ^^"

merci pour ces estims
Mes +13 et +14 sont partis autour de 500 000 en un rien de temps, derrière j'ai reçu pas mal de demandes pour savoir si j'en avais d'autres.

Donc +25, ça part à plus d'un million sans aucun problème.
Tu as des possibilité de le vendre a 1M.
Mais ce dofus en réaliter vaut 400.000 grand max si c'est un jet parfait, pour notre collection de ces beau oeufs. (Je rejoint l'opinion de Runering )

Lebiskwee, oui il l'a déjà fait j'étais également dans cette team, ce donjon n'est pas accessible a tout le monde mais une moyenne team organiser a autant de chance si ce n'est plus que des bourrins donc voila
Citation :
Publié par Lebiskwee
runering ? tu a déjà fait ce skeunk ? il n'est pas accessible a tout le monde, loin de là.. ou alors, il faut des amis qui soit de vrais amis pour t'embarquer là dedans, même si tu sert a peu de chose..

Ou alors faut organiser ^^"

merci pour ces estims
Je n'ai pas l'habitude de parler de chose que je ne connais pas

Il est pas accessible à tout le monde mais la team peut supporter 2 ou 3 personnes inutile, la preuve il y avait un feca et un osa. Pour gagner il faut 2 panda de level correct et un eni et un perso agi (et encore c'est juste pour gagner du temps).

Enfin meme si le donjon était impossible ca ne change rien au fait que la récompense est bien loin de valoir les efforts qu'il faut faire. A part si tu le voit comme un challenge. Conclusion je ne change pas d'estimation pour moi ca ne vaut rien. Enfin chacun son opinion je donne le mien sans pour autant eviter de comprendre les autres opinions.
tu oublie le iop, parce qu'il faut aligner 1000 dégat a la poupée en un tour :x

quoi qu'on l'a bouffé feu nous.. 'fin bref.

Merci pour les estims, je pense que je me suis fait une idée correcte ^^"
Pareil que Runering, ce dofus ne sert à rien, juste à faire genre j'ai 3 dofus dans mon inventaire de ptit dofusien lambda.

1 m pour ça, non merci, c'est de l'argent foutu par les fenètres.

Pis bon, autant faire la quète, c'est pas super difficile non plus...
Faudrait ptete arrêter de dire des conneries des fois. C'est pas parce que vous trouvez le prix d'un objet injustifié que ce n'est pas une bonne estimation. Si la demande est là, le prix augmente en conséquence et ce même si vous trouvez qu'il ne les vaut pas. C'est l'offre et la demande avec ses vertus et ses vices.

Donc je rejoins nikkau
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
pas pour suivre le cours du dofus crée par des joueurs qui veulent absolument un truc en plus dans l'inventaire, mais qui ne sert à rien.
Dans la mesure où le but est la vente dans notre cas: si.
Citation :
Publié par Aladora
Faudrait ptete arrêter de dire des conneries des fois. C'est pas parce que vous trouvez le prix d'un objet injustifié que ce n'est pas une bonne estimation. Si la demande est là, le prix augmente en conséquence et ce même si vous trouvez qu'il ne les vaut pas. C'est l'offre et la demande avec ses vertus et ses vices.

Donc je rejoins nikkau
De quel droit tu estimes que c'est ceux qui estime moins cher que ce que tu penses qui disent des conneries? Je te retourne l'argument que tu nous envoie.

""C'est pas parce que vous trouvez le prix d'un objet injustifié que ce n'est pas une bonne estimation."

Le principe d'une estimation est justement que chacun donne son point de vue, le mien c'est que jamais je n'achèterais un dofus kaliptus a quelque prix que ce soit.

Il y a plusieurs point de vue concernant ce dofus:
- ceux qui n'en achèteront jamais vu que ca sert à rien (ou quasiment)
- ceux qui ont envie de faire la collection des dofus, dans ce cas le dofus passe objet de collection mais vu qu'il est relativement facile à avoir (un peu long mais faisable) sa valeur finira par baisser.
- ceux qui croit que le dofus est utile: les gens pensait que la terre était plate et ils avaient le droit de le penser
- ceux qui surestime le dofus sachant que de toute façon ils ne l'achèteront pas à ce prix la.
- ceux qui veulent en faire le commerce et qui ont intérêt à faire croire qu'un dofus kaliptus est indispensable: le pouvoir de la presse ou de la pub, comment faire croire qu'une pastille de menthe peux valoir une voiture de sport (bourrage de crane et lobotomisation sont les meilleurs moyens)

Enfin bon je m'emballe mais sinon j'ai rien contre toi Aladora d'ailleurs je trouve ton pseudo magnifique
Citation :
Publié par Aladora

Donc je rejoins nikkau
Dans le meme ordre d'idees, ce n'est pas parce que l'estimation de Cafay ne plait pas à Nikkau qu'elle est mauvaise

200 000 k
Je pense qu'on peut dire les 2 :

- Je ne mettrais pas plus de x kamas à cette merde car blabla.
- En revanche certaines pigeons sont prêts à y mettre y kamas car attrait de la nouveauté, effet de mode, skin, etc.
personnellement, je suis énutrof, et malgré mes 311 pp en mode prospection je veux absolument ce dofus. je ne suis pas pour autant prêt à payer étant d'un lvl capable d'être parmi l'un des 2 ou 3 perso inutile dans une team classique. cependant, je comprend parfaitement qu'on veuille ce dofus surtout parmi vos confrères papy et qu'on soit prêt à payer pour cela à défaut de pouvoir aller le chercher.

la demande étant là et la difficulté du donjon permettant de garder l'offre basse, il y a fort à parier que le dofus kaliptus soit vendable à un prix bien plus important que sa valeur intrasèque ne le permet. ce qui est rare est cher si ya de la demande... et là, il y en a. faîtes donc le donjon skuenk en boucle tant que vous en êtes capable, ça permet de renflouer ses finances non ?

lof' si tu veux je te le prends à pas cher pour t'en débarrasser bien sur
Citation :
Publié par Nainder
et là, il y en a. faîtes donc le donjon skuenk en boucle tant que vous en êtes capable, ça permet de renflouer ses finances non ?
J'en connais qui vont pas se gener, histoire de se faire les bourses en or sur votre dos ^^
nop mon chou, mais par contre, je t'embarque au prochain que j'organise (si j'organise un prochain, bien sûr XD)
Sinon, pour le fait que ce soit inutile, en combat, je ne peux pas dire le contraire.. mais si vous voulez drop, pour moi qui est toujours eu 100 (voir 101) de pp, ça change énormément d'un coup, j'ai vu mes drops amplifier d'un seul coup.

Pour l'instant, j'envisage pas de le vendre contrairement au début, vu que je le trouve utile..
Le problème c'est que s'il est assez facile d'estimer ce que soit meme on est prêt a payer il est beaucoup plus dur d'estimer ce que les bonnes pommes voudront payer. C'est pourquoi je me base seulement sur ce je mettrais pour ce dofus c'est à dire rien (de toute façon j'en ai deja un mais la n'est pas la question)

Cela dit ca m'arrangerais beaucoup d'être capable de savoir à chaque fois le maximum que l'on voudra bien me payer pour un objet quelconque, je rentabiliserais mes ventes. Le but des estimations est à mon avis d'avoir le plus d'avis possible pour être capable de determiner le mieux qu'on pourra en tirer.

Citation :
Ton avatar est aussi à la hauteur de la beauté de ton pseudo
Citation :
Publié par runering
Donc je ne vois pas qui pourrait etre intéressé pour dépenser 1M pour un objet qui est juste la pour faire joli.
ben moi aussi je comprend pas, mais ya des gens que ça interesse donc oui il y a une demande, donc je pense que ça peut partir a 1M. quand tu vois de ces trucs daubiques et facile a dropper que t'arrive a refourguer trés cher en 5min, tu te pose plus ces questions sur l'utilité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés