Publié par Aladora
Faudrait ptete arrêter de dire des conneries des fois. C'est pas parce que vous trouvez le prix d'un objet injustifié que ce n'est pas une bonne estimation. Si la demande est là, le prix augmente en conséquence et ce même si vous trouvez qu'il ne les vaut pas. C'est l'offre et la demande avec ses vertus et ses vices.
Donc je rejoins nikkau 
De quel droit tu estimes que c'est ceux qui estime moins cher que ce que tu penses qui disent des conneries? Je te retourne l'argument que tu nous envoie.
"" C'est pas parce que vous trouvez le prix d'un objet injustifié que ce n'est pas une bonne estimation."
Le principe d'une estimation est justement que chacun donne son point de vue, le mien c'est que jamais je n'achèterais un dofus kaliptus a quelque prix que ce soit.
Il y a plusieurs point de vue concernant ce dofus:
- ceux qui n'en achèteront jamais vu que ca sert à rien (ou quasiment)
- ceux qui ont envie de faire la collection des dofus, dans ce cas le dofus passe objet de collection mais vu qu'il est relativement facile à avoir (un peu long mais faisable) sa valeur finira par baisser.
- ceux qui croit que le dofus est utile: les gens pensait que la terre était plate et ils avaient le droit de le penser
- ceux qui surestime le dofus sachant que de toute façon ils ne l'achèteront pas à ce prix la.
- ceux qui veulent en faire le commerce et qui ont intérêt à faire croire qu'un dofus kaliptus est indispensable: le pouvoir de la presse ou de la pub, comment faire croire qu'une pastille de menthe peux valoir une voiture de sport (bourrage de crane et lobotomisation sont les meilleurs moyens)
Enfin bon je m'emballe mais sinon j'ai rien contre toi Aladora d'ailleurs je trouve ton pseudo magnifique
|