[Estimation] dofus

Partager Rechercher
c nouveau, il faut du temps et de l'organisation pour se le procurer, et on est pas du tout assuré d'avoir un aussi bon jet.
le million est une estimation plus logique, et je suis sur qu'il part dans l'heure.

Si kk'1 vend un tel jet à 200 000 qu'il me contacte
Bah dans Dofus comme dans la vie réelle, il y a des collectionneurs. Des collectionneurs qui n'ont pas forcément d'autres moyens que la dépense de leur monnaie pour acquérir leurs objets convoités.

Je trouve que c'est un manque d'ouverture d'esprit de dire qu'untel est un pigeon pour acheter ce dofus à de prix. Certains courent après les niveaux, ca peut paraitre tout aussi stupide vu qu'au final ca n'apporte strictement rien.

Pour revenir au sujet, et pour avoir fait le donjon avec cette personne, je suis toutafé pour le million voir plus. Il les vaut pour tout collectionneur ou toute personne le recherchant, rien que pour le temps passé.
Citation :
Publié par Moha
Bah dans Dofus comme dans la vie réelle, il y a des collectionneurs. Des collectionneurs qui n'ont pas forcément d'autres moyens que la dépense de leur monnaie pour acquérir leurs objets convoités.

Je trouve que c'est un manque d'ouverture d'esprit de dire qu'untel est un pigeon pour acheter ce dofus à de prix. Certains courent après les niveaux, ca peut paraitre tout aussi stupide vu qu'au final ca n'apporte strictement rien.

Pour revenir au sujet, et pour avoir fait le donjon avec cette personne, je suis toutafé pour le million voir plus. Il les vaut pour tout collectionneur ou toute personne le recherchant, rien que pour le temps passé.
+1
1M5 pour ma part.
Je vois pas l'interet de vendre si cher un Dofus pp, j'ai du mal à comprendre que mes dofus cawotte +40 partent pas à 300 000 alors que celui la +25 partirait à plus d'un milion ... C'est sur c'est un dofus dur à avoir mais à mon avis ça vaut pas plus que 500.000k le +25(et encore >_<)

Apres si vous trouvez un fada pour vous le prendre si cher c'est votre pigeon du jour apres tout.
Moi jdis ca jdis rien , mais on voit que les 3/4 des gens qui estiment ce dofus a 1M, 1M5 pourquoi pas 2M aussi, sont les gens possédant le dofus :') et ayant donc fait le donjon.

Etrangement parmi les gens ayant posté, aucun possesseur n'a acquéri ce dofus par l'achat, loin de moi l'intention de prétendre que vous êtes en train de promouvoir votre bien ( anyway la bourse cest surtout ca~~) , ensuite moha tu compares ce (minuscule) tas de pp a la course au niveau, je n'y vois personellement aucun rapport, les niveaux apportent ( peut être pas autant qu'on voudrait ) mais nettement plus que ce machin

Puis se baser sur le fait que untel a vendu un + 13 a 400 000 pour dire que slui la par a 1M c'est totalement absurde, comme vous l'avez c'est juste pour l'avoir , rafoutre de 10 de pp surtout vu a quoi ca sert dans dofus, donc la diférence de prix entre un +1x et un + 25 sera a mon humble avis tout a fait minimale, autrement dit 450 000 k énorme max ( c'est la valeur que je donne a l'objet, en aucun cas je ne mettrais ne serait ce que 100 kamas dans l'acquisition d'un tel objet x)
J'ai ce dofus en très bon jet et il est loin d'être utile, je passe de 155 pp à 182 super .

Moi j'dis ça j'dis rien, mais les gens qui peuvent se permettre de mettre une telle somme dans un dofus d'une quête, peuvent faire la quête...

Pis bon, quand je vois ce genre de chose, inutile de dire que certains vont en faire leur petit commerce, même pour des jets bidons...
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Pis bon, quand je vois ce genre de chose, inutile de dire que certains vont en faire leur petit commerce, même pour des jets bidons...
Libre à toi de faire la même chose.
Je ne suis pas sur jiva et sur mon serveur, à ma connaissance, on a pas ce genre de dofus, mais je vais quand même me permettre d'ajouter quelque chose au débat.

L'acquisition de ce dofus est très dure. Les gens qui ont le niveau pour le faire et qui comptent vendre le dofus ne veulent pas passer 5h pour 200 000k, pour ce prix la autant le garder. Les vendeurs du dofus veulent en avoir pour leur temps de jeu perdu, et donc ils mettront ce dofus a plus d'1M pour un bon jet.

D'autres gens, qui veulent ce dofus mais qui ne peuvent/veulent pas faire le Skeunk seront donc obligés d'acheter au prix proposé. Et la preuve, les messages du dessus indiquent bel et bien qu'il y a des gens prêts à le faire.

Si on part du principe qu'un objet a la valeur que l'acquéreur est prêt à y mettre (ce qui est tout à fait logique), ce dofus vaut plus d'1M.
Y a des gens pour qui rassembler 1M est beaucoup moin contraignant que de monter lvl 120+ pour faire la quête et avoir ce fameux dofus, puis 20%+ de chance de dropper c'est toujours sympa je trouve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés