[Série] One Tree Hills/Les frères Scott

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'elle est pas mal et joue bien

Dan va-t-il se faire pincer et aller en taule? Apparemment quelqu'un sait qu'il a tué Keith et a écrit MURDERER sur son mur
Si Dan va en taule c'est mal, car c'est un personnage important de la série

Je ne pense pas que Nathan va mourir dans la voiture, c'est un des personnages principaux

Que de questions existentielles !!!!!!!!
J'avais regardé les premiers épisodes et j'avais trouvé ça sympa, j'aime bien le basket, la rivalité m'intéressait, je trouvais que les 2 frères avaient bien la classe, bref ça m'amusait bien, sans plus, mais ça me suffisait (et c'est vrai que Brooke surtout au début).

Hélas c'est rapidement devenu les feux de l'amour-like, rien que les résumés d'épisode je les trouve lolesques maintenant.

Après un certain nombre de saison, c'est tjrs comme ça on dirait

(Je sais, c'est un sujet dédié à cette série alors ce genre d'avis osef, mais j'avais quand même envie de le dire )
Moi Brooke elle me laisse totalement indifférent ou pas.

Bah sinon la saison 4, c'est dans la continuité des choses, le début est sympathique avec l'arrivée de nouveau(x) personnage(s). Enfin bon, rien de transcendant, mais ça se laisse regarder.

Bref du One Tree Hill quoi, pas de surprises, des personnages qui réagissent toujours aussi bizarrement parfois, t'as les claques qui démangent, mais j'ai beau trouvé ça d'un niais sans égal à certains moments, j'y reviens toujours .
Pourriez mettre [ATTENTION SPOILER] dedans le titre des fois qu'il y ait des spoilers (sur la saison 4 surtout ) ?

J'aime bien cette série teenager, des fois, ils donnent leurs âge et je fais ça : Des fois, j'ai envie de les claquer tellement ils sont débiles mais va savoir pourquoi je continue à regarder.. La fin de la saison 3, OMG, c'est horrible de faire une fin comme ça, c'est pour inciter les fans à faire tout et n'importe quoi pour voir la suite là, tout de suite, maintenant !
Tentsu
j'ai aussi vu quelque épisode mais c tout et je confirme : brook est super sexy et joue super bien son rôle
Moi j'aime beaucoup les frères Scott. Reste à savoir si je préfère Ridley ou Tony, mais depuis La Chute Du Faucon Noir et Man On Fire je trouve qu'ils font de très bons films.
J'ai d'assez bon échos de la série de la part de copines. Cela dit quand j'ai voulut regarder la série j'ai vu Craig Sheffer qui interprète un prénommé Keith. Or étant donné que je l'ai vu interpréter l'acteur principal d'Hellraiser Inferno je pense à Pinhead chaque fois que je le vois. Par conséquent je ne peux pas regarder la série. J'ai peur.
J'adore One Tree Hill depuis que j'ai découvert. Je regarde la saison 3 en ce moment (épisode 12) pour suivre bientôt la saison 4.
Je trouve que c'est une excellente série que je suivrais jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par Dandal
Reste à savoir si je préfère Ridley ou Tony, mais depuis La Chute Du Faucon Noir et Man On Fire je trouve qu'ils font de très bons films.
Tsss, et Top Gun (1986) alors !!! Ce film a, d'un seul coup, redéfini la masculinité, la manière de filmer des zavions et son influence se fera sentir longtemps encore ( bon surtout dans les pubs pour des rasoirs jetables )
M'enfin sinon Ennemi d'état était pas si mal.

Pour l'autre , il avait quand même déjà réalisé deux vrais bons films de SF qui ont pas trop mal vieilli donc bon, respect quoi ( Alien, Blade Runner ) , même si tout est pas à ce niveau c'est clair.

Quoi la série ? De ce que j'ai vu c'est le Dawson's Creek avec des dialogues encore plus plats, donc ... sans moi quoi.
moi j'en pense que d'avoir retiré de l'antenne New York District (même multi diffusé) pour mettre ca est assez proche de la définition de crime contre l' humanité ...

La série est proche du niveau zero de l'interet, c'est du soap moisi pour ados qui n'en sont pas et qui n'ont pas d'autres préoccupations que des coucheries et l'organisations de fetes tout les deux épisodes en moyenne. Les jeunes meritent mieux que ca...mais bon c'est assez digne des productions de l'ex WB en la matière (7th heaven,charmed,smallville et consorts...buffy restant l'unique exception). Regardez plutot Veronica Mars !
J'aime bien la série mais à la base c'était pour le basket et y en a de moins en moins... et plus en plus d'histoires d'amour...

Et l'histoire Nathan-Haley est bien relou.

M'enfin, ça m'empêche pas de la regarder tous les jours.
C'est vraiment une série à chier ... avec le méchant très méchant, des dialogues d'une platitude absolue, des acteurs pitoyables. Ca ressemble vraiment à du Dawson à part qu'ils ne sont pas chastes ... mais ca reste à chier
Moi ça me fait bien marrer quand même les séries américaines avec des actrices de 25 ans pour jouer des lycéenes de 16 ans, si c'est comme ça j'aurais bien aimé faire ma scolarité aux US
Comme dit moulte fois, c'est simpa, sans plus, moi c'est surtout le personnage de Dan que j'adore, à la fois excécrable et attachant par moment je trouve, et puis, Sophia Bush quoi...
J'ai vaguement regardé la saison 1...
L'idée de base est pas mal ( le basket, la rivalité des frères etc ), au final on a une série de plus pour teenages, sans intérêt, pas crédible niveaux histoires personnelles ( LOLOL quand même les rebondissements ).
Je suis pourtant bon public pour ce genre de truc :x
Dommage.
J'ai suivi quelques épisodes de la saison 3, mais je rejoins Gabriel Thylin.
J'avais regardé par chance les épisodes intéressants (la prise d'otage par exemple), mais ça traîne trop en longueur et il y a trop de "fêtes"/retrouvailles/etc", et au final, et bien, ça rebondit beaucoup trop. Surtout à la fin de la saison 3 (diffusé sur TF1). Ca s'accumule à un point pas possible avec en apothéose l'accident de voiture (doublé d'un rêve prémonitoire dudit accident, évidemment) de la fin de la saison 3, dont évidemment on ne connaît pas l'issue.

"spoiler" sur les événements de cette saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Incendie, prise d'otage, meurtre, maladie du coeur, mariage, re-mariage, rock star, chirurgie esthétique et accident de voiture.

Le basket en fait, c'est plutôt n'importe quel sport universitaire (l'intérêt apparemment étant d'aller en fac sans bosser ) en général, n'apporte pas grand chose non plus.

Dommage, Dan avait l'air d'être un personnage très intéressant, mais vu les complications à n'en plus finir (mais vite effacées aux saisons suivantes si j'ai bien suivi) de la série...

Surtout que d'un point de vue programmation, le pire est à venir, puisque TF1 a négocié une version "française" de New York District, dans le système judiciaire français, etc. Ca ne peut pas approcher ce monument de bientôt 17 saisons . Mais même New York District fout le camp avec une dernière saison diffusée en France très "spectaculaire"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés